Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !
Voilà je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai une calibra depuis 14 ans...c'est une C20XE de 93 !je ne la roule que l'été, car chez nous les hivers sont rudes ! elle n'a pas 100 000kms...Voilà sinon je suis mécano chez Opel depuis 20 ans ( je suis arrivé quand la calibra est sortie, toute ma jeunesse...lol )
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait comme chez toi sur le fofo

14 ans en cali

je c'est pas si tu est déja inscrit sur d'autre forum calibra mes tu risque d'etre impréssionné sur la documentation que pas mal de forum possede (heuresement car dans 80% des garage opel la voiture repart plus en panne que ce quel était ou alors un nombre de piece changé inutilement)

ont attend des photo de ta belle dans la bonne section

au fete tu est de quel département sans indiscrétion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut mic, je suis dans le Doubs ( a coté de la Suisse ).Non je ne suis pas inscrit dans d'autres forums (trop tunning). Je ne ferai pas de commentaire sur ce que les gens pensent des garages...lol bref merci pour ton accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue a toi sur le forum.
Respect pour tes année en cali. Et en plus toujours toute neuve
Pour continué sur les autres fofo il y a "l'associations club calibra" Ca n'est pas tuning mai plutos une bible. LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez les opélistes
bon surf parmis nous l'ami
une rencontre calibra se prépare,en éspérant te compter parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Trusso, je t'ai répondu par mail pour les jantes.

Mets vite des photos de ta cali parcequ'on aime bcp ça ici et sa serai cool que tu te joigne à nous pour la rencontre.

A plusssss. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour vos petits mots...
je posterai des photos un peu + tard, car elle est encore en hibernazionne (mais plus pour longtemps)
Mon "rève" est de lui poser de belles jantes avec déport chromé...mais bon on verra...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...