slashisbackman 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut tout le monde!Avant d'exposer mon problème, je voulais tout d'abord dire un grand merci à Dark et ses co-équipiés. Vous faites une fine équipe les gars. Grace à vous j'ai déjà résolu deux petits soucis sur ma E36 sans avoir à passer chez Mr. le garagiste! Il y a de cela 2 semaines j'ai changé de filtre habitacle en suivant tes consignes Dark et c'est passé sans accros! Pour quelqu'un qui n'est pas un fin bricoleur, je me suis santi aussi fière qu'après la première fois .Alors un grand merci! J'espèrerai seulement pouvoir vous rendre l'appareil en vous offrant un coup à boire (réel serait mieux mains bon... c'est déjà ça).Bon, revenons à nos moutons. Depuis peu, j'ai un problème avec ma vitre avant droite. Je peux la descendre sans problème. Par conte, j'ai un souci lorsqu'il s'agit de la remonter. Après être remonté de 5 cm, elle descend puis remonte de 1 cm pour finalement s'immobiliser. Si je rappuis sur le remonte vitre, elle fera la même chose deux/trois fois avant de finalement remonter comme une grande sans accout.Pourriez vous m'éclaicir sur la question? Problème de fusible? Problèmes de moteur vitre? Si oui, ça serait vraiment sympa de m'orienter. J'ai vu dans d'autre poste qu'il faudrait que je vérifie le ZEP avec une balise, ou que le moteur pourrais être décollé.Un grand merci et à tout bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slashisbackman 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meheust 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, je n ai plus que la grande vitesse essuie glace quand je roule. En roulant toujours mais environ après 10 minutes j ai en plus vitesse intermittente ......mais qu une seule fois et je dois attendre encore 10 minutes.Plus de vitesse normale quand je roule. Chez BM on a changé le relais mais rien.. le moteur essuie glace remplacé mais rien... donc BM a remis l ancien, le commodo contrôlé c est bon ... y a t -il une personne qui peut me renseigner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slashisbackman 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut Meheust, Je t encourage à aller regarder la charte du Forum (un poste par requette). La tu es en train de me voler la vedette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slashisbackman 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Escuse nous pour le temps passer à attendre, le sujet a fini au oubliette. Déjà pour meuhApotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!= ) Apotamnkin-------------------------------------------------Passons à ton problème, tu as démonter ta garniture pour déjà jeter un œil ?! Simple à démonter: 2 vis sous la barre de repose bras (derrière 2 petit caches que tu fais sauter via un tournevis) Retire le cache de la poignée et le tirant vers la gauche (vers le pare brise AV) Ensuite, utilise un tournevis (sans rayer la peinture) et éclipse la garniture en commençant par le bas coté pare brise AV. Si ça viens pas, c'est que tes clips sont vieux, si tu peux les changer en même temps, c'est pas bien chère chez bmw. ; )Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slashisbackman 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut à toi Apotamnkin!Pas de souçi pour l'attente! Merci pour l'info. Je vais suivre tes instructions et reviendrai vers toi.@ + ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites