Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antares41

pour V6istes, quelqu'un connait ce truc?

Messages recommandés

oui j'ai vu une autre annonce avec le moteur a vendre avec cette admission

ça apporterait quoi sur un V6 de cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand ils parlent d'admission variable, je crois bien que ça doit être comme les x20xev, il y a un système qui permet de faire varier la longueur des pipes d'admission, après j'ai aucune idée du gain qu'il peut avoir mais vu le prix ça vaut le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xev phase 2 les phase 1 n ont pas ca

normalement ca devrait permettre une meilleur repartition de la puissance vu que quand on entend certain les xev phase 1 sont carrement plus creux que les phases 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que sa vaut je sais pas mais plusieurs questions se posent, déjà le potar est en fonctionnement inversé par rapport au 2.5 mono pap, et je sais pas si on peut fermer le capot une fois la bestiole montée. mais je devrais pouvoir te répondre d'içi peu de temps j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais de ce que j'ai lu, tout ceux qui ont tenté le montage sur la cali on du remonté la pipe d'origine avec la gestion d'origine.

Idem pour la pipe du x30xe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans l'immédiat je vais pas faire le bourrin, je vais faire tourner en mode stock et apres j'avise. mais merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite du post, de plus, cela pourrait servir a quelqu'un. je veux donc monter le double pap de X30 sur mon C25 (projet qui traine depuis un moment dans ma vieille caboche pleine d'idée farfelues) malheureusement le potar fonctionne en inverse pour le sens de rotation, je voudrais savoir si le fait d'inverser les fils 1 et 3 (le 2 étant la masse) d'info pourrait donner une info cohérante car apres des mesures (ohm) sur un potar de C20XE 2.8 (qui sont les mêmes que le C25 ou que le X30)
au repos (0%)= 1--->2 == 1.85 Ohm
______________1--->3 == 2.48
______________2--->3 == 1.0


a 1/2 (50%)= 1--->2 ==1.85 Ohm
_____________1--->3 == 1.74
_____________2--->3 == 1.71


a fond (100%)= 1--->2 == 1.85 Ohm
______________1--->3 == 1.07
______________2--->3 == 2.37

pour moi il s'inversent (1 et 3) quasi proportionellement donc possibilité d'info cohérante. ou ma logique ne l'est pas. de plus, je ne monte pas l'admi variable, juste le collecteur qui a mon goût est plus fluide et donne une meilleure répartition de l'air.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...