Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la ganach a turbo38 !!!!

Messages recommandés

Invité

En tout cas moi je dit chapeau! car pour bosser dans un box assez étroit et quasiment sans éclairage...

Tu le chop où le jus? à l'éclairage tu parking? lol!

Tu aurai pu passer le coup de chiffon sur la plaque dans la dernière photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est sur vu le boulot fait et les conditions dans les quelles tu la fait , moi je dit MONSIEUR Turbo38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Klibra a écrit:
En tout cas moi je dit chapeau! car pour bosser dans un box assez étroit et quasiment sans éclairage...

Tu le chop où le jus? à l'éclairage tu parking? lol!


ouai,c'est vrai que c'est pas le top comme ont voit sur certaines prema ou les mecs bossent sur des pure hangard de fou avec pont,et autour d'eux...
perso,je me plaint pas car d'habitude,c'est au bord de la route dvant chez moi...
alors depuis que j'ai le box,sa va.. lol!


Klibra a écrit:
Tu aurai pu passer le coup de chiffon sur la plaque dans la dernière photo lol!


mais looool...
c'est pas une trace de de salisure,c'est la gomme du pneu de la pouff qui m'est rentrer dedans(ce qui est a l'origine de tout ce travail de carroserie..)
donc sa va,j'ai une bonne excuse,mais faut que je fasse refaire la plaque,t'a raison,sa fait pas propre!


@elvis 63 a écrit:
s'est sur vu le boulot fait et les conditions dans les quelles tu la fait , moi je dit MONSIEUR Turbo38



merci beaucoup man,c'est cool de lire sa,mais vous avez tous autant de merite,ont fait tous de belle choses sur nos belles !!
quoi qu'il en soit,c'est top de partager sa ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas je dirait nez content toi sur la derniere tof on dirait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,a peu prés 1/2 seconde aprés le click de la phoro,j'me suis exploser de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...