Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

ma 3eme cali

Messages recommandés

sfi de 92 180 000 km cucu ks 400 pas poreuse allumage 2.8 tourne comme une horloge aucun bruit de poussoir tous stock

-15°c quand ont est arrivé la route 5 cm de verglas sur 2 km ont rigoler pas avec mic43 en chargeant la tire a glisser des rampe truc de malade ...



niveau chassi une passoir coté gauche au dessus du bas de caisse a l'arriere gros trou on peu i passer un bras et touché le panneau interieur
toute les ailles roullié







aujourd'hui démontage complet de toute la partie arriere a l'interieur + démontage de tous se qui a de cassé a l'avant sauf l'aile en 4h



prochaine étape finir de démonter les panneau de porte av trouver pourquoi le moteur levre vitre coté droit marche démontage de l'aile av droite détordre tous se qui est plié
avi du docteur (mic43) pour savoir si elle vaut le coup d'etre sauvé



si oui pour aout sablage sur tous les point critique

et dans quelque année installation kit dtm sur mesure bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elvis 63 a écrit:
tu va bientot manquer de place Mic ! Very Happy


elle est pas chez mes parent heureusement lol
la ou elle est stocké dehors je peux en mettre 200 et quand je bosse dessus a l'interieur je peut en rentre 6 voir 12 si le dépot est vide sa me change de mon 15m carré
donc je peux encore en enquiller

et a la fin de l'année je transvase tous dans ma nouvelle maison 6 cali il doit rentré dans le garage + un abri que je ferais plus tard pour stocké les chassies

si tous se passe bien 2 turbo a prix imbatable devraient rejointre le lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand est que vous ouvrez un garage Opel Calibra? Very Happy Parce que là,les gars,vous etes ateints d'un sacré Virus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédé20 a écrit:
Quand est que vous ouvrez un garage Opel Calibra? Very Happy Parce que là,les gars,vous etes ateints d'un sacré Virus!!!


le virus nous a repris normal pat38 n'est plus la pour nous donner des cachet il va avoir du taf quand il va revenir

le garage calibra ont peut presque dire sa mic43 yam250 et moi ont totalise 13 calibra dont 9 turbo (2 chassi hs) pour l'instand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:

le virus nous a repris normal pat38 n'est plus la pour nous donner des cachet il va avoir du taf quand il va revenir


oué il est partis nous en confectionné des plus "performant" les siens ne servait plus a rien lol!

bon reste plus qu a aller voir le bobo de ta rouge donceuh ta derniere pardon ..... trop de rouge tue le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens laurent c'est de celle ci que je parlé du mode gruyere arriere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou!!! ah oui quand meme sa me rappel ma blanche

ben la y'a quelque heure a passer rien que sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas celle ci qu'on va essayer de finir pour le 31 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...