Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau dans le club :-)

Messages recommandés

Invité
bonjour, je viens d'arriver dans le club, je me présente j'ai 31ans et j'ai une calibra monté tunning en cours grise argent.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bon courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI A TOUS!!! c'est simpa de votre part mais , j'ai encore beaucoup de boulot ; je cherche encore des pieces interieur et c'est un peut urgent , je vais a un meeting sur flassans dans le var le 11 AVRIL 2010 Very Happy bon allez tous le monde je retourne travailler bisous àtous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste nous ce que tu as besoin(dans la bonne rubrique Rolling Eyes )on pourra certainement t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai personellement quantitée de pieces d'interieur a vendre,et oui,la mienne étant en mode rally,tout plastique et autres pieces d'interieur sont dispo..
bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi j'aurais besoin d'un interieur complet en cuire avec le ciel de toit et la plage arriere je peut meme echanger des pieces ou aquarium 550L complet ,sub woofer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@gaetan a écrit:
liste nous ce que tu as besoin(dans la bonne rubrique Rolling Eyes )on pourra certainement t'aider


pour reprendre le conseil de mon compere gaetan,cré un topic specialement,sa serra plus simple pour tous !
merci d'avance!sa éviterra de faire partir ton post dans plusieurs sujets
sinon,pour te répondre quand meme,je n'ai malheuresement plus l'interieur cuir ni la plage..sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tant remerci quand meme et franchement c'est bien plus pratique comme ca que sur leboncoin c'est plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ou la bonne rubrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...