Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouatseup

Installation kit Race

Messages recommandés

Ma voiture part en peinture chez un carrossier fin août.
Je vais en profiter pour installer un kit Race, en fait une copie de Race.
Est ce compliqué?
surtout au niveau des extensions, ça tient juste avec de la colle, faut il renforcer, riveter etc...
J'attends vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 sera le mieux placé pour tout te dire vu qu'il a le race sur sa verte

mais si je dis pas de bêtises le sien est pas riveté juste coller je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que le plus dure sur ce genre de projet,c'est toute la partie lissage,faut faire sa aux petits oignon par ce que si pas bien fait et que sa craque,c'est méga moche..
ensuite,collé,sa doit tenir sans probleme,tu peut toujours les fixer a la fibre(demande a jean cri des conseil,il touche pas mal la fibre.. )
bonne continuation a toi et fait nous un topic de tes travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je l ai pas lisse completement j ai juste mis un file de clle pu (joint blanc-> le souci ca bouge un peu avec le temps ) sur l exterieur de la carrosserie ensuite j ai fibre tout les passage de roue pour eviter que l eau terre ou autre rentre dedans

par contre pour ce qui est du montage rien qu en ajustement ca prend un temps de fou en general y a rien qui va plug and play donc decoupe et mise en place a effectue sur les extension

bref pas mal d heures de boulot en perspective mais ca se fait

ps tu compte le moulé completement ou laisse un bord des rajout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour choisir entre moulé completement et laissé un bord de rajout forcement moulé completement et le plus esthétique mes la chose qui fait qu'ont choisi c'est quel utilisation tu va en avoir de cette voiture car en moulé le moindre petit acro sur une extention et c'est tous a reprendre alors que l'autre solution comme mic43 avec un joint blanc limite vraiment les dégats si un jour j'en monte un sa sera comme mic43 beaucoup plus rapide moins d'argent un petit peu moins estétique encore que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'aventage de la metode MIC43 s'est que le jour ou tu doit tomber les parchocs tu casse pas tout ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir si aigle41 passe par la il a le kit lisse completement on pourra compare en photo
perso je suis pas trop fan du race en full lissage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfèrerais moulé, et lissé.
Je comprends bien que moulé et lissé, les bas de caisse soit solidaires des extensions mais les pare chocs avant et arrières ont leur propres bouts d'extensions donc on peut toujours les déposer non?
En plus est ce que vous pensez que si je propose 200 ou 300€, plus le prix des produits, colle fibre etc, je peux trouver quelqu'un qui le fasse avec moi?
En fait ma voiture part en peinture fin aout car elle a été vandalisée, produit corrosif sur la peinture, et l'assurance paie une complète.
Donc apprêt et peinture et moi j'aurais voulu lui amener la caisse avec le kit posé...
Dites moi si le prix proposé est juste ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fin aout si tes pas de métier j'epere que tu a 4 semaines de libre sinon tu peut oublié et la moindre merde sur ta peinture tu peu oublié la garentie
pour un projet sans extention d'aile et en arrivant juste avec un rajout capot un rajout sur chaque parchoc plus bas de caisse seulement collé les faire lissé + tous se qui va avec projet fini tu peut prévoir 2000€ et je tape pas fort sur la somme la mienne tous a était démonté a l'interieur + dessous de capot 2800€ aprés tu trouve a 1300€ mes a regardé uniquement avec les lunette de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


200 a 300 ca risque de faire un petit peu juste
a proprement dire ca depend de ce que tu veux faire si c est juste poser et lissé le kit en lui meme sans fibre les passage de roues c est jouable ( rien que l ajustement en lui meme y a du taf ... )

pour ce qui est des pare choc oui tu pourra les deposé vu que comme tu dis c est independant

te reste plus qu a trouve la personne qui veuille te monte le kit ... et surtout le gars qui voudra repeindre derriere le boulot fait en general ce dernier trouvera toujours quelque chose pour rerefaire le boulot deja fait ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...