Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau qui veut tout apprendre

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
voilà je suis nouveau possesseur d'une calibra 2.0i 8s rouge, cuir noir d'octobre 1993 achetée ce matin dans un état excellent à part une décoloration de la peinture mais que je pense récupérer au lustrage
voilà je vous en indiquerez plus par la suite en présentant mon véhicule une fois bien nettoyée
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre accueil je ferez une présentation dés lors que j'aurai "restauré" la voiture car elle a besoin d'un décrassage en profondeur notamment l'extérieur ou le rouge a blanchi et ne brille plus! j'ai commencé mais c'est un énorme boulot passage de la clay, puis décontaminant peinture, puis polish puis enfin cire de carnuba (2h juste pour le bequet arrière)et encore c'est pas tout à fait comme je voudrai donc voilà un peu de patience à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliphil a écrit:
merci de votre accueil je ferez une présentation dés lors que j'aurai "restauré" la voiture car elle a besoin d'un décrassage en profondeur notamment l'extérieur ou le rouge a blanchi et ne brille plus! j'ai commencé mais c'est un énorme boulot passage de la clay, puis décontaminant peinture, puis polish puis enfin cire de carnuba (2h juste pour le bequet arrière)et encore c'est pas tout à fait comme je voudrai donc voilà un peu de patience à bientôt


detailling inside elle va retrouve sa jeunesse alors

bon courage je fais la mienne aussi en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut: et bon surf sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...