Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yamaha yzf r6 de turbo38 !!!

Messages recommandés

Invité

salut a tous,

je vous crée un post pour vous présenter ma meule!

alors il s'agit d'une yamaha yzf r6 2001 donc dernieres serie carbu.
est est full origine sauf amortaux de direction,ligne devil carbonne et capot de selle.
elle sort dans les 130cv pour moins de 170kg..une vrai mob quoi!
voilou,j'en suis super content et ya large de quoi ce faire peur !

bref,voilou,toujours voulue la r6 carbu,la voila a la maison,nez content !

]

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour cette acquisition.

J'adore cette moto du moins dans le style R1

Il y à pas longtemps, j'ai était à deux doigt de lacher la cali vu les soucis qu'elle là pour la yzf R...125... C'est juste un dique en moins.. c'est tout
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci toi,
en effect, la r125 fait ravage dans le monde du 125 en ce moment.
j'en sais quelques chose car ma miss veut absolument en craquer une pour elle maintenant !!
aprés,j'suis assez taliban yamaha meme si je sais bien qu'a coté,ya de la belle becanne qui tourne.
je vais profiter de celle la et ensuite,je pense passer a la r6 2010 serie black&gold..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie la moto, yam il est vrai que ces la référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
merci toi,
en effect, la r125 fait ravage dans le monde du 125 en ce moment.
j'en sais quelques chose car ma miss veut absolument en craquer une pour elle maintenant !!
aprés,j'suis assez taliban yamaha meme si je sais bien qu'a coté,ya de la belle becanne qui tourne.
je vais profiter de celle la et ensuite,je pense passer a la r6 2010 serie black&gold..


On peu dire que c'est la digne remplaçante de la CBR125

Par contre j'ai connue une personne qui avait une Kawa.. ER6 verte personnalisée c'est à dire tout le carénage + les jantes. Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,en 125, la r125 de chez ya est une ref en ce moment!
aprés,la cagiva mytho reste THE 125..mais bon,aprés avoir gouter au 600 hypersport,c'est juste un autres monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai eu un cbr 125 bof piece plastique qui casse avec les kilometre
pas de puissance du tous on dirai une 50
par contre la r 125 et mieu fini est marche mieu
le cbr 125 reste agreable se comporte bien et a ouvert la porte du 4 temps mais cela reste des 125 apres tous


autrement j ais un 1200 zrx s bleu origine bridé pas de tof pour le moment

ben oui elle va cette 600 frero
ta vu je peu dire que j ai une moto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai,l'st tout beau ton zxr 1200,une vrai brelle de papa pas toujours serieux !!
dailleurs,tu pourrait cré un topic pour la présenter dans cette meme section!!
j'suis sur qu'elle plairrais a pas mal de calibriste!

allez,vivement les beaux jours et de bonne balades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content pour ton acquisition je c'est de quoi je parle lol!

ce qui me parait bizard c'est quel sort 130 cv la mienne de 2007 en sort 127cv et 133cv avec le filtre modofié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le topic faut que je me lance
mais j ai pas encore de foto et j ai un peu de mal avec le pc
la zrx une brelle a papa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
super content pour ton acquisition je c'est de quoi je parle lol!

ce qui me parait bizard c'est quel sort 130 cv la mienne de 2007 en sort 127cv et 133cv avec le filtre modofié

alors a ce que j'en ais lut(j'avoue ne m'intéréssé que trés peu aux chiffres annoncer),la r6 jusqu'a 2002(donc les carbue) sortait celon yam a 120cv.
a contrario,pas mal de personne ayant passer leurs r6 carbu au banc disait en sortir plus pret de 130 que 120..
la puissance annoncer par yam été donc a priori un temps soit peu sous estimer.
consernant les r6 aprés 2006,yam annonce 133cv,mais peu de posseseur d'r6 2006 ont sortie les 133 au banc..souvent un chouiiile moin..
bref,j'voue ne pas savoir si elle fait 121/129/130/114 ou je ne sais quoi,toute facon,le moteur va etre refait de AàZ!!

et puis vue que tu est comme moi posesseur de r6,tu doit savoir que sa pousse deja la mort alors 2cv de plus....j'ai envie de dire..peut importe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute façon, R4 R5 R6 ou n'importe quelles moto après 1985 c'est 100cv! pas plus! Smilelol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une moto a une autre il y aurait beaucoup de difference d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout je suis inscrit sur le forum r6 family il y a un post ou ont comparait les vitesse de pointe avec les r6 2007 je prend 262km/h avec un poid de 223kg et le record était de 268 km pour un poid de 243kg. comme quoi les moteur sorte pas la meme puissance

une r6 sa marche oui sa marche la 1er année aprés sa ce traine uniquement en ligne droite a partir de 180hm/h a mon gout

point négatif des 600 aucun couple obligé de faire hurlé le moteur (un coup a ce faire repéré par les bleu) pourtant de grosse modif ont était apporté a la 2006 avec la double rampe d'injection, un systeme de clapet a l'interieur du pot en 2007 (pour le meme couple a 12500 sur la 2006 la 2007 a le meme a 11500) en 2008 cornet d'admission variable

pour info la 2007 et la plus légere des r6 161 kg contre 185 pour la 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez,hop hop hop,ont passe a autre chose,et la meule est donc en vente !!!

pour les loulou du forum,y'a remise bien sur,honettement,elle est saine,simplement le revetement nikasil a revoir ou repose d'un bloc de fz6 parfaitement swappable(meme bloc,et prix dérisoir)...

bref,si sa vous intérésse ou si vous connaisez quelqu'un...hesitez pas !

http://www.leboncoin.fr/motos/254694471.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle r6, j'aime pas cette couleur mais très bonne meule, en +, une yam héhéééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moto vendu !!!
plus de 2 roue a la maison,mais j'espere ne pas prendre un coup de chauffe cette été,sinon,sa va encore me couter un bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est d omage ça tu l aimait bien ta mobilette

C est quoi qui a motiver ta vente si c est pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes,t'a riaon kart,je l'ai toujoursvoulu c'te mob et je l'apprecier bien,mais elle avais du taff en meca et ayant pas le temps de m'en occuper serieuxement(sa fesais X mois qu'elle trainnais dans le garage avc cette réparation (traitement nikasil) faire,alors voila !

pas grave,la prochaine serra sympa aussi logiquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
moto vendu !!!
plus de 2 roue a la maison,mais j'espere ne pas prendre un coup de chauffe cette été,sinon,sa va encore me couter un bras !



vivement que sa te chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@yoyosfi a écrit:
au non je la vouler snif tempi

alors je vais pas te dire a quel prix elle est partie,sa te donerais plus de regrets je pense !!
today,capot de selle est partie,c'été la derniere pieces qui me restais d'elle !!(sacrement recherche sur ces modele car a priori,hyper rare!!..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
moto vendu !!!
plus de 2 roue a la maison,mais j'espere ne pas prendre un coup de chauffe cette été,sinon,sa va encore me couter un bras !


ce qui va te chauffer cette été, c'est les sorties circuit qu'on va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
turbo38 a écrit:
moto vendu !!!
plus de 2 roue a la maison,mais j'espere ne pas prendre un coup de chauffe cette été,sinon,sa va encore me couter un bras !


ce qui va te chauffer cette été, c'est les sorties circuit qu'on va faire


tu m'étonne amis pistard !!,il vaut mieux que je me venge ainsi !(pour mon plus grand plaisir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est d'avoir encore un bolide sous la main et puis il est jamais trop tard pour en racheter une autre.
la mienne moisi dans le garage je paye la peau du cul en assurance est en 2 ans j'ai du faire 300km le jour ou ça m'aura gonflé elle partira aussi malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a tout a fait raison mon mic !
vrai qu'en assurace,sa coute toute au long de l'année et comme toi,j'ai peut rouler dans l'années !

remember...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi,tu est sur qu'elle sort 130 cv ? tu la passée au banc?
parce que je regardais pour passer la mienne en full et avec passage au banc ils ont gagné entre 3 et 4 cv... la plus puissante présentais 115cv avec des modif genre arriver d'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan,nan,je peut pas attester qu'elle sortais exactement 130cv...
je disais sa juste par ce que yam annonce 120cv pour les serie carbu et que de ce que j'en sais,yam a jamais bien sur estimer ces puissances(comme ce plait a faire certaines marque..bref) et comme je me suis accrocher avec un autre r6 et que je l'ais soufller sec et dure,je pensais que les amelioration de la mienne avais apporter un tite poignées de chevaux,mais soyont daccord,dans le fond j'en sais rien !

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça reste quand même pas mal pour une bêbete comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En finale vaut mieux la laisser d'origine alors ... E mettre hors la loi pour si peut... Et ui Selrach . C'est joueur quad même (d'ailleurs en partant de chez toi j'ai fais mumuse en direction du rond point de lidl , première fois que je met poigne dans l'angle , bah sa pousse un peu l'histoire mais pas assez à mon goût , reste a voir l'adhérence en virage maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est bien toit qu'on a entendu alors quand t'es parti ... petit coquin .. la route qui mène à leader passe juste à coté de chez moi .. on a pu tout entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niveau chassis,c'est hyper efficace teuteuche,tu serra pas décut de ce coté la,c'est sur..
aprés,je connait pas personellement le comportement mecanic des injection,mais en carbu,j'avais du mal a pas lever l'avant sur les 3 premiers rapport,j'veut dire,une fois dans ces tours,sa tire sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas en full donc la première lève seul et la deux quand tu est dans les bon régimes (sans jouer de l'embrayage ) en 3, non !!!
Côté châssis e suis encore peureux suite à l'accident mais j'entame quand même le bonhomme Michelin sur le côté ... Donc il doit rester 1mil de gomme inexploité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:

Côté châssis e suis encore peureux suite à l'accident mais j'entame quand même le bonhomme Michelin sur le côté ... Donc il doit rester 1mil de gomme inexploité ...


dailleurs le nouvelle aquereur a rigoler ne regardant la tronche des gommards completement boulété sur l'extreminté des rebord...(et je l'ai jamais mise sur piste perso...)

bref,laisse toi le temps de la découvrir,ont ce sent trés (trop) vite en confiance sur ces bebettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
le principal c'est d'avoir encore un bolide sous la main et puis il est jamais trop tard pour en racheter une autre.
la mienne moisi dans le garage je paye la peau du cul en assurance est en 2 ans j'ai du faire 300km le jour ou ça m'aura gonflé elle partira aussi malheureusement


tu me fais signe mic quand tu veut la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
il est sur le coup le yam


on dira que c'est l'occasion qui fait le laron.
en faite me connaissant j'ai jamais osé acheté une becanne de route, peur de me faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis pas contre une grande soeur aussi Very Happy
mais bon, pour le moment, une sa va, on verra quand le cali sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...