Invité Posté(e) le 16 août 2011 tu aurais peur de prendre une branlé... je dis ca, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 il est taquin ce doncoco !!!en meme temps,vue comme elle envoie la yam's mobile,j'sais pas qui pourrais passer le capot a yam...?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 C'est pas difficile, tu mets plus de pression que lui... Qui aime bien taquine bien, mais là c'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 houuu.... sa sent le defit a 1.8bar de sural sa !!! j'veut bien faire l'arbitre qui filme avec ces "pauvre" 1.3b en boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 17 août 2011 ba voila aller un over bost en continue a 1.6b de 2000t a 7000t est c'est niqueljveu sa jveu sa aller qui vien test contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 je sent que la yam'mobile va encore faire des ravage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hihihi bon j'aimerai bgen la voir tourner cette petite sa doigt bien envoyer sa à le yam l'homme qui perdre son duplex à la CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 @yoyosfi a écrit: l'homme qui perdre son duplex à la CCE c'est la vitesse qui fait sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 pose ton boitier au lieux de dire des conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 turbo38 a écrit:pose ton boitier au lieux de dire des conneries !!je vais le poser demain matin car sa y est on a tappé la bourre avec kartman avec ma phase 2 EDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 août 2011 yam 250 a écrit:turbo38 a écrit:pose ton boitier au lieux de dire des conneries !!je vais le poser demain matin car sa y est on a tappé la bourre avec kartman avec ma phase 2 EDSSuite a nos teste d hier j était sur que ça allait pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 en faites j'hésite a le faire car j'aurais bien teste contre turbo38 et toi encore karty mais avec le filtre a air de turbo38 pour voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 août 2011 Va falloir qu on remonte une turbo pour faire une voiture étalon si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 [quote="yam 250"]turbo38 a écrit:car sa y est on a tappé la bourre avec kartman avec ma phase 2 EDSet??...t'en a pas assez dit la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 août 2011 [quote="turbo38"]yam 250 a écrit:turbo38 a écrit:car sa y est on a tappé la bourre avec kartman avec ma phase 2 EDSet??...t'en a pas assez dit la !!!!Si il a ouvert un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 yes,j'avais pas vue,j'viens d'y poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 j'espère que cette semaine on aura le temps de faires la boite a air façon turbo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 août 2011 yam 250 a écrit:j'espère que cette semaine on aura le temps de faires la boite a air façon turbo38Et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 j'pense avoir de quoi a la maison,mais je sais pas(niveau planning) si cette semaine sa va etre fesable...avec toutes les choses a finir sur l'chantier et la cali en mode suicide du train arriere...c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 turbo38 a écrit:j'pense avoir de quoi a la maison,mais je sais pas(niveau planning) si cette semaine sa va etre fesable...avec toutes les choses a finir sur l'chantier et la cali en mode suicide du train arriere...c'est chaud.t'inquiète pas sa le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 voila les nouvelles j'ai monté toute mes pièces que voulais c'est a dire:-injecteurs 400cc-pompe a essence bosch 044-pipe haut débit EDS-wasegate forge-echangeur-dump valve- ligne inox (manque la downpipe) diamètre origine- embrayage 4 patins sach-puces phase 2 EDSmaintenant j'ai une questions qu'est ce que vous me conseillerez de monté sur titine?sachant que je vais commander un regul AEMj'hésite a remonter des AAC de C20XE car yoyo ma affirmer que tu gangner en puissane a tout les règimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 met un peu de monitoring peut être ? genre mano pression ess / huile, EGT ou AFR ? histoire d'avoir quand même un oeil même si c'est que en phase 2..Pour l'AAC de XE, j'ai vu pas mal de monde en dire du bien, enfin il sentais la différence surtout en haut régime .. c'est une modif qui ne coûte pas trop chère et qui peut être efficace .. n'oublie pas qu'il faut une poulie réglable aussi pour pouvoir déphaser l'arbre à camesj'comptais faire la modifs aussi, mais pas pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi je mettrai une dowpipe double canal j en ai entendu du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 pour les aac de xe,t'avais pas deja teste??...il m'semle que tu en avais meme un avis plutot négatif !(certains les ont meme re-démonter si je ne m'abuse...)inon,moi,sur la tienne,je verrais une ligne 76 MM,un short shift et peut etre meme un pti GT28rs....pourquoi pas !?..!!je rejoint également selrahc sur le monitoring..c'est primordiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 le monitiring pour moi c'est secondaire, soit sa fume soit ca fume pasJe plaisantePourquoi pas mettre une nouvelle gestion, c'est plus rapide et ta config est bonne... allez vais boire un tit coup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour les aac de xe je suis d accord avec turbo38 (pour une fois LOL ) j en ai entendu plus de mal que de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 ouais mais yoyo me dit le contraire et est ce qu'il était mal réglé sur la mienne???pour la ligne je connais un gars qui doit me la faire un de c'est jour!!! lolsinon j'ai déja mano de pression huile, T° d'huile, turbo, pression essence.pour l'afr j'attend de mettre ma ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 pour moi j'ai mis la kli en hibernation jusqu'au printemps. ou peut etre en fonction de la sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 au chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 @mic43 a écrit:au chaud ? oui au garage j'ai vendu la golf et la 106 donc je l'ai mise au chaud.ma miss roule avec la calibra SFI 4x4 blanche, trop fort et vivement la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 bon comme tous le monde commande pour sa kli, moi aussi du coup je vais lui acheter quelques pièces.je vais donc acheter le faisceau nologiepar contre ma question était de savoir s'il existait des têtes d'allumeur perf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 bonne achat mon bichon !,pour la tete d'allumeur,j'avais chercher mais en vain car je croit savoir qu'il n'y a pas matiere a amelioré de ce coté la,je veut dire que il existe pas de modele perf a ce que j'en avais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 yam 250 a écrit:.....je vais donc acheter le faisceau nologieje serais bien tenté aussi.tu compte le prendre ou?tu peu voir pour 2,si le prix est intéréssant?sinon,je le commanderais de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une tête d allumeur perf jamais vu ça De plus dejas une tête d allumeur c est une pièce contre performance ( à notre époque ) une pièce d usure en rotation et quand je dit usure suivant l allumage c est très rapide ça l empêche pas de fonctionner mais moi le mien au bout de 5000km était dejas bien usée Après si y fesait en perf à par la matière conductrice je voi pas ce qui pourrai changer J ai chercher de partout pour supprime l allumage avec ce système merdique mais apparament rien a faire sur le c20let par contre j avait trouver pour les 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 je vais regarder déjà si le miens est usé mais je pense que oui car il a des kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:...J ai chercher de partout pour supprime l allumage avec ce système merdique mais apparament rien a faire sur le c20let....http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10723&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=ea5a8f5f01bf0e86d010edf9fbee0525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 turbo38 a écrit:@Kartman69 a écrit:...J ai chercher de partout pour supprime l allumage avec ce système merdique mais apparament rien a faire sur le c20let....http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10723&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=ea5a8f5f01bf0e86d010edf9fbee0525Euh et y a la solution dans ce post car je l avait lu à une époque et que des question et des supposition rien de concret Pour changer l allumage et avoir quelque chose de correct y faut virer le calculateur d origine apparament qui ne sait pas le gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Toute et possible effectivement le calculo ne le gère pas et la faut trouver un très bon programeur et après cest pareil cest le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 @yoyosfi a écrit:Toute et possible effectivement le calculo ne le gère pas et la faut trouver un très bon programeur et après cest pareil cest le budget On en revien toujours au même le ponion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 bah ouai on à rien sans rien ... m'enfin, la partie allumage est-ce vraiment la chose primordial à remplacer (je parle pas des faisceaux ni bougies, mais bien du delco) ? c'est vrai que c'est pas le top comme système, et le mieux c'est le jumostatique ou encore les bobines crayons comme sur le Z20 .. mais bon, si on regarde par exemple le sweden avec sa cali de ouf, il à gardé un moment ce système (avant de changer biensur) .. enfin ça n'engage que moi ... de bonnes bougies et un beau faisceau propre, c'est déjà bien .. limite remettre à neuf la delco et le doigt allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 daccord avec selrahc,un systeme origine en bonne état c'est deja trés bien.aprés,le lien que j'ais poster a simplement pour but de montrer qu'il n'y a pas "rien a faire sur l'allumage du LET",ont peu faire,sa a le cout que sa a,mais y'a des choses a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui des chose à faire mais pas des chose faire beaucoup de bla bla surtout Sinon c est pareil changer le Faiseau sans changer la bobine voi pas trop l intérêt à par si celui d origine est mort Que ce soit n importe qu elle marque à chaque fois qui donne des résultat de teste y précise pas tous mais y sont fait avec des bougie haut de gamme et des bobine différente d ou le gros écart entre leur matériel et celui d origine ça reste du câble c est pas des supraconducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 @Kartman69 a écrit:Oui des chose à faire mais pas des chose faire beaucoup de bla bla surtout gnéé?... je ne partage pas ton septicisme,poser un faiceau qui conduit mieux la peche ne peut etre que bénéfique,aprés,c'est sur qu'il faut pas mettre une bougie de 103spx au bout,m'enfin,avec un mini de matos en état et un jeu de 4 bonne bougie,un faiceau nology permet de finaliser un alumage sympa a moindre cout !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben c est sur quand on dépense 150 euro on a pas envi d entendre ça mais tu pense avoir gagner quoi avec ton Faiseau ben rien ta bobine faibli avant que le Faiseau d origine chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 alors:je pense avoir gagner d'avoir un allumage au mieux de ce qu'il puisse etre.ma bobine fait son office et j'ai jamais dit que mes fils chauffe + ou moin,simplement qu'il sont mieux concut que les origine et qu'il conduisent mieux la peche(jusqu'a preuve du contraire,dans un circuit electrique,quand ont utilise de meilleurs condcuteurs,le résultat est plus probant...)bref,je comprend que la bobine ais un role primordiale,mais le conducteur tiens le sien aussi .enfin,peut importe les échos de pierre/paul ou jacque,j'ais fait mes choix et sa me va trés bien,pi question cout en parlant de pieces,d'autres ont miser plus que 120 euros(prix livré pour ma part) et sans avoir de meilleurs retour que mon nology bref,kart pense qu'un nology sert a rien,moi je pense que c'est un produit sympa et yam en veut un !!voila la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non non on c est mal comprit ça sert pas à rien c est pas ce que je voulai dire c est que juste le Faiseau seul sert pas à grand chose je pense qui faut mettre le reste avec comme par exemple une meilleur bobine qui envoi plus de jus que le Faiseau d origine aurai du mal à passer alors que le nologie le passera sans problème Ou une bobine qui en intègre 4 ça évite que ce soit la même qui soit toujours solidité et qu elle perde de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 je croit dailleurs que les boutique comme BPS / GT2I &co en vendent,faudrais voir ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.nsbconcept.com/bobine-d-allumage-2-x-double-sortie/2879-bobine-d-allumage-deux-double-sorties-2x2-sorties.htmlStyle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.bps-racing.com/boutique.aspx?l=bobine-msd-blaster-2&prod=19438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 alors,elle en est ou la bichon's mobile?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites