Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo59287

[ E46 M52 AN 98 ] S'etouffe et cale en roulant (inachevé)

Messages recommandés

bonjour
j'ai acquis depuis peut une bmw 320i / 150cv
j'ai racheter ce vehicule en l'etat
j'ai donc passer ce vehicule au la semaine derniere tous est ok juste le flector a changer

hier sur la rocade la voiture a commencer a brouter puis quand je metter les gaz elle étouffer
j'ai donc pris la premiere sortie et me suis arreter afin de regarder sous capot si il y avait un probleme

je n'ai rien vu de special j'ai donc voulu redemarer et repartir
sauf que la le moteur a bien demarer mais impossible d'avancer car le vehicule s'ettouffer ou s'engorger et caler

j'ai du attendre 10min avant de pouvoir repartir
lorsque j'ai enfin pu repartir j'avais l'impression que le vehicule tourner sur 5 cylindre au lieu de 6 (engorgement trou a l'acceleration moteur qui tourne mal)
arriver chez moi j'ai nettoiyer mes bougie
et rentrer la voiture au garage

ce matin je demare
et par au boulot avec( le moteur a bien tourner sauf quelque petit trou a l'acceleration)
cette apres midi en sortant du boulot vers 15h
je demare nickel
sur la rocade toujour quelque petit trou a l'acceleration
en sortant de la rocade encore l'impression de tourner sur 5 cylindre au lieu de 6 ( impression que le moteur ne deconne qu'a chaud)
rater au niveau de l'acceleration , trou a l'acceleration , impression d'engeorgement ou d'ettouffement du moteur

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance

ce que j'ai deja fais sur le vehicule

nettoiyer le capteur acc
changer les bougies
changer filtre a essence
mis du nettoiyant injecteur (injection 5)

je vous serait tres reconnaissant de me mettre sur la piste qui peut occasionner cette panne
car j'aime cette voiture et serait degouter de devoir m'en separer
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

La première chose à faire dans ton cas est de remplir le réservoir à raz bord!

Car je pense que tu as un problème de pompe!

Dans le réservoir il y a deux pompes !
Une pompe électrique qui met l'essence sous pression
et
une pompe de transvasement qui sert à faire passer l'essence de G à D du réservoir!

Si tu n'as plus ces symptômes réservoir plein, alors il y a de fortes chances pour que ton problème se situe au niveau de la pompe de transvasement!

Si tu as encore ces problèmes alors il faudra remplacer ton relais de pompe essence et vérifier ta pompe électrique de réservoir

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
merci pour le conseil je vais donc faire le plein et essaiyer de voir si le fenomene continue

sinon comment demonter la pompe et ou trouver le relais merci d'avance cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
desoler j'ai oublier de vous demander un amie ma dit qu'il y avait peut etre un filtre dans le reservoir et que celui si serait partiellement boucher
vous en pensez quoi
sinon comment demonter pour verifier
je vous remercie d'avance

et vous tient au courant de l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

La pompe électrique se trouve à droite pour E46!
Mais le démontage se fait de la même manière que ceci!

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-81-81-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36.html

Le relais de pompe se trouve sous le tableau de bord, position 3

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM11&mospid=47636&btnr=61_1100&hg=61&fg=25

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
desoler je n'ai pas pu repondre hier boulot oblige (j'ai fini plus tard)
sinon hier j'ai repris mon vehicule pour aller au boulot donc

au matin 9h
demarage a froid nickel
je la laisse chauffer un peu
la voiture a eu un ralentie legerement instable
puis en route le moteur tourne bien mais toujour quelque petit trou en reprise
arriver pas loin du boulot environ 15 km de rocade
je prend la sortie est la rebelote moteur qui tourne mal impression de tourner sur 5 cylindre au lieu de 6
obliger de m'arreter et de couper le contact afin de redemarer dans de bonne condition mais aucun voiyant ne s'allume

au soir 8h30
sortie du boulot
demarage a froid nickel
toujour ralentie legerement instable
sur la rocade toujour quelque trou a l'acceleration comme si la voiture si reprener en 2 ou 3 fois pour monter dans les tour
sortie de rocade arriver chez moi toujour pareil impression que le moteur tourne mal
j'ai l'impression que la voiture commence a deconner que lorsque la voiture est bien chaude jamais au depart a froid a part quelque petit trou a l'acceleration et un ralentie legerement instable

merci a darck pour les topics
je vais essaiyer de demonter la pompe ce week si le temp me le permet car la il pleut
ya t'il un filtre a nettoyer sur la pompe ( je ne pense pas mais je prefere m'en assurer)

merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Cette descrition plus précise orienterait plutôt les recherches vers un problème de capteur ou de régulation lambda!

Mais pour ne pas faire de dépense inutiles, je pense qu'il faudrait passer par la valise!


********************

Ceci dit, tu as peut être plusieurs problèmes!

Car la régulation lambda ne provoque pas les symptômes du premier post!

Le point commun pourrait être le capteur AAC côté échappement, mais dans ce cas, le problème disparait à plus de 3500 tours minutes!

Est ce le cas????


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci pour ta reponse rapide
je fais le test a 3500 tours tous a l'heure en partant au boulot

sinon oui je suis d'accord avec toi je penser a un capteur mais etant debutant je prefere l'avis d'expert

cela ne change rien au fait que ce week end je verifie ma pompe car tu a raison au sur mon premier post la voiture avais caler comme si j'avais eu une panne d'essence donc je prefere quand meme verifier

par contre la valise sa m'ennuis un peu car je n'ai pas trop les moiyen en ce moment
serait il possible de les tester autrement

j'ai demonter mes sonde lambda sur le collecteur d'echappement
elle etait blanche voir legerement brune je les ais nettoyer a sec bien sur en faisant tres attention

pour le capteur aac coter echappement ou ce trouve t'il
serait il interessent de le nettoiyer

je te suis tres reconnaissant pour toute l'aide que tu peut m'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je vais essaiyer de te donner quelque information sur ce vehicule car tu a raison il peut y avoir plusieur probleme sur ce vehicule

l'historique de l'ancien propriaitaire ( aucun)
a mon avis une personne pas tres soigneuse

j'ai racheter le vehicule en l'etat (cela veut dire)

je suis passer au controle thecnique il y a une dizaine de jour
il est ok
juste le flector de boite a changer
valeur pollution
co ralenti: 00.48
co ralenti accelere: 00.06
lambda: 1.034

la boite a air avait etait retirer il n'y avait plus de fitre et le moteur aspirait de l'air chaud
j'ai donc remis un fitre kn avec un conduit pour aspirer de l'air frai

il n'y avait plus de visco coupleur
pour l'instant je n'en ai toujour pas trouver d'occasion mais je controle et suis super vigilant
le moteur ne chauffe pas je verifie via le menu odb 7.0 temperature moteur maxi atteinte 92°
sinon sa varie le plus souvent entre 85° et 90°
mon ventilateur electrique ce declenche correctement
j'ai refait la purge liquide de refroidissement et j'ai prevu le changement du liquide de refroidissement au debut du mois

j'ai changer mes bougies
changer mon filtre a essence qui au passage l'ancien etait degueulasse
nettoiyer le capteur aac coter admission qui au passage etait aussi deguelasse
nettoiyer mes sondes lambda sur collecteur d'echappement
nettoiyer mon debimetre d'air qui etait legerement gras

j'ai prevu au debut du mois
changement liquide de refroidissement
vidange avec filtre (je pense mettre un nettoiyant moteur avant de vidanger pense tu que ce soit necessaire suivi d'un metal 5 )
peut tu me conseiller pour l'huile merci
voila pour le moment

je sais que je me suis ecarter du topic initial et en suis desoler mais c'etait surtout pour te donner un maximum d'information sur le vehicule

encore merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
aujourd'hui depart a froid ralentie toujour legerement instable entre
essai sur rocade a 3500tours et 4000 tours toujour des petit trou enroulant
essaie moteur bien chaud de pousser a 6000tour suite a sa le moteur a mal tourner impression de tourner sur 5 cylindre
ralentie totalement instable et aleatoire entre 500 et 800 tour
j'ai donc couper le contact forcer la pompe de gavage et redemarer et la le moteur c'est remi a tourner normalement

je pense avoir plusieur probleme en meme temp pouvez vous m'aider svp
je vous en remercie
cordialement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Ceci confirme un problème de régulation lambda!

Mais ce problème peut très bien être du à une bobine HS par exemple!

Car si unj cylindre ne fonctionne plus, alors la DME arrive en butée de régulation!

Il faut d'abord être certain que tu n'as pas de prob sur un cylindre particulier !

Débranche les bobines les une après les autres lorsque le moteur tourne sur 5 pates pour voir si le prob est sur un cylindre particulier!

Puis, si c'est el cas, tu inverses deux bobines pour savoir si ton prob "suit" la bobine, ou si elle reste sur le même cylindre!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abord je te remercie pour ton aide
je ferai le test des que possible quand le moteur ce mettra a tourner banquale
tu pense qu'une bobine pourrais deconner a chaud uniquement
par contre si c'est les lambda il me faudra changer les 2 mais pense tu que j'aurais pu passer au controle thecnique

aujourd'hui je demonte ma pompe comme prevu sa peut pas faire de mal
je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Tout casse un jour... il est clair que ce ne serait pas de chance si elles avaient cassé juste après le CT!

Il faut commencer par vérifier si un cylindre ne tourne pas rond!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. accord pour Dark en ce qui concerne les bobines. Sur mon M3 E36 j'ai eu le cas dès que la voiture chauffait elle se mettait a tourner sur 5 pattes et résultal bobine hs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dark

donc comme convenu j'ai demonter mais pompe afin de regarder si il n'y avait pas de probleme

je n'est rien trouver de special tout a l'air ok

par contre un nouveau fenomene c'est produit depart a froid t° moteur 25 ° le ralentie oscile entre 900 et 1050 tour avec une tomber a 500 tour mais
T° a 60 le ralentie oscile entre 690 et 750 tour
T° a 70 le ralentie oscile entre 730 et 750 tour mais lorsque je me met au capot est regarde le moteur j'ai l'impression qu'il tremblote

je n'est pas encore pu controler mes bobine je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

la je m'inquiete scratch
je me preparer a controler mes bobine

moteur tournant je commence a demonter mes 2 ecrou de cache et lorsque j' ai enlever mon bouchon d'huile mon moteur c'est comme liberer et a repris des tours et la il oscile entre 780 et 790 tour min

est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
je revient de nouveau vers vous j'ai toujour ce fenomene d'aspiration par le bouchon de remplissage d'huile losque je l'enleve et met ma main au dessus je sent une aspiration
est ce normal ?
concernant mes bobines je n'est pas pu controler aujourd'hui car quand le moteur a tourner sur 5 cylindre j'ai eu ce fenomene d'aspiration
j'ai donc couper le moteur et lorsque j'ai redemarer il tourner correctement mis a par qu'il tremblote un peu et que le ralentie oscille
je verrai donc la prochaine fois
j'espere juste qu'il n'y a rien de grave car cette aspiration par le bonchon de remplissage d'huile m'inquiete beaucoup
je vous tient au courant
si vous pouvez m'envoiyer des info ce serait sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
je n'est plus de nouvel (peut etre je vous est agacer)
j'ai trouver une personne qui peut me vendre 6 bobine d'allumage bremi pour 120 euros
apparament elle aurais eter tester et sont ok
pensez vous que sa vale le coup

sinon les symptome aujourd'hui ralentie depart a froid instable
trou a l'acceleration
en roulant on a parfois l'impression que la voiture tousse

pour les sondes lambda pensez vous qu'il me faille changer les 4 (2 sur les collecteur d'echappement 2 apres catalyser)

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Désolé.... mais je n'ai que très peu de temps!
Je suis moi même dans la mouise actuellement!!!



Je pense que tu dois passer par la case valise!

Car rien que les sondes lambda coûtent la peau du cul!

En plus de cela en remplaçant des sondes en état par des sondes d'occasion tu risques juste de déplacer le problème!

A priori, tu as plusieurs problèmes!

Mais le plus important à mon avis est un problème de régulation lambda!

Reste à savoir s'il est du à une bobine ou deux, ou alors à une sonde lambda!

Le fait qu'elle déconne à froid et à chaud me fait dire que tu as peut être les deux probs conjugués!

Mais seule la valise t'en dira plus!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

A mon avis, Kil faudrait passer par la valise avant!
Ou au moins tester les bobines comme je l'ai expliqué!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

comme promis je vient apporter des nouvels
ce week end j'ai changer mes 6 bobines d'allumage (trouver d'occas 120 euros marque bremi)
depuis le changement de bobines
je n'est plus l'impression de tourner sur 5 cylindre (c'est deja une bonne chose)
par contre il arrive encore que la voiture tousse comme une micro coupure moins souvent mais sa arrive encore
pourrai tu me donner ton avis sur les symptome qu'il me reste
il arrive encore que la voiture tousse c'est assez genant meme a 110 sur nationnal
le ralentie n' est pas stable (varie entre 850 et 950 a froid et 690 a 760tr a chaud)
aujourd'hui la voiture a encore calé je revener d'avoir fais environ 150 km je m'arrete acheter quelque chose laissant le moteur au ralentie au bout de 2 min elle a calé
j'essaie de redemarer de suite impossible je met donc le contact environ 1minute puis redemare nickel comme si de rien etait


voila les derniere nouvel peut tu me dire ce que tu en pense et quel diagnostique pourrais tu me faire pour ces symptome
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Reste ton problème de régulation lambda, et peut être un autre prob encore si les coupures sont plus longues!

Pompe à essence ou capteur.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour ta reponse rapide
le fait que ma voiture tousse est que le ralentie est irregulier
un pote ma dit que sa pouvez provenir du debimetre d'air pense tu que ce soit possible
sinon je vais voir coter lambda
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Pour ceci,
ludo59287 a écrit:
bonjour
merci pour ta reponse rapide
le fait que ma voiture tousse est que le ralentie est irregulier
un pote ma dit que sa pouvez provenir du debimetre d'air pense tu que ce soit possible
sinon je vais voir coter lambda
merci d'avance

Il y a de très fortes chances pour que ce soit un problème de sobde lambda!
D'ailleurs tu as probablement remarqué que la voiture consommait nettement plus que la normale...

Même en 4 ème ou 5 ème, ton aiguille de consommation instantanée fait probablement des "sauts".....

Par contre pour les coupures, si elles sont plus longues, il y a peutr être un autre prob.... Mais il faut régler ce prob de régulation lambda en premier!
Car cela pourrait tout résoudre d'un coup!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je te remercie pour t'est reponse rapide

et effectivement j'ai l'impression de cosommer je tourne a environ 11litre au 100
je vais donc voir du coter des sonde lambda
je te remercie encore pour le temp que tu peut me consacrée
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dark

je vient donner quelque nouvel
je n'ai toujour pas changer mes lambda car cela fait cher pour les 4

par contre peut on faire le diagnostique avec la prise odb qui ce trouve sous le volant?
car j'ai un ami qui a un boitier diagnostique mais pas la fiche ronde sous capot il a juste celle rectangulaire sous le volant
en ce moment il est en vacance mais revien le 20 aout


sinon toujour ce probleme de ralentie irregulier et parfois quelque saccade en roulant comme si elle tousser
et parfois des trou a l'acceleration
sa m'aggace un peu vivement que sa sois regler

mercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
aujourd'hui je me suis mis sur ma belle en attendent de pouvoir enfin passer une valise
vivement le 22 aout

je disait donc aujourd'hui j'ai demonter mon accuateur de ralentie et mon volet de coupure ainsi que le debimetre d'air afin de les nettoiyer
je me suis dit sa peut pas faire de mal
j'en ai aussi profiter pour nettoiyer mes capteur acc
celui coter echappement etait bien sale et avez un connecteur plein de vert de gris

apres remontage un petit essai s'imposer
route,nationnal puis enfin autoroute

donc depart a froid toujour ce ralentie qui s'accade un peu
essaie sur route la titine saccade 3ou4 fois mais j'ai eu l'impression qu'elle etait plus nerveuse sur les 3 premier rapport
arret a un stop je repart 1 er puis petite acceleration en 2 eme et la pareil elle saccade un peu puis s'elance d'un coup
arriver sur nationnal je me cale en 5 eme a 90 et roule un petit moment
toujour caler a 90 regulierement la encore elle ma fait 2 ou 3 petite saccade
puis arriver sur autauroute la acceleration franche et la encore a l'acceleration la voiture saccade un peu puis s'elance franchement ( bonne sensation de puissance)
puis je me cale entre 130 et 140 et roule un moment et la tout va bien aucun probleme
enfin demi tour et retour a la maison autauroute puis nationnal tout va toujour bien
arriver sur route rebelote encore quelque petite saccade lors d'acceleration ou de changement de vitesse comme si elle avait des trou
par contre j'ai etait etonner de voir que ma conso moiyenne etait tomber de 10.8 a 9.8 litre c'est deja un plus je pense oui
dommage qu'il me reste toujour ces fameuse saccade vivement que ce probleme soit regler

enfin voila pour aujourd'hui
et encore merci de consacré un moment a mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai une 525D Touring BVA, j'ai eu un problème similaire au tiens.

A froid elle roulé mais quand elle était chaude elle calait, c'est une boite auto et elle ne calait que quand je devais ralentir dans les bouchons ou sur un feu rouge.
Pour la tenir sans calé j'ai me mettais en mode P et je maintenais une certaine accélération.

Mon problème a été résolu en changeant un capteur de pression diesel.

Si ça peut t'aider....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour l'info mais je ne c'est pas si sa peut correspondre car ma bmw est une essence 320i 150 cv
d'apres darkgiver il faudrai que je me rapproche de mes sonde lambda mais vu le prix je prefere attendre de passer a la valise
mais il est vrai qu'un probleme de pression carburant pourrais etre le cas j'avais donc verifier mais pompe imergee dans le reservoir
et changer mon filtre a essence je n'avais rien trouver de ce coter mis a part un filtre a essence sale
je desesper ma conso est repasser a 11litre au 100 en conso moiyenne
vivement que je passe la valise la je craque je ne trouve pas et sa m'agace Sad

dans tout les cas merci de faire partager ton experience sa peut toujour servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valise BMW n'avait pas détecte le problème tout de suite.

Faut relever les mesures des différents capteurs avant pendant et après le problème pour pouvoir analyser les mesures.

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse mais comme BMW n'avait pas de RDV avant le mois de septembre, c'est un spécialiste BM qui a résolu le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
merci pour t'est conseil mais c'est tu de quel capteur il sagit et ou peuve il ce trouver
comme sa je pourrais verifier sa ne peut pas faire de mal
en tout cas je te remercie de pouvoir me consacre un peu de ton temp

ceci dit aujourd'hui j'ai pris la voiture demarage nickel
on part faire des courses elle a encore eu 2 ou 3 trou a l'acceleration
en sortant du magasin j'ai voulu redemarer impossible elle caler tous le temp j'ai du mis reprendre au moin 4 ou5 fois
rrrrrrr
c'est la premiere fois qu'elle a vraiment du mal a demarer comme sa je me demande si le faite qu'il y avait une tres tres grosse
averse si cela pouvez etre un facteur car je n'est vraiment jamais eu autant de mal a demarer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens vous donner des nouvelle de ma belle

ce matin lorsque j'ai voulu demarer impossible elle s'ettouffer tous le temp
je me suis donc inquité
j'ai donc debrancher mon debimetre d'air et la j'ai enfin pu demarer
j'ai meme etait etonner car mon ralentie etait regulier alors que d'habitude il est irregulier
du coup j'ai rouler toute la journee debimetre debrancher
et la suprise la voiture na pas deconner une seule fois elle na pas brouter ni caler
rien du tout
j'ai meme trouver qu'elle tourner mieux et lorsque je rebrancher le debimetre elle caler
penser vous que mon probleme pourrais etre lier a mon debimetre d'air
ou il vient s'ajouter au probleme que j'avais deja avant
par contre j'ai verifier et les 2 filament sont nickel dans le debimetre
pensez vous que ce soit lui la cause de tous mes probleme
qu'elle sont les risque de rouler debimetre debrancher
par contre je vous dit aujourd'hui elle na pas deconner lorsque j'ai rouler debimetre debrancher

dark tu en pense quoi est ce un probleme qui s'ajoute a mes lambda ou sans le faire expres aurais je trouver la cause de mon probleme

d'avance merci pour vos reponse que j'attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait lui qui foutait le bordel alors???
tu ne risque rien de rouler comme ça juste un manque de peche a haut regime et une surconsommation de carburant
il faudra de toutes façons le remplacer mais avant un petit tour par la valise ne serait pas superflu comme te l as conseillé Dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci pour cette reponse
le changement du debimetre d'air est prevu mais du coup j'attend le 20 aout pour le passage a la valise
afin de savoir si j'ai aussi mais sonde lambda a changer
en tout les cas si c'est vraiment sa ce qui apparament est le cas je suis bien content d'avoir enfin trouver
je croise les doigt en esperant qu'il n'y aura pas autre chose
dans tout les cas je remercie encore tous ce qui on pu me consacre un peu de leur temp
et dark pour m'avoir guider dans ma penible galere
encore merci a tous
et surtout je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite et du passage a la valise apres le 20 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Le débitmètre peut en effet aussi en être la cause !

Si ton moteur fonctionne mieux débitmètre débranché, alors il y a neuf chances sur dix pour qu'il soit HS!

En général c'est la sonde de température intégrée au débitmètre qui est HS!

Regarde dans les liens indispensables du fofo!
Il y a une bonne adresse avec des débitmètres de qualité pour pas cher du tout!

N'achète pas n'importe où sur internet..... très souvent ils sont neufs et ....HS!
Dre la M...e chinoise !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
tout d'abord je te remercie pour ton aide
je voudrai savoir si tu pourrais me donner les lien afin de trouver un debimetre correcte et pas trop cher
sinon effectivement depuis que j'ai debrancher le debimetre la voiture ne cale plus et tourne mieux
elle na plus de rater et a des acceleration plus franche accord
par contre ma conso et passer a 11.5l
dans tout les cas encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Tu vas ici!

tu trouveras plain de liens!
http://forum.darkgyver.fr/tous-les-liens-indispensables-f23/

puis là !
http://forum.darkgyver.fr/les-meilleurs-liens-du-web-f25/

enfin ton bonheur se trouve ici!
http://forum.darkgyver.fr/les-meilleurs-liens-du-web-f25/toutes-les-bmw-avec-debitmetre-achat-debimetre-moins-cher-t219.htm

@+

le 1/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...