Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj86

[E36 M51 an97] fuite ijecteurs pilote (inachevé)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce forum est tout simplement EXTRA et je tiens a remercier celui ou ceux qui en ont eu l'idée.

Je suis proprietaire d'une 325 TD de 97 et j'ai une fuite au niveau de l'injecteur pilote d'ou mon probleme de demarrage de conso de gasoil et de manque de puissance enorme.
je voulais savoir si avec une pate etanche special raccord gasoil on peut essayer de limiter cette fuite au pilote en attendant de le changer?

Je vous remercie d'avance de vos reponses precieuse.

@ bientot

dj86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

si vous aviez des liens pour que je puisse acheter le bon injecteur pilote svp je vous en serais reconnaissant dites moi ce qu'il vous faut (ex: n° identification ou autres)

encore merci pour votre aide futur.


dj86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te repond quand meme je suis dans un bon jour 1000 excuse doc
mais la reponse sera hyper rapide car tres simple
fuite injecteur pilote = pas d autre choix que de mettre la main au porte feuille si tu veux que ça fonctionne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smeldeplomb a écrit:
je te repond quand meme je suis dans un bon jour 1000 excuse doc
mais la reponse sera hyper rapide car tres simple
fuite injecteur pilote = pas d autre choix que de mettre la main au porte feuille si tu veux que ça fonctionne correctement



Entierement d'accord, à remplacer pas d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord et accord

Pas d'autre solution que de remplacer!

Attention il existe deux types d'injecteurs pilote pour M51 suivant les années de prodution!
Ils se reconnaissent à la prise!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Foutu pour foutu, si la fuite n'est pas localisée au niveau de la sortie du cable électrique, tentes la dépose et le démontage pour nettoyage complet.
Une fois nettoyé minutieusement, resserrage au couple du corps..........dans quelques cas ca peut être suffisant.
N'oublies pas l'anti-seize sur les filetages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!


en faite ,, ton injecteur pilote possède un capteur de lever d'aiguille ,,, très sensible ,, ce capteur de levé d'aiguille envoie l'info à ta dde qui gère donc en fonction ton injection part apport a ce capteur et d'autre a travers le moteur ,,, ta fuite elle meme est responssable de manque de puissance mais l'injection est déréglé à cause du déséquilibrage de ton injection du au capteur de cet injecteur ,,, ce qui te donne ton gros " manque de puissance ,,


comme dit patrice tu peut toujours tanté ,, mais c'est perdu d'avance dans 90% des cas !!! c'est pour celà que généralement il est remplacé d'office contrairement aux autres injecteurs de ton moteur qui pourrait a la rigueur etre taré ,,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi de neuf docteur?

@+

le 1/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...