antares41 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 admission variable V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c est monte sur le 3.0 des omega ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui j'ai vu une autre annonce avec le moteur a vendre avec cette admissionça apporterait quoi sur un V6 de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 quand ils parlent d'admission variable, je crois bien que ça doit être comme les x20xev, il y a un système qui permet de faire varier la longueur des pipes d'admission, après j'ai aucune idée du gain qu'il peut avoir mais vu le prix ça vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 xev phase 2 les phase 1 n ont pas ca normalement ca devrait permettre une meilleur repartition de la puissance vu que quand on entend certain les xev phase 1 sont carrement plus creux que les phases 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c est un multi-RAM ou double plenum, ca permet de mieux remplir la courbe de couple sur la plage des tours minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour ce que sa vaut je sais pas mais plusieurs questions se posent, déjà le potar est en fonctionnement inversé par rapport au 2.5 mono pap, et je sais pas si on peut fermer le capot une fois la bestiole montée. mais je devrais pouvoir te répondre d'içi peu de temps j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour le capot c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu as tenté le montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non mais de ce que j'ai lu, tout ceux qui ont tenté le montage sur la cali on du remonté la pipe d'origine avec la gestion d'origine.Idem pour la pipe du x30xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben dans l'immédiat je vais pas faire le bourrin, je vais faire tourner en mode stock et apres j'avise. mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je profite du post, de plus, cela pourrait servir a quelqu'un. je veux donc monter le double pap de X30 sur mon C25 (projet qui traine depuis un moment dans ma vieille caboche pleine d'idée farfelues) malheureusement le potar fonctionne en inverse pour le sens de rotation, je voudrais savoir si le fait d'inverser les fils 1 et 3 (le 2 étant la masse) d'info pourrait donner une info cohérante car apres des mesures (ohm) sur un potar de C20XE 2.8 (qui sont les mêmes que le C25 ou que le X30) au repos (0%)= 1--->2 == 1.85 Ohm ______________1--->3 == 2.48 ______________2--->3 == 1.0 a 1/2 (50%)= 1--->2 ==1.85 Ohm _____________1--->3 == 1.74 _____________2--->3 == 1.71 a fond (100%)= 1--->2 == 1.85 Ohm ______________1--->3 == 1.07 ______________2--->3 == 2.37 pour moi il s'inversent (1 et 3) quasi proportionellement donc possibilité d'info cohérante. ou ma logique ne l'est pas. de plus, je ne monte pas l'admi variable, juste le collecteur qui a mon goût est plus fluide et donne une meilleure répartition de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites