Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

perdre sa voiture sur un parking

Messages recommandés

dsl je trouve pas ca drôle moi ca m arrive je peut vous dire le vigile qui dit y a des enfant calmer vous je l insulte et je l explose imaginer 2 second les un comme l es autres on vous fait ce coup avec vos calibra moi je disjoncte meme pour rire on touche pas ma cali meme ci elle a rien et juste deplacer de quelque metre on touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis du même avis que grenouille pour le coup , mai c'est marrant a voir par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur qu'on réagirai tous pareil même pire pour certain, mais après c'est comme toutes les camera cacher, on touve ça super drôle quand sa arrive au autre mais le jour ou ça nous arrive a nous, forcément on pètes une durite Very Happy A part si on a une super assurance pour le vandalisme !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si ca m'arrives un jour honnetement je serais largement moins calme que le gars mais apres en sachant que c'est une camera caché j'en rigolerais mais je penses que ton coeur batterais a fond que tu a envie de tout peter autours de toi et la Femme a la radio "mais mr le rouge c'est plus a la mode" elle je l'insulte direct et l'autre de la securité "mais mr vous avez la prime a la casse lui je le demonte direct (ou le contraire) sans chercher plus loin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rigole, mais comme les copains, je rigolerais pas du tout si ça m'arrivais... je suis pas calme du tout pour ce genre de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...