Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour, je viens d'arriver dans le club, je me présente j'ai 31ans et j'ai une calibra monté tunning en cours grise argent.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2010 l ami et fais comme chez toi dans le coin hesite pas a nos mettre d autre photo de ta cali en tout ca tu peux meme lui faire une section juste pour elle ici /photo-de-nos-calibra-f15/aussi va jeter un oeil ici sait on jamais ... /cce-2010-f9/rencontre-cce-2010-t1031.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 mars 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 2 avril 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 MERCI A TOUS!!! c'est simpa de votre part mais , j'ai encore beaucoup de boulot ; je cherche encore des pieces interieur et c'est un peut urgent , je vais a un meeting sur flassans dans le var le 11 AVRIL 2010 bon allez tous le monde je retourne travailler bisous àtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 liste nous ce que tu as besoin(dans la bonne rubrique )on pourra certainement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai personellement quantitée de pieces d'interieur a vendre,et oui,la mienne étant en mode rally,tout plastique et autres pieces d'interieur sont dispo..bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci a toi j'aurais besoin d'un interieur complet en cuire avec le ciel de toit et la plage arriere je peut meme echanger des pieces ou aquarium 550L complet ,sub woofer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 @gaetan a écrit:liste nous ce que tu as besoin(dans la bonne rubrique )on pourra certainement t'aiderpour reprendre le conseil de mon compere gaetan,cré un topic specialement,sa serra plus simple pour tous !merci d'avance!sa éviterra de faire partir ton post dans plusieurs sujets sinon,pour te répondre quand meme,je n'ai malheuresement plus l'interieur cuir ni la plage..sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je tant remerci quand meme et franchement c'est bien plus pratique comme ca que sur leboncoin c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 c'est ou la bonne rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 jessy a écrit:c'est ou la bonne rubrique! http://www.calibradusudest.com/achat-recherche-f12/quand ont peu rendre service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites