gonzo11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MAREL & PELIN ont reçu leur huile silicone 300 000 cst je pense que le prix sera plus interressant que par les vendeurs de modèle réduit ,.Il a fallu pas mal de temps ,car cette huile est fabriquée en Asie et c'est très difficile d'avoir des conditionnements inférieurs à 200 litres au départ de l'usine .voilou désolé de ne pas avoir pu aller plus vite Je pense que que Marel &pelin vendront l'huile par 250 ml pour les Calibristes ,et reconditionneront le visco pour ceux qui ne peuvent pas le faire ,voila , pour les prix j'ai laissé leur n°pour le contact. bon WE à tous Marel & Pelin 04 77 22 11 47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 tout dabord un grand merci a toi pour ta recherche dont tu nous fait profiter today,c'est vraiment trés sympa de ta part et sans rentrer dans des débats,ca devient trop rare ce genre de démarche,raison de plus pour l'apprecier encore plus!bref,d'un point de vue plus théorique,et n'hesite pas a me reprendre si je m'a trompété,cette nouvelle huile silicone n'a pas la meme viscosité et du coup peut changer la répartition de notre transmission?...c'est bien sa??..tiens elle plus la tempé??..doit elle obligatoirement s'agrémenter a un visco reconditionner??..(daillers sa consiste en quoi a re-conditionner le visco?..ques qu'ils font??..ques que sa change??...encore un grand merci a toi et esperant ne pas etre trop embettant avec mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Une autre question aussi, quel est la quantité de silicone necessaire dans nos visco? ( car j'ai aucune idée de grandeur )En tout cas Merci pour ton partage Gonzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 et pour finir d'abuser de ta gentilesse gonzo,a tout hasard,connait tu les prix de la modif du visco ainsi que des 250ml d'huile silicone?...merci encore a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 merci gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben tout pareil que les copains... je suis novice en la matière, mais si ça peu améliorer nos transmissions, ça m'intéresse!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci moultes fois GONZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à tous ,1re -La différence de visco n'est pas dramatique ça verrouillera un peu plus tôt dans le visco ,2eme -remplacer l'huile silicone 50 000 cst d'origine par de la 2 ou 300 000 cst c'est renforcer le visco.3èmè-la quantité == +/- 240ml. 4ème je ne m'occupe pas des prix j'ai marqué plus haut le n°de tel. voilou ,en vous souhaitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 donc pour info marrel et pelin vende l huile de visco au kilo environ 60 euro par contre je me permet de rebondir sur le sujet de l huile de bdt j aurai aimé savoir ce que tu pense de cette huile gonzo http://www.mt-performances.com/catalog/product_info.php?cPath=34_48&products_id=50c est tof qui a posté ce lien sur le blitz ca a l air d avoir de bonne proprieté sur le papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ne pas oublier que dans la BDT on a un embrayage multidisques donc a mon avis pas compatible du tout.Eventuellement dans le pont ar histoire de gagner un pouilleme de blocage de differentiel du a la viscosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c est vrai que j ai plus pensé a l embrayage du couppar contre d apres ce que j ai compris c est ce que marrel et pelin on donné a tof pour sa bdt dans tous les cas je vais essayer de testé ca sur boite et pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 @mic43 a écrit:c est vrai que j ai plus pensé a l embrayage du couppar contre d apres ce que j ai compris c est ce que marrel et pelin on donné a tof pour sa bdt dans tous les cas je vais essayer de testé ca sur boite et pont Dans quel but??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sur ma blanche autant mettre de la bonne huile si y a des watt au fesses apres sauf si t a mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans le pont je la testerais mais surement pas dans la boite c'est beaucoup trop épais a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 75w90 pour toi serrais mieux approprié pour notre boite ?tu crois qu avec celle ci les rapport serront plus reche a passer? pourquoi ca te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La 75w90 de visu elle etais deja plus épaisse une fois testé j'ai revidangé au bout de 1000km car les rapport passais beaucoup moins bien qu'avec l'huile de boite Opel. Maintenant je tourne uniquement avec de l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 t es pas le premier a me parler de l huile opel pour le coup ca donne envie d essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben ZOPEL a fait l'huile pour la F28 adequate... En cas de doute, et vu le prix, faut pas hesiter à prendre chez GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Effectivement pour lhuile jai tester la GM et la 70w90 nototo et elf Ba pas d'esittion GM cest le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites