MASSON01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour,j'ai d'abord eu des soucis pour ouvrir entierement la capote :le capot de la capote ne se refermait plusJ'ai suivi les précieux conseils super précis et détaillés de la fiche de DarkGyver "Initialisation capote electrique E36 cabriolet" => merci beaucoup au passagecomme indiqué dans le doc, je m'y suis pris à plusieurs reprise pour re-enclencher les 2 moteurstout se passe bien, jusqu'à ce que j'appuie pdt plusieurs secondes sur le bouton pour "ouvrir" completement la capote :le capot se ferme completement (j'entends l'enclenchement des moteurs)les vitres se levent complètementpar contre, les portes ne se verrouillent pas, et je ne comprends pas pourquoij'ai réessayé la manip plusieurs fois => toujours le meme résultatEnsuite, je coupe le contact puis le rémets pour fermer la capote :les vitres se baissent tres légérement et c'est toutla capote ne se ferme plus(ps : j'utilise donc la manette pour refermer manuellement ... c'est toujours ca)donc, j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose : pouvez vous m'aider ?merci encore une fois bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites