Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kartman69

Huile 15/50 300V

Messages recommandés

Invité
Pas chère.. tout est relatif, même si c'est du 19.95 € il ne faut pas oublier que ce n'est que 2 L.

Pour l'équivalent en 5 L ça reviendrait à 50 €, ce qui est pour moi plus chère que le prix moyen des huiles Motul, Elf, et co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya 15 jours pour ma vidange j'ai pris ma bonne vieille GTX 10/40 de chez castrol à 29€ les 5l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo vend de la 10w60 aussi moins chere que ta 15/50 si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les huile sont pas toute les meme y a pas que l indice qui compte y mette tous ette huile en competition d ailleur la 0/40 vaut le meme prix
y a aussi de la 10/60 a moin de 20 euro les 5L
c est comme les pneu dans la meme taille ca va du simple au triple
mais bon je dit ca je dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ne surtout pas prendre mal mon avis.
On sait tous bien que la qualité a un prix et que ça ne doit pas être pour rien qu'elle est aussi chère.

Par contre est ce que cette huile rapporte un réel + valus pour des moteurs comme les nôtres qui ont 20 ans ?
Après je ne demande pas de mettre de l'huile à 5 euro les 5L premier prix.

Mais je pense qu'une huile de base style Motule/Elf/Castrol 100% synthétique en 5W40 ou 10W40 ferait très bien son job tout en étant bcp moins onéreuse.

Bon après tout dépendra de ton utilisation, moi je sais que je suis un conducteur qui ne tire pas sur le moulin, ou une fois tous les 6 mois, vitesse moyenne de 120 km/h, et le moteur je le laisse facilement chauffer sur les 5 premiers km Very Happy

Edit : mais c'est clair que pour ceux qui recherchent des bons plan pour avoir du best of, c'est cool de penser à eux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 300V de castrol est l'huile pour moteur poussé par exellence,c'est indiscutable!
aprés,la question du prix,c'est chacun qui voit,en effect,comparé aux huile lambda que l'ont connait tous,c'est plus chers..
mais je rapelle que kartman a mis le doigt sur un bon plan quoi qu'ont en disent,chez bps(pour exemple),c'est presque le double niveau prix..(34 euros les 2 litres exactement)chez nsbconcept,c'est 26 euros...
croyez moi,sous les 20 euros les 2 litres,c'est assez rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci turbo38

c est vrai que j ai l habitude de penser a ceux qui on des cali turbo comme moi souvent nos moteur sont preparer ou un peu fragile mais il est vrai que ca depend de l utilisation et du moteur moi je me sert occasionelement de la cali et donc quand je la prend je me fait plaisir mais pour tout les jours une huile normal suffit amplement

pour doner une idee de la difference entre les huile en F1 cela fait plusieur annee qu il y a le gele des moteur donc interdiction de les faire evoluer et poutant avec l evolution des huile simplement y on gagner plus de 30 chevaux bon sur 800 a la base vous me direr c est pas enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit on a un expert en la matiere sur le fofo en plus

s il peut nous donne son avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors meme avec la meilleur huile du monde, si vous avez une fuite au turbo.... C'est pas moi l'expert.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
la 300V de castrol est l'huile pour moteur poussé par exellence,c'est indiscutable!



Permet moi de sourire gaiement Very HappyVery HappyVery Happy

300V = MOTUL... ne melangeons pas les torchons avec les serviettes Smile

Pour ce qui est du choix entre motul et castrol chacun vois midi a sa porte comme on dis a noté au passage que Motul n'est pas un petrolier il achete de l'huile et la revends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
méakulpa,c'est une toute bete faute d'inattention...
mais merci d'avoir soulever cette faute de frappe!

ce que moi je peut dire consernant motul,c'est que leurs marque alimente une industrie de manneau photovoltaique pour qui j'ai bosser,et aprés avoir parler longuement avec un technicien qui a mener plusieurs experience et autres analyse sur plusieurs huile et ce qui en ressort,c'est que l'huile motul est l'une si ce n'est la plus performante..

bref,
comme tu l'a dit,chacun voit midi a sa porte,mais nul besoin de prouver que la motul 300v a fait ces preuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
méakulpa,c'est une toute bete faute d'inattention...
mais merci d'avoir soulever cette faute de frappe!

ce que moi je peut dire consernant motul,c'est que leurs marque alimente une industrie de manneau photovoltaique pour qui j'ai bosser,et aprés avoir parler longuement avec un technicien qui a mener plusieurs experience et autres analyse sur plusieurs huile et ce qui en ressort,c'est que l'huile motul est l'une si ce n'est la plus performante..

bref,
comme tu l'a dit,chacun voit midi a sa porte,mais nul besoin de prouver que la motul 300v a fait ces preuves...


Passe faire un saut chez moi je te montrerais a quoi ressemble de la 300V après 7-8000km en usage sportif tu risque de dechanter très vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait 6 ans que je roule avec cette huile...et pour le coup,ont a pas le meme retour,comme quoi ont lit tout et rien sur internet...
ques tu utilise perso?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
turbo38 a écrit:
méakulpa,c'est une toute bete faute d'inattention...
mais merci d'avoir soulever cette faute de frappe!

ce que moi je peut dire consernant motul,c'est que leurs marque alimente une industrie de manneau photovoltaique pour qui j'ai bosser,et aprés avoir parler longuement avec un technicien qui a mener plusieurs experience et autres analyse sur plusieurs huile et ce qui en ressort,c'est que l'huile motul est l'une si ce n'est la plus performante..

bref,
comme tu l'a dit,chacun voit midi a sa porte,mais nul besoin de prouver que la motul 300v a fait ces preuves...


Passe faire un saut chez moi je te montrerais a quoi ressemble de la 300V après 7-8000km en usage sportif tu risque de dechanter très vite Very Happy


en meme temp qui dit competition dit duree de vie limiter la 300V n est pas faite pour faire 20000KM entre les vidange mais vu la conduite a turbo38 y doit pas faire ca vidange toute les 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptin,c'est l'hopital qui ce fou de la charitée !!

sans déconner,t'a raison kartman,perso,j'demande pas a mon huile de faire 15000km,ce que je lui demande c'est d'entretenir mon moteur au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les avis diverge et ca me fait pense a une idee de post

en bref on prend les photo quand l huile est change et ensuite on fait un comparo par exemple 5000 km apres en prenant encore une photo sur la jauge d huile deja ca donne une idee ....
en gros ca permettrais d avoir un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
sa fait 6 ans que je roule avec cette huile...et pour le coup,ont a pas le meme retour,comme quoi ont lit tout et rien sur internet...
ques tu utilise perso?..


Moi j'utilise exclusivement Castrol je n'ai pourtant pas d'actions chez eux. Je me suis simplement fais ma propre experience principalement en 2 temps (80cc -> 34ch et bien d'autres...) ou l'incidence sur l'huile est 100 fois superieur au 4 temps.
Concernant la gueule de l'huile "Titegrenouille" etais avec moi quand j'ai vidanger et lui aussi est rester sur le cul

@kartman69 a écrit:
en meme temp qui dit competition dit duree de vie limiter la 300V n est pas faite pour faire 20000KM entre les vidange mais vu la conduite a turbo38 y doit pas faire ca vidange toute les 8000


Vu la gueule de l'huile a 8000km a 4000km elle devais deja pas etre bien bien jolie... Il faut pas branler la girafe on roule pas en formule 1 on va pas vidanger chaque fois qu'on va chercher une baguette de pain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'croit pas avoir dit que j'avait des action chez qui que ce soit
je suis content de la 300v,c'est comme sa.
content de savoir que tu sais mieux que mieux quel geule l'huile que je vidange tire...
branler une girafe...quel drole d'idée...
j'croit pas avoir dit que je vidangé tout les jours...

bref,pense ce que tu veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zen les gars pour l'huile c'est comme pour tout chaque cas est un cas unique, il est normal que les avis divergent ainsi que les expériences. yoyo tu utilise quoi concretemnt comme huile castrol ok mais quel indice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...