Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lerusse

[E39 M57 an99] problème essuie glace

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une 530DA TOURING de 1999. Un problème d'essuie glace est survenu progressivement:

- il y a 4 jours les essuies glace fonctionnaient en position 1 (détection auto) et se sont arrêtés subitement. Impossible de les remettre en marche quelle que soit la position puis ils se sont remis en marche environ 20 min après et ce sans avoir coupé le contact entre temps.

- il y a deux jours même problème sauf que la ils ne se sont jamais remis en route. Les gicleurs fonctionnent mais pas les essuies glaces.

le fusible 38 (5A) est OK la cosse 4 broches du moteur est propre mais je ne constate aucune activité au multimètre sur cette cosse quand j'actionne le comodo.

Je ne vois vraiment pas quoi faire et d'où cela peux venir...

si vous pouviez m'aiguiller sur la chose, je ne suis pas un as de l'électricité pale


d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le problème est résolu:

le relais d'essuie glace situé en dessous du filtre d'habitacle droit (relais marron) était resté collé. j'ai donc changer le relai par précaution ce type de panne à l'air d'être courante sur ces modèles.

bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...