mic11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 route a prendre pour finir d'arrivé au camping pour ce qui arrive par l'autoroute a7 sortir a montélimar sud si je dit pas de connerie sortie 18 ensuite 2 possibilité 1 facile mes risque de bouchonla 2 eme un peu plus difficile mes moin de risque de bouchonguide michelin http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJkb2cxMGNORFF1TlRVNE5qaz1jTkM0M05UQTVNdz09&showHRT=&showHRT=&showHRT=télécharger google warth (maps)http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.htmlcamping latitude 44°31'15.66"N longitude 4°20'42.66"Edans google warth dans allé a metre 44°31'15.66"N 4°20'42.66"Edonc la 1er solution sortir a montélimar sud si je dit pas de connerie sortie 18 direction montélimar suivre direction le teil ensuite direction lavilledieu aubenas avant d'arrivé a lavilledieu a la sortie d'un rond point sur la droite vous verez des vieux train garé vous prenez toujours direction lavilledieu aubenas 3km aprés les train vous allez arrivé dans un rond poind (1 km avant lavilledieu) vous prenez la 3eme a gauche direction saint germain, vallon pont d'arc vous passez saint germainvous arrivez a une intersection il faut prendre a gauche direction vallon pont d'arcvous passez dedand ou a coté de saint maurice d'ardeche ensuite balazuc se trouve 3 ou 4 km plus loing sur la droite attention route trés étroite et il me semble quelle est mal indiqué ensuite traversé balazuc le coin est magniqfique il vous faut passé sur le pont prendre gauche tous de suite aprés le pont ensuite suivre la route principale est tiré toujours tous droit il i a une bonne cote arrivé casi a la sime il i a 2 route il faut toujours prendre tous droit le camping se situe 3 km plus loing sur votre gauchela 2eme solutionsortir a montélimar sud si je dit pas de connerie sortie 18 passé par chateauneuf du rhone (attention au véhicule rabaissé avec un kit il i a un ralentisseur)ensuite vivier une fois vivier traversé suivre lavilledieu aubenas avant d'arrivé a lavilledieu a la sortie d'un rond point sur la droite vous verez des vieux train garé vous prenez toujopurs direction lavilledieu aubenas 3km aprés les train vous allez arrivé dans un rond poind 1 km avant lavilledieu vous prenez la 3eme a gauche direction saint germain, vallon pont d'arc vous passez saint germainvous arrivez a une intersection il faut prendre a gauche direction vallon pont d'arcvous passez dedand ou a coté de saint maurice d'ardeche ensuite balazuc se trouve 3 ou 4 km plus loing sur la droite attention route trés étroite et il me semble quelle est mal indiqué ensuite traversé balazuc le coin est magnifique il vous faut passé sur le pont prendre gauche tous de suite aprés le pont ensuite suivre la route principale est tiré toujours tous droit il i a une bonne cote arrivé casi a la sime il i a 2 route il faut toujours prendre tous droit le camping se situe 3 km plus loing sur votre gauchepour ceux qui sont a la bourre complete ont sera surment au karting vers 17h 18h a lavilledieu direction aubeans c'est 2 km aprés lavilledieu sur la gauche la piste ce voiesi il faut faire un autre trajet faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites