Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee

mes news projects

Messages recommandés

go feu j'attaque mon nouveau projet.

je débute par la pompe a huile, mon choix se porte sur une Z20LET avec sa crépine qui est plus grosse que la C20 et bien entendu des modifs sont de rigueur!! car la crépine n'est pas du tout la même que la C20LET et je ne vois pas l'interet de monter une crépine sous dimensionnée mis a pars de brider l'aspiration! place au photos.





voila donc la pompe avec sa crépine et le traçage pour la première découpe, et c'est loin d'être du plug&play!!




la crépine en cours de modif.



une fois pointée, avec la pate de fixation, pour finalement être soudée au tig en début de semaine prochaine.




en situation cela me parait bon, j'ai choisi de sur élever un peu la crépine pour éviter qu'elle aspire "des merdes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne monte donc pas la crepine du let d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut aurrai tu le prix de cette pompe a huile stp merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 HT la pompe + la crépine chez opel. mais attention c'est avec ma super remise pour moi car en principe elle est a ~200€ HT la pompe seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@for-tee a écrit:
190 HT la pompe + la crépine chez opel. mais attention c'est avec ma super remise pour moi car en principe elle est a ~200€ HT la pompe seule.


toi t es aller voir nicopel aussi je me trompe ??? lol!

pour moi ca a ete le meme tarot qui va bien il me semble fautdrait que je remette la main sur ma facture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok une filiale clandestine je comprend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien