Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cwdesign by mic43

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je suis nico, un ancien admin du forum la team auvergnate et je connais mic43 depuis quelques mois maintenant.

Comme vous, passionné d'autos sportives, je roule actuellement en vr6, la seule opel que j'ai eu était une petite tigra 1.6l 16v bleu.

J'habite en haute loire, pas très loin du camp d'aviation.

Depuis peu, j'ai créé ma boite de déco en adhésif vinyl, ca faisait quelque temps que j'y "étais" dedans et je me suis lancé le 1er avril et non, ce n'est pas une connerie lol! nommée CWDesign pour Copy Write Design, je suis en train de finir mon site perso, pas de vente en ligne pour le moment car je cumule 2 emplois donc pas trop le temps actuellement.

Je ne vous présenterais pas mon vr6 mal grès pas mal d'options sympa car je ne pense pas être sur le bon forum mais ca fait un moment que je me tate à acheter une cali turbo donc je prendrais les infos nécessaires avant de franchir le pas, vendre mon vr et acheter peu être une t16!

Sinon, du haut de mes 29 ans, j'ai eu plusieurs clio 16s, sierra cosworth stage 1, s4 b5, 205 gti, golf 1 gti, golf 2 gti 16s, gt turbo, impreza wrx et j'en passe...très sympa le vr6 surtout en full inox mais le turbo me manque un peu depuis la s4.


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout dabord

je te souhaite de trouver ici tout les infos dont tu a besoin,n'hesite surtout pas a fouinner,le fofo regorge d'info en tout genre,de quoi t'abreuver sans probleme!
pour ta boite,ben félicitation,j'espere que sa roulerra pour toi comme tu le veut!!
enfin,consernant ton "passif",je dirais que tu a..plutot bon gout,j'avoue etre fan de la plupart des auto dont tu a été prosseseur(en trottre la s4 b5,la cossi,la 205 gti)
j'ai moi meme été posseseur d'une golf 2 gti 16s donc je garde un bon souvenir!
et sur la nostagie de l'effect turbo,je ne peut que te comprendre,quand ont y goute,c'est foutue

allez,
bonne continuation sur le fofo,

au plaisir de te lire!


et.... :salut: :salut: :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon courage pour ta boite

Sinon, du haut de mes 29 ans, j'ai eu plusieurs clio 16s, sierra cosworth stage 1, s4 b5, 205 gti, golf 1 gti, golf 2 gti 16s, gt turbo,impreza wrx (tout le monde fait des erreurs dans la vie ) et j'en passe...très sympa le vr6 surtout en full inox mais le turbo me manque un peu depuis la s4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil!

Il reste certain que la wrx est restée une grosse grosse deception pour moi, ok, elle était stock (60 000km) et pourtant anémique, pas de sensation de turbo, pas le son du turbo, bref, limite un atmo

Je repasserais sur une s4 b5 un jour ou l'autre, super auto en tous points surtout avec une reprog et une demi ligne inox...toptoptop

Pour la cossie, gros potentiel en en prop, ca devient casse gueule, les pneus AR ont fait 3000km!

D'ou ma recherche car avec la créa de la boite, j'ai plus trop de $ à mettre dans une s4, je recherche une 4x4 turbo et mis à part la celica t16, ba y la cali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


dit moi tu fais quoi comme vinyl, c'est pour coller sur les voitures pour faire de la publicité???

car sinon je serais intéressais.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour YAM 250, c'est tout à fait ca. Soit pour les pro et faire de la pub, soit pour les forums en mettant l'adresse (beaucoup les collent sur les vitres par exemple) soit pour les autos de rallye/course de cote (numeros, sponsors, pare soleil car bien souvent ils n'ont plus de pare soleil, leurs noms et groupe sanguin...) soit pour de la perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content que tu es repondu positivement a mon mp

bref en esperant passe une commande bientot comme celle que je t avais demande il y a peut et donc concretisé la chose Very Happy

en tout ca ca serrai un bon point si un jour tu passe par la case calibra 4X4

ps tu peux presenté ta golf ici ca en interessera surement certain
/vos-autres-auto-f56/

ps2 super presentation !!

ps3 (pas la consoles hein ..)
section partenariat ici si tu as des photo ou autre a nous laissé

/nos-partenaires-f34/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la s4 que tu avait c'est pas celle qui était souvent garé a brive en face de citroen?

choisir entre une celica est une calibra si ta pas trop de monnaie prend la celica mes niveau puissance et solidité partie moteur sa vaudra pas la cali
a par si tu tombe sur une trés bonne affaire ce qui est rare a faire trés attention sur les model 92 93 culasse poreuse si elles ont pas était changé

si un de ces weekend un soir mic43 descent sur le puy ont peut te faire voir se que sa donne si je suis dispo car niveau timing je suis complet

si tu veux plus d'info hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu l'ami :salut:
cool,je contaste que tu connais déjà du monde
dis moi,tu fais de la déco carbone?http://www.decalfx.com/color_selection.html


édit de mess,le lien fonctionne pas:
http://www.decalfx.com/color_selection.html

voilà
merci de ta réponse,on se contacte,dès que j'ai l'idée dla déco de ma 8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic 43 : présentation faite! je pense la sortir un peu ce WE mais je suis en train de finir ma déco perso "oettinger" et je suis dans les maquettes la.

Pour la section partenaire, c'est avec plaisir que je partirais dans l'aventure avec toi, avec vous!, je fini mon site perso, je le met en ligne et j'ouvre le sujet approprié. Merci encore mic43







mic : avec plaisir, un vendredi ou samedi soir sans probleme, le reste de la semaine, étant donné que j'ai un autre boulo en journée, il n'est pas rare que je finisse mes décos vers 23h00 donc charette en semaine mais je lis que tu as l'air aussi bien occupé.

Je me demande d'ailleurs si on ne c'etait pas deja vu un samedi au mac do ou tu devais monter avec une autre cali chez madac, il y a peu etre 4 ans de ca (ptin, jme fais vieux!)j'avais pris la 205 turbo d de ma femme, une blanche car il n'y a pas 50 passionnés de cali t16 dans nos campagnes de haute loire






gaetan : salut à toi et merci pour ton acceuil, je pense pouvoir découper ce genre de matériaux car, selon l'épaisseur, je peux regler mon plotter, l'adhesif normal passe bien à 90gr de pression, je pense que ce type de materiaux doit être plus épais et je peux monter jusqu'à 400gr de pression, je devrais logiquepent pouvoir faire des décos en style carbone. Il faudrait que je test avant toute chose mais pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me dit rien du tout mac do ensuite madac j'ai fait un rassemblement il y a 2 ans environs sur le parking de géant mes pas plus

il i a une autre cali t16 presque comme la mienne qui doit avoir une ligne complete vu le bruit peut etre c'était lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrais pas te confirmer, je ne m'en souviens plus très bien. En fait, c'est depuis ce jour la que je me suis dit qu'il faudrait que j'en achète une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi par contre je suis monté cheze madac il y a 4 ans de sa et je devais trainé sur le puy car ma femme est de vals.

par contre au mac do sa mle dit. l'autre kli était pas rouge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'en souviens plus mais vous étiez deux, chacun dans une cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou peut etre avec une kli verte, c'était peut etre notre bob39 national lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, je ne pourrais pas te l'affirmer mais la bleu était toutes options il me semble avec une dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bienvenu , je suis un peu en retard ! lol!
comme gaetan si tu peu travailler se type de materiau , sa pourrais m'interresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elvis : à suivre donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 2 il y en avait pas une qui avait marqué 16v turbo sur les coté comme sur les saxo vts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne me semble pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas moi alors mes ta déja surment du la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho certainement, des cali, il n'y en a pas des masses. Passé un temps, il y en avait une SUPER belle de couleur bleu que j'ai vu au monteil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est bon, c est mon adblock+ qui les bloquaient.

C'est bien celle la, une très belle sonorité d'ailleurs si ma mémoire est bonne. Vraiment très belle, c est sur ce genre de cali que je craquerais volontier, et puis 350cv, ca doit donner correct ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, normalement, le vr6 part dimanche.

Ce qui va me permettre d'acheter une cali t16!

Par contre, je n'aurais que 3000/3500 à y mettre dedans car la création de la boite me coute un peu de sous.

Si jamais vous connaissez un t16 bien entretenue et légèrement prépa (eds 2) faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle une t16 de plus en haute loire

comme je les déja dit attention au porte monnaie tu peut tombé sur une cali trés bien comme sur la pire merde que t'est jamais u le probleme c'est qu'une fois que ti a gouté en géneral tu la lache plus meme avec quelque souci

si tu en a une en vue pas trés loin ont peut venir te donné conseil mes sa enpeche pas les mauvaise surprise d'entré de jeu comme le probleme que j'ai u avec ma 2 eme cali

regarde sur le boncoin il i en a quelque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'en ai vue quelques unes sur leboncoin mais pas grand chose d'interressant pour le moment, en même temps, je ne suis pas préssé mais je guette ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vr6 est reservé, il part lundi pour la region centre.

Sur cette annonce, il a l'air d y avoir du travail vu l'etat interieur mais ca va avec le prix, le tout c est qu il n'y ait pas de probleme moteur/boite/bdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hestetiquement ok mais apres le 4X4 doit plus etre operationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca pète les bdt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cwdesign a écrit:
Ca pète les bdt???


ca s use surtout surtout au niveau des mecanisme le visco en lui meme reste "assez" costaud

si pas les meme taille et meme pneu avant arriere si rabaissement excessif sans kit de cambrage si une usure superieur de 2 mm entre les train avant arriere c est un tout qui accelere la mort de ta bdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon a savoir.

Sinon, je lance un appel, je recherche une cali turbo pour max 4500 euros.

HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, et

Pour les jantes (AZEV) il faudra faire attention à la maréchaussée car il me semble qu'ils dépasses un ptit peu des ailes donc soit il connait bien le contrôleur CT où il là passer avec d'autres jantes.
venant apparemment d'Allemagne, ce n'est plus 11 mais 12 Ch Fiscaux.

sinon il y en a une qui ma l'ére pas mal (voir km+ct) sur blitz
http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=23267 prepa 300ch tout ce qui faut sauf les sièges cuir.

et un autre sur C.C.
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=13&t=24115 mais douteux...

ils sont tout deux apparement en R.Parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos recherches mais la question ne se pose plus pour l'instant car je vais passer l'été avec un fazer ou un sv(s)

On verra au début de l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...