ludo59287 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjourj'ai acquis depuis peut une bmw 320i / 150cvj'ai racheter ce vehicule en l'etat j'ai donc passer ce vehicule au la semaine derniere tous est ok juste le flector a changerhier sur la rocade la voiture a commencer a brouter puis quand je metter les gaz elle étoufferj'ai donc pris la premiere sortie et me suis arreter afin de regarder sous capot si il y avait un problemeje n'ai rien vu de special j'ai donc voulu redemarer et repartir sauf que la le moteur a bien demarer mais impossible d'avancer car le vehicule s'ettouffer ou s'engorger et calerj'ai du attendre 10min avant de pouvoir repartirlorsque j'ai enfin pu repartir j'avais l'impression que le vehicule tourner sur 5 cylindre au lieu de 6 (engorgement trou a l'acceleration moteur qui tourne mal)arriver chez moi j'ai nettoiyer mes bougieet rentrer la voiture au garagece matin je demareet par au boulot avec( le moteur a bien tourner sauf quelque petit trou a l'acceleration)cette apres midi en sortant du boulot vers 15hje demare nickel sur la rocade toujour quelque petit trou a l'accelerationen sortant de la rocade encore l'impression de tourner sur 5 cylindre au lieu de 6 ( impression que le moteur ne deconne qu'a chaud)rater au niveau de l'acceleration , trou a l'acceleration , impression d'engeorgement ou d'ettouffement du moteurj'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance ce que j'ai deja fais sur le vehicule nettoiyer le capteur accchanger les bougieschanger filtre a essence mis du nettoiyant injecteur (injection 5)je vous serait tres reconnaissant de me mettre sur la piste qui peut occasionner cette panne car j'aime cette voiture et serait degouter de devoir m'en separer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Re;La première chose à faire dans ton cas est de remplir le réservoir à raz bord!Car je pense que tu as un problème de pompe!Dans le réservoir il y a deux pompes !Une pompe électrique qui met l'essence sous pressionetune pompe de transvasement qui sert à faire passer l'essence de G à D du réservoir!Si tu n'as plus ces symptômes réservoir plein, alors il y a de fortes chances pour que ton problème se situe au niveau de la pompe de transvasement!Si tu as encore ces problèmes alors il faudra remplacer ton relais de pompe essence et vérifier ta pompe électrique de réservoir@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 re merci pour le conseil je vais donc faire le plein et essaiyer de voir si le fenomene continuesinon comment demonter la pompe et ou trouver le relais merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 re desoler j'ai oublier de vous demander un amie ma dit qu'il y avait peut etre un filtre dans le reservoir et que celui si serait partiellement bouchervous en pensez quoi sinon comment demonter pour verifier je vous remercie d'avance et vous tient au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Re;Voila pour les pompes!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM11&mospid=47636&btnr=16_0373&hg=16&fg=15la suite demain!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Re;La pompe électrique se trouve à droite pour E46!Mais le démontage se fait de la même manière que ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-81-81-remplacement-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36.htmlLe relais de pompe se trouve sous le tableau de bord, position 3http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM11&mospid=47636&btnr=61_1100&hg=61&fg=25@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjourdesoler je n'ai pas pu repondre hier boulot oblige (j'ai fini plus tard)sinon hier j'ai repris mon vehicule pour aller au boulot doncau matin 9hdemarage a froid nickelje la laisse chauffer un peu la voiture a eu un ralentie legerement instable puis en route le moteur tourne bien mais toujour quelque petit trou en reprise arriver pas loin du boulot environ 15 km de rocade je prend la sortie est la rebelote moteur qui tourne mal impression de tourner sur 5 cylindre au lieu de 6obliger de m'arreter et de couper le contact afin de redemarer dans de bonne condition mais aucun voiyant ne s'allumeau soir 8h30sortie du boulot demarage a froid nickeltoujour ralentie legerement instablesur la rocade toujour quelque trou a l'acceleration comme si la voiture si reprener en 2 ou 3 fois pour monter dans les toursortie de rocade arriver chez moi toujour pareil impression que le moteur tourne malj'ai l'impression que la voiture commence a deconner que lorsque la voiture est bien chaude jamais au depart a froid a part quelque petit trou a l'acceleration et un ralentie legerement instablemerci a darck pour les topicsje vais essaiyer de demonter la pompe ce week si le temp me le permet car la il pleutya t'il un filtre a nettoyer sur la pompe ( je ne pense pas mais je prefere m'en assurer)merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Re;Cette descrition plus précise orienterait plutôt les recherches vers un problème de capteur ou de régulation lambda!Mais pour ne pas faire de dépense inutiles, je pense qu'il faudrait passer par la valise!********************Ceci dit, tu as peut être plusieurs problèmes!Car la régulation lambda ne provoque pas les symptômes du premier post!Le point commun pourrait être le capteur AAC côté échappement, mais dans ce cas, le problème disparait à plus de 3500 tours minutes!Est ce le cas????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 re merci pour ta reponse rapide je fais le test a 3500 tours tous a l'heure en partant au boulotsinon oui je suis d'accord avec toi je penser a un capteur mais etant debutant je prefere l'avis d'expertcela ne change rien au fait que ce week end je verifie ma pompe car tu a raison au sur mon premier post la voiture avais caler comme si j'avais eu une panne d'essence donc je prefere quand meme verifierpar contre la valise sa m'ennuis un peu car je n'ai pas trop les moiyen en ce moment serait il possible de les tester autrement j'ai demonter mes sonde lambda sur le collecteur d'echappement elle etait blanche voir legerement brune je les ais nettoyer a sec bien sur en faisant tres attention pour le capteur aac coter echappement ou ce trouve t'il serait il interessent de le nettoiyerje te suis tres reconnaissant pour toute l'aide que tu peut m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 re je vais essaiyer de te donner quelque information sur ce vehicule car tu a raison il peut y avoir plusieur probleme sur ce vehicule l'historique de l'ancien propriaitaire ( aucun)a mon avis une personne pas tres soigneusej'ai racheter le vehicule en l'etat (cela veut dire)je suis passer au controle thecnique il y a une dizaine de jour il est okjuste le flector de boite a changervaleur pollutionco ralenti: 00.48co ralenti accelere: 00.06lambda: 1.034la boite a air avait etait retirer il n'y avait plus de fitre et le moteur aspirait de l'air chaudj'ai donc remis un fitre kn avec un conduit pour aspirer de l'air fraiil n'y avait plus de visco coupleurpour l'instant je n'en ai toujour pas trouver d'occasion mais je controle et suis super vigilant le moteur ne chauffe pas je verifie via le menu odb 7.0 temperature moteur maxi atteinte 92°sinon sa varie le plus souvent entre 85° et 90°mon ventilateur electrique ce declenche correctement j'ai refait la purge liquide de refroidissement et j'ai prevu le changement du liquide de refroidissement au debut du moisj'ai changer mes bougieschanger mon filtre a essence qui au passage l'ancien etait degueulassenettoiyer le capteur aac coter admission qui au passage etait aussi deguelassenettoiyer mes sondes lambda sur collecteur d'echappementnettoiyer mon debimetre d'air qui etait legerement grasj'ai prevu au debut du moischangement liquide de refroidissementvidange avec filtre (je pense mettre un nettoiyant moteur avant de vidanger pense tu que ce soit necessaire suivi d'un metal 5 )peut tu me conseiller pour l'huile mercivoila pour le momentje sais que je me suis ecarter du topic initial et en suis desoler mais c'etait surtout pour te donner un maximum d'information sur le vehiculeencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonsoiraujourd'hui depart a froid ralentie toujour legerement instable entre essai sur rocade a 3500tours et 4000 tours toujour des petit trou enroulant essaie moteur bien chaud de pousser a 6000tour suite a sa le moteur a mal tourner impression de tourner sur 5 cylindre ralentie totalement instable et aleatoire entre 500 et 800 tourj'ai donc couper le contact forcer la pompe de gavage et redemarer et la le moteur c'est remi a tourner normalement je pense avoir plusieur probleme en meme temp pouvez vous m'aider svpje vous en remerciecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Re;Ceci confirme un problème de régulation lambda!Mais ce problème peut très bien être du à une bobine HS par exemple!Car si unj cylindre ne fonctionne plus, alors la DME arrive en butée de régulation!Il faut d'abord être certain que tu n'as pas de prob sur un cylindre particulier !Débranche les bobines les une après les autres lorsque le moteur tourne sur 5 pates pour voir si le prob est sur un cylindre particulier!Puis, si c'est el cas, tu inverses deux bobines pour savoir si ton prob "suit" la bobine, ou si elle reste sur le même cylindre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjourtout d'abord je te remercie pour ton aide je ferai le test des que possible quand le moteur ce mettra a tourner banqualetu pense qu'une bobine pourrais deconner a chaud uniquementpar contre si c'est les lambda il me faudra changer les 2 mais pense tu que j'aurais pu passer au controle thecniqueaujourd'hui je demonte ma pompe comme prevu sa peut pas faire de malje vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Re;Tout casse un jour... il est clair que ce ne serait pas de chance si elles avaient cassé juste après le CT!Il faut commencer par vérifier si un cylindre ne tourne pas rond!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartge181 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut. pour Dark en ce qui concerne les bobines. Sur mon M3 E36 j'ai eu le cas dès que la voiture chauffait elle se mettait a tourner sur 5 pattes et résultal bobine hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour darkdonc comme convenu j'ai demonter mais pompe afin de regarder si il n'y avait pas de problemeje n'est rien trouver de special tout a l'air okpar contre un nouveau fenomene c'est produit depart a froid t° moteur 25 ° le ralentie oscile entre 900 et 1050 tour avec une tomber a 500 tour mais T° a 60 le ralentie oscile entre 690 et 750 tourT° a 70 le ralentie oscile entre 730 et 750 tour mais lorsque je me met au capot est regarde le moteur j'ai l'impression qu'il tremblote je n'est pas encore pu controler mes bobine je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 RE la je m'inquiete je me preparer a controler mes bobine moteur tournant je commence a demonter mes 2 ecrou de cache et lorsque j' ai enlever mon bouchon d'huile mon moteur c'est comme liberer et a repris des tours et la il oscile entre 780 et 790 tour minest ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 re je revient de nouveau vers vous j'ai toujour ce fenomene d'aspiration par le bouchon de remplissage d'huile losque je l'enleve et met ma main au dessus je sent une aspiration est ce normal ?concernant mes bobines je n'est pas pu controler aujourd'hui car quand le moteur a tourner sur 5 cylindre j'ai eu ce fenomene d'aspiration j'ai donc couper le moteur et lorsque j'ai redemarer il tourner correctement mis a par qu'il tremblote un peu et que le ralentie oscilleje verrai donc la prochaine foisj'espere juste qu'il n'y a rien de grave car cette aspiration par le bonchon de remplissage d'huile m'inquiete beaucoupje vous tient au courant si vous pouvez m'envoiyer des info ce serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 BONJOURje n'est plus de nouvel (peut etre je vous est agacer)j'ai trouver une personne qui peut me vendre 6 bobine d'allumage bremi pour 120 euros apparament elle aurais eter tester et sont ok pensez vous que sa vale le coup sinon les symptome aujourd'hui ralentie depart a froid instabletrou a l'acceleration en roulant on a parfois l'impression que la voiture tousse pour les sondes lambda pensez vous qu'il me faille changer les 4 (2 sur les collecteur d'echappement 2 apres catalyser) cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Re;Désolé.... mais je n'ai que très peu de temps!Je suis moi même dans la mouise actuellement!!! Je pense que tu dois passer par la case valise!Car rien que les sondes lambda coûtent la peau du cul!En plus de cela en remplaçant des sondes en état par des sondes d'occasion tu risques juste de déplacer le problème!A priori, tu as plusieurs problèmes!Mais le plus important à mon avis est un problème de régulation lambda!Reste à savoir s'il est du à une bobine ou deux, ou alors à une sonde lambda!Le fait qu'elle déconne à froid et à chaud me fait dire que tu as peut être les deux probs conjugués!Mais seule la valise t'en dira plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour ok pour les lambda je vais changer les bobines je te tient au courant merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Re;A mon avis, Kil faudrait passer par la valise avant!Ou au moins tester les bobines comme je l'ai expliqué!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjourcomme promis je vient apporter des nouvelsce week end j'ai changer mes 6 bobines d'allumage (trouver d'occas 120 euros marque bremi)depuis le changement de bobinesje n'est plus l'impression de tourner sur 5 cylindre (c'est deja une bonne chose)par contre il arrive encore que la voiture tousse comme une micro coupure moins souvent mais sa arrive encorepourrai tu me donner ton avis sur les symptome qu'il me reste il arrive encore que la voiture tousse c'est assez genant meme a 110 sur nationnalle ralentie n' est pas stable (varie entre 850 et 950 a froid et 690 a 760tr a chaud)aujourd'hui la voiture a encore calé je revener d'avoir fais environ 150 km je m'arrete acheter quelque chose laissant le moteur au ralentie au bout de 2 min elle a calé j'essaie de redemarer de suite impossible je met donc le contact environ 1minute puis redemare nickel comme si de rien etait voila les derniere nouvel peut tu me dire ce que tu en pense et quel diagnostique pourrais tu me faire pour ces symptome merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 août 2010 Re;Reste ton problème de régulation lambda, et peut être un autre prob encore si les coupures sont plus longues!Pompe à essence ou capteur.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonjourmerci pour ta reponse rapide le fait que ma voiture tousse est que le ralentie est irregulier un pote ma dit que sa pouvez provenir du debimetre d'air pense tu que ce soit possiblesinon je vais voir coter lambdamerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 août 2010 Re;Pour ceci,ludo59287 a écrit:bonjourmerci pour ta reponse rapide le fait que ma voiture tousse est que le ralentie est irregulier un pote ma dit que sa pouvez provenir du debimetre d'air pense tu que ce soit possiblesinon je vais voir coter lambdamerci d'avanceIl y a de très fortes chances pour que ce soit un problème de sobde lambda!D'ailleurs tu as probablement remarqué que la voiture consommait nettement plus que la normale...Même en 4 ème ou 5 ème, ton aiguille de consommation instantanée fait probablement des "sauts".....Par contre pour les coupures, si elles sont plus longues, il y a peutr être un autre prob.... Mais il faut régler ce prob de régulation lambda en premier!Car cela pourrait tout résoudre d'un coup!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonsoirje te remercie pour t'est reponse rapide et effectivement j'ai l'impression de cosommer je tourne a environ 11litre au 100je vais donc voir du coter des sonde lambda je te remercie encore pour le temp que tu peut me consacréecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour darkje vient donner quelque nouvelje n'ai toujour pas changer mes lambda car cela fait cher pour les 4par contre peut on faire le diagnostique avec la prise odb qui ce trouve sous le volant?car j'ai un ami qui a un boitier diagnostique mais pas la fiche ronde sous capot il a juste celle rectangulaire sous le volanten ce moment il est en vacance mais revien le 20 aoutsinon toujour ce probleme de ralentie irregulier et parfois quelque saccade en roulant comme si elle tousseret parfois des trou a l'acceleration sa m'aggace un peu vivement que sa sois reglermercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 11 août 2010 reaujourd'hui je me suis mis sur ma belle en attendent de pouvoir enfin passer une valisevivement le 22 aoutje disait donc aujourd'hui j'ai demonter mon accuateur de ralentie et mon volet de coupure ainsi que le debimetre d'air afin de les nettoiyerje me suis dit sa peut pas faire de malj'en ai aussi profiter pour nettoiyer mes capteur acccelui coter echappement etait bien sale et avez un connecteur plein de vert de gris apres remontage un petit essai s'imposer route,nationnal puis enfin autoroutedonc depart a froid toujour ce ralentie qui s'accade un peuessaie sur route la titine saccade 3ou4 fois mais j'ai eu l'impression qu'elle etait plus nerveuse sur les 3 premier rapportarret a un stop je repart 1 er puis petite acceleration en 2 eme et la pareil elle saccade un peu puis s'elance d'un coup arriver sur nationnal je me cale en 5 eme a 90 et roule un petit moment toujour caler a 90 regulierement la encore elle ma fait 2 ou 3 petite saccadepuis arriver sur autauroute la acceleration franche et la encore a l'acceleration la voiture saccade un peu puis s'elance franchement ( bonne sensation de puissance)puis je me cale entre 130 et 140 et roule un moment et la tout va bien aucun probleme enfin demi tour et retour a la maison autauroute puis nationnal tout va toujour bien arriver sur route rebelote encore quelque petite saccade lors d'acceleration ou de changement de vitesse comme si elle avait des troupar contre j'ai etait etonner de voir que ma conso moiyenne etait tomber de 10.8 a 9.8 litre c'est deja un plus je pense dommage qu'il me reste toujour ces fameuse saccade vivement que ce probleme soit regler enfin voila pour aujourd'hui et encore merci de consacré un moment a mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525DTouring 0 Posté(e) le 13 août 2010 SalutJ'ai une 525D Touring BVA, j'ai eu un problème similaire au tiens.A froid elle roulé mais quand elle était chaude elle calait, c'est une boite auto et elle ne calait que quand je devais ralentir dans les bouchons ou sur un feu rouge.Pour la tenir sans calé j'ai me mettais en mode P et je maintenais une certaine accélération.Mon problème a été résolu en changeant un capteur de pression diesel.Si ça peut t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonjour merci pour l'info mais je ne c'est pas si sa peut correspondre car ma bmw est une essence 320i 150 cvd'apres darkgiver il faudrai que je me rapproche de mes sonde lambda mais vu le prix je prefere attendre de passer a la valise mais il est vrai qu'un probleme de pression carburant pourrais etre le cas j'avais donc verifier mais pompe imergee dans le reservoir et changer mon filtre a essence je n'avais rien trouver de ce coter mis a part un filtre a essence sale je desesper ma conso est repasser a 11litre au 100 en conso moiyenne vivement que je passe la valise la je craque je ne trouve pas et sa m'agace dans tout les cas merci de faire partager ton experience sa peut toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525DTouring 0 Posté(e) le 13 août 2010 La valise BMW n'avait pas détecte le problème tout de suite.Faut relever les mesures des différents capteurs avant pendant et après le problème pour pouvoir analyser les mesures.Je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse mais comme BMW n'avait pas de RDV avant le mois de septembre, c'est un spécialiste BM qui a résolu le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 13 août 2010 remerci pour t'est conseil mais c'est tu de quel capteur il sagit et ou peuve il ce trouver comme sa je pourrais verifier sa ne peut pas faire de malen tout cas je te remercie de pouvoir me consacre un peu de ton tempceci dit aujourd'hui j'ai pris la voiture demarage nickelon part faire des courses elle a encore eu 2 ou 3 trou a l'accelerationen sortant du magasin j'ai voulu redemarer impossible elle caler tous le temp j'ai du mis reprendre au moin 4 ou5 fois rrrrrrr c'est la premiere fois qu'elle a vraiment du mal a demarer comme sa je me demande si le faite qu'il y avait une tres tres grosse averse si cela pouvez etre un facteur car je n'est vraiment jamais eu autant de mal a demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour je reviens vous donner des nouvelle de ma belle ce matin lorsque j'ai voulu demarer impossible elle s'ettouffer tous le temp je me suis donc inquitéj'ai donc debrancher mon debimetre d'air et la j'ai enfin pu demarerj'ai meme etait etonner car mon ralentie etait regulier alors que d'habitude il est irregulier du coup j'ai rouler toute la journee debimetre debrancher et la suprise la voiture na pas deconner une seule fois elle na pas brouter ni caler rien du tout j'ai meme trouver qu'elle tourner mieux et lorsque je rebrancher le debimetre elle calerpenser vous que mon probleme pourrais etre lier a mon debimetre d'air ou il vient s'ajouter au probleme que j'avais deja avant par contre j'ai verifier et les 2 filament sont nickel dans le debimetre pensez vous que ce soit lui la cause de tous mes probleme qu'elle sont les risque de rouler debimetre debrancherpar contre je vous dit aujourd'hui elle na pas deconner lorsque j'ai rouler debimetre debrancherdark tu en pense quoi est ce un probleme qui s'ajoute a mes lambda ou sans le faire expres aurais je trouver la cause de mon probleme d'avance merci pour vos reponse que j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 août 2010 c etait lui qui foutait le bordel alors???tu ne risque rien de rouler comme ça juste un manque de peche a haut regime et une surconsommation de carburant il faudra de toutes façons le remplacer mais avant un petit tour par la valise ne serait pas superflu comme te l as conseillé Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 14 août 2010 remerci pour cette reponse le changement du debimetre d'air est prevu mais du coup j'attend le 20 aout pour le passage a la valise afin de savoir si j'ai aussi mais sonde lambda a changer en tout les cas si c'est vraiment sa ce qui apparament est le cas je suis bien content d'avoir enfin trouver je croise les doigt en esperant qu'il n'y aura pas autre chose dans tout les cas je remercie encore tous ce qui on pu me consacre un peu de leur temp et dark pour m'avoir guider dans ma penible galere encore merci a tous et surtout je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite et du passage a la valise apres le 20 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 août 2010 Re;Le débitmètre peut en effet aussi en être la cause !Si ton moteur fonctionne mieux débitmètre débranché, alors il y a neuf chances sur dix pour qu'il soit HS!En général c'est la sonde de température intégrée au débitmètre qui est HS!Regarde dans les liens indispensables du fofo!Il y a une bonne adresse avec des débitmètres de qualité pour pas cher du tout!N'achète pas n'importe où sur internet..... très souvent ils sont neufs et ....HS!Dre la M...e chinoise !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59287 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour tout d'abord je te remercie pour ton aide je voudrai savoir si tu pourrais me donner les lien afin de trouver un debimetre correcte et pas trop cher sinon effectivement depuis que j'ai debrancher le debimetre la voiture ne cale plus et tourne mieux elle na plus de rater et a des acceleration plus franche par contre ma conso et passer a 11.5l dans tout les cas encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 août 2010 Re;Tu vas ici!tu trouveras plain de liens!http://forum.darkgyver.fr/tous-les-liens-indispensables-f23/puis là !http://forum.darkgyver.fr/les-meilleurs-liens-du-web-f25/enfin ton bonheur se trouve ici!http://forum.darkgyver.fr/les-meilleurs-liens-du-web-f25/toutes-les-bmw-avec-debitmetre-achat-debimetre-moins-cher-t219.htm@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites