Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

subaru sort du lourd..trés lourd(100cv/cylindre)..

Messages recommandés

je dirais plutot que s'est FORD qui s'enerve , mais on craind rien s'est une serie ultrt limitée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ford oui,mais en alliance avec cosworth...c'pas rien sa!
pi oui,a 58000 euros la soub,va pas en avoir des masses...heuresement pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qui en est pas en france doncoco aurait pu s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les amis je crois que je vais retourner chez sub j'ai envie de changer et malgré le mauvais souvenir que j'ai de ma sub par rapport a mon souci de conso d'huile excessive j'ai bien aimé quand mémme la conduite ce cette tite caisse.
J'ai un peu perdu l'habitude de tartiner comme avant donc une petite sub me suffira amplement pour mes petites virées, ce qui veut dire que la turbo sera bientot a vendre surement si je ne change pas d'avis.
La turbo violette est deja parti donc je pense que la rouge va suivre trés prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelo dantas a écrit:
Et les amis je crois que je vais retourner chez sub j'ai envie de changer et malgré le mauvais souvenir que j'ai de ma sub par rapport a mon souci de conso d'huile excessive j'ai bien aimé quand mémme la conduite ce cette tite caisse.
J'ai un peu perdu l'habitude de tartiner comme avant donc une petite sub me suffira amplement pour mes petites virées, ce qui veut dire que la turbo sera bientot a vendre surement si je ne change pas d'avis.
La turbo violette est deja parti donc je pense que la rouge va suivre trés prochainement


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoh lui hey OOOOOOOOOOO

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le mois d avril c est fini depuis un moment la

quelqu un peu me le remettre sur la bonne voie s y ou plait !!!

imagine un peu te faire mettre pas une cali turb apres ca serrait les boules quand meme

ola tu va pas nous lache comme ca alors que t a une cali au poil quand meme
bon certe on a pas pu trop te voir au volant lors de la rencontre mais quand meme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
dommage qui en est pas en france doncoco aurait pu s'amuser


j'croit que meme pour doncoco,sa resterrais du sacré client..m'enfin,j'aurrait vraiiiiment aimer voir un duel de ce style en effect!!
forza calibra !!

@antares41 a écrit:
je préfère de loin la RS500 de ford

ben franchement,de geule,idem..mais coté transmission..je part plus sur la soub,sans conteste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sub est en 4x4 , il n'ont jamais sorti d'imprezia en traction ni meme propulsion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est ce que je pensais c'est pas comparable

rajoute un 4x4 à la RS et c'est peut être la soub qui aurait à s'en faire car il y aurait peut être plus de CV sous la capot

350cv pour la RS en traction faut déjà le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
marcelo dantas a écrit:
Et les amis je crois que je vais retourner chez sub j'ai envie de changer et malgré le mauvais souvenir que j'ai de ma sub par rapport a mon souci de conso d'huile excessive j'ai bien aimé quand mémme la conduite ce cette tite caisse.
J'ai un peu perdu l'habitude de tartiner comme avant donc une petite sub me suffira amplement pour mes petites virées, ce qui veut dire que la turbo sera bientot a vendre surement si je ne change pas d'avis.
La turbo violette est deja parti donc je pense que la rouge va suivre trés prochainement


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoh lui hey OOOOOOOOOOO

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le mois d avril c est fini depuis un moment la

quelqu un peu me le remettre sur la bonne voie s y ou plait !!!

imagine un peu te faire mettre pas une cali turb apres ca serrait les boules quand meme

ola tu va pas nous lache comme ca alors que t a une cali au poil quand meme
bon certe on a pas pu trop te voir au volant lors de la rencontre mais quand meme



et ouis je crois que je vais franchir le pas mémmesi sa me fait un peu mal au cucuje pense q'un petit soub ferais l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
donc c'est ce que je pensais c'est pas comparable

rajoute un 4x4 à la RS et c'est peut être la soub qui aurait à s'en faire car il y aurait peut être plus de CV sous la capot

350cv pour la RS en traction faut déjà le faire

oui,c'est sur,avec une melleurs transmission et plus de chevaux,la rs serait mieux,c'est c'est le cas pour aucun de ces parametre..dommage pour ford,la collaboration soub/cosworth fait mal..faut l'avour...

marcelos,ques tu pense prendre comme soub exactement??..(juste a tritre d'info,par curiositée meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:


marcelos,ques tu pense prendre comme soub exactement??..(juste a tritre d'info,par curiositée meme lol)


une sub a gazoil qui pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense reprendre la GT 2000 qui est apparament selon les puristes la meilleur de toutes, les WRX c'est pas la peine c'est de la merde, les STI sa commence a causer mais c'est bon dans les tours pas a bas régimes alors que la GT c'est trés coupleux mémme a bas régime, je vous l'accorde ça ne vaut pas une cali bien préparé mais un soub bien préparé sa arrache sec aussi mais beaucoup moins fiable qu'une cali et beaucoup plus honéreux aussi, pour l'usage que j'ai de ma caisse sa vas bien d'origine mes voitures passent plus de temps dans le garage sous la bache que sur la route je vous laisse une tite vidéo d'un couping en soub c'est le modéle que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...