Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kit gros frein Willwood

Messages recommandés

Invité

Au risque de passer pour un inculte Smile , est ce que cette marque est connu ?
Ma connaissance en frein se limitant au Brembo... Rolling Eyes

Parce que pas loin de chez moi il y a un pro qui en vend, donc si les connaisseur peuvent me renseigner sur la qualité, la performance, la durabilité et si les prix sont normale ou valent le cout ...

Voici l'annonce, on voit pas très bien mais c'est suffisant je pense...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/158467266.htm?ca=8_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est de la bonne marque tres connu mais alors tres tres tres pas donné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
oui c est de la bonne marque tres connu mais alors tres tres tres pas donné ^^

tout pareil,c'est de la bonne came,mais je ne sais pas si ils exploitent un kit pour cali turbo,et du coup,ce que sa peut valoir..
pour le prix,a ce qui parait,les revendeur willwood te font une 1er livraison de ce qui suit et seulement le lendemain,ils encaissent le cheque...



réalitée ou fake...qui sais?....



lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un kit omni compétition du trés bon matos par contre pas donné mes largement équivalent voir meilleur que du brembo
diametre du disque 330 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien au fait Mic une question ou meme un chose qui m'a jamais frappé en voyant ta voiture, avec ton Kit as tu change le Mastervac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais si ta pas changé le mastervac, ta changé le MC ?
Ta juste modifié les frein avant ou AV/AR ?
Ta l'impression que sa freine plus tôt qu'a l'origine par rapport a ta pédale de frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas changé mon MC
la seul chose que je pe te dire sur ma turbo stock t'appuye de 1 cm sur le pédal sa commence a freiné alors que sur l'autre il faut bien 5 cm mes je crois que sa le fesait aussi avec les frein stock mes encore une fois j'en suit vraimant pas sur
le circuit a été purgé correctement sur celle avec le kit gros frein sur l'autre jamais fait

pour ce qui est du freinage j'ai moin besoin d'appuyé fort sur la pédal de frein sur celle avec le kit gros frein pour un freinage équivalent
le freinage et beaucoup plus mordant niveau endurance c'est comparé un kit frein d'une 4L monté sur une cali turbo et les frein d'origine de la turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudrais teste tout sa sur piste moi je dit! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIC, fait gaffe, je pense que TURBO38 veux un petit tour avé ta cali..... Moi j'm'en fout, j'en ai fait un, de tour... Et je peux vous dire que ça freine sa mère !!!

Sinon pour le WILWOOD, FLO cali T16 avait ça sur sa blanche et j'ai pu discuter avec lui à ce sujet: ça freine carrement mieux que la cali stock, mais ça reste un petit cran en dessous du BREMBO (par contre pour le prix, yapa photos!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

allez,mic,prette moi la belle que je voit ce que sa donne ce kit de freinage... lol!
moi ce que je kifferais,c'est un pure ensemble brembo sur de beau disque...je suis taliban brembo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
MIC, fait gaffe, je pense que TURBO38 veux un petit tour avé ta cali..... Moi j'm'en fout, j'en ai fait un, de tour... Et je peux vous dire que ça freine sa mère !!!

Sinon pour le WILWOOD, FLO cali T16 avait ça sur sa blanche et j'ai pu discuter avec lui à ce sujet: ça freine carrement mieux que la cali stock, mais ça reste un petit cran en dessous du BREMBO (par contre pour le prix, yapa photos!!!)


ça freine effectivement et encore si tu te souvient bien totof quelque temps aprés la cc tu m'avais repurgé les frein je trouvé le comportement au freinage pas top il restait quelque bulle d'air dans le circuit et depuis ont a pas refait un tour ensemble mes maintenant ça freine encore mieu
ont trouvera bien un coin pour faire une démo pour la prochaine cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...