Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

trajet cce 2010 aubenas (balazuc)

Messages recommandés

route a prendre pour finir d'arrivé au camping pour ce qui arrive par l'autoroute a7 sortir a montélimar sud si je dit pas de connerie sortie 18

ensuite 2 possibilité 1 facile mes risque de bouchon
la 2 eme un peu plus difficile mes moin de risque de bouchon



guide michelin

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJkb2cxMGNORFF1TlRVNE5qaz1jTkM0M05UQTVNdz09&showHRT=&showHRT=&showHRT=



télécharger google warth (maps)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html

camping latitude 44°31'15.66"N longitude 4°20'42.66"E
dans google warth dans allé a metre 44°31'15.66"N 4°20'42.66"E

donc la 1er solution

sortir a montélimar sud si je dit pas de connerie sortie 18
direction montélimar suivre direction le teil ensuite direction lavilledieu aubenas avant d'arrivé a lavilledieu a la sortie d'un rond point sur la droite vous verez des vieux train garé vous prenez toujours direction lavilledieu aubenas
3km aprés les train vous allez arrivé dans un rond poind (1 km avant lavilledieu) vous prenez la 3eme a gauche direction saint germain, vallon pont d'arc vous passez saint germain
vous arrivez a une intersection il faut prendre a gauche direction vallon pont d'arc
vous passez dedand ou a coté de saint maurice d'ardeche ensuite balazuc se trouve 3 ou 4 km plus loing sur la droite attention route trés étroite et il me semble quelle est mal indiqué
ensuite traversé balazuc le coin est magniqfique il vous faut passé sur le pont prendre gauche tous de suite aprés le pont ensuite suivre la route principale est tiré toujours tous droit il i a une bonne cote arrivé casi a la sime il i a 2 route il faut toujours prendre tous droit le camping se situe 3 km plus loing sur votre gauche

la 2eme solution

sortir a montélimar sud si je dit pas de connerie sortie 18
passé par chateauneuf du rhone (attention au véhicule rabaissé avec un kit il i a un ralentisseur)
ensuite vivier une fois vivier traversé suivre lavilledieu aubenas avant d'arrivé a lavilledieu a la sortie d'un rond point sur la droite vous verez des vieux train garé vous prenez toujopurs direction lavilledieu aubenas
3km aprés les train vous allez arrivé dans un rond poind 1 km avant lavilledieu vous prenez la 3eme a gauche direction saint germain, vallon pont d'arc vous passez saint germain
vous arrivez a une intersection il faut prendre a gauche direction vallon pont d'arc
vous passez dedand ou a coté de saint maurice d'ardeche ensuite balazuc se trouve 3 ou 4 km plus loing sur la droite attention route trés étroite et il me semble quelle est mal indiqué
ensuite traversé balazuc le coin est magnifique il vous faut passé sur le pont prendre gauche tous de suite aprés le pont ensuite suivre la route principale est tiré toujours tous droit il i a une bonne cote arrivé casi a la sime il i a 2 route il faut toujours prendre tous droit le camping se situe 3 km plus loing sur votre gauche

pour ceux qui sont a la bourre complete ont sera surment au karting vers 17h 18h a lavilledieu direction aubeans c'est 2 km aprés lavilledieu sur la gauche la piste ce voie

si il faut faire un autre trajet faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...