Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de redirection

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, depuis quelque jours dès que je reçois un mail pour une réponse dans un sujet que je suit, le lien inclus dans le mail m'envoi sur une adresse qui ne marche plus, j'ai vu que le fofo à changer c'est plus calibradelest.
Y'as une manip à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' en est fait part à mic43 il a 5 jours.

Je pense qu'ils doivent se pencher dessus car pas de réponse pour l'instant. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci, reste plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais vous expliquer brievement

en faite l adresse www.calibradusudest.com n est plus valabl j avais eu el nom de domaine pendant une durée d un an
or la validité de celui ci etant termine l adresse qui prend place en lieu de celle ci est celle la

www.calibra-concept.forumpro.fr

donc c est a partir de celle ci qu il faut se fier dorenavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
alors je vais vous expliquer brievement

en faite l adresse www.calibradusudest.com n est plus valabl j avais eu el nom de domaine pendant une durée d un an
or la validité de celui ci etant termine l adresse qui prend place en lieu de celle ci est celle la

www.calibra-concept.forumpro.fr

donc c est a partir de celle ci qu il faut se fier dorenavant


Oui je m'en douter, mais là ou je ne comprend pas, puisque la 1ere adresse www.calibradusudest.com n'est plus valide, pourquoi quand je repond a ce post par exemple, le lien que tu reçevras ressemblera à ça http://www.calibradusudest.com/suggestion-du-forum-f3/probleme-de-redirection-t1766.htm#18873
alors que l'adresse du fofo c'est www.calibra-concept.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu as du validé sous l ancienne adresse calibrasudest pour etre alerté ca doit te gardé la meme adresse

essayé de mettre le forum sous la derniere adresse
moi je ne pourrait pas faire grand chose je le crains mais je vais y jetté un oeil quand meme on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...