Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

produit nettoyage de carrosserie

Messages recommandés

bon voila j ai quelque cali a nettoyé d ici la fin de l ete

bref ayant regarde 2 3 topic j aimerais savoir si certain on deja passé ces produit dessus
je ne parle de passé uniquement du polish ca c est vraiment solution de base mais plutot je cherche a avoir une peinture vraiment popre en commencant par passé la gomme "clay" pour enleve toute les impureté incrusté ensuite passe toute une gamme de produit pour nettoye lustre et ensuite protege le tout

bon en bref refaire une peinture nikel en attendant le passage en peinture ou refaire brillé une peinture vu que pour prendre en exemple la couleur de ma verte a besoin d un petit decrassage pour avoir le brillant d antant en enlevant les taches lors des lavage repete (oui pas de chiffon sinon micro rayure apres ...)


voila si certain donc on une gamme de produit a conseillé allez y ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le decrassage essaie un truc tout con tu risque d'etre epaté...

-Un lavage ordinaire au savon

-Ensuite tu te muni de 3 litre de vinaigre blanc et de chiffons microfibre et t'hesite pas a frotter et mettre la dose lol! tu dois passer les 3l pour faire la bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le nettoyage mais apres faudra passe les produit et bon je vois bien meguiars mais voila le prix ..

doit bien y avoir d autre chose de qualité equivalente mais sans avoir a payé la marque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...