mic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sfi de 92 180 000 km cucu ks 400 pas poreuse allumage 2.8 tourne comme une horloge aucun bruit de poussoir tous stock-15°c quand ont est arrivé la route 5 cm de verglas sur 2 km ont rigoler pas avec mic43 en chargeant la tire a glisser des rampe truc de malade ...niveau chassi une passoir coté gauche au dessus du bas de caisse a l'arriere gros trou on peu i passer un bras et touché le panneau interieur toute les ailles roulliéaujourd'hui démontage complet de toute la partie arriere a l'interieur + démontage de tous se qui a de cassé a l'avant sauf l'aile en 4hprochaine étape finir de démonter les panneau de porte av trouver pourquoi le moteur levre vitre coté droit marche démontage de l'aile av droite détordre tous se qui est plié avi du docteur (mic43) pour savoir si elle vaut le coup d'etre sauvési oui pour aout sablage sur tous les point critiqueet dans quelque année installation kit dtm sur mesure bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le puy en velay c'est le service d'urgence des calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu va bientot manquer de place Mic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @elvis 63 a écrit:tu va bientot manquer de place Mic ! elle est pas chez mes parent heureusement lolla ou elle est stocké dehors je peux en mettre 200 et quand je bosse dessus a l'interieur je peut en rentre 6 voir 12 si le dépot est vide sa me change de mon 15m carrédonc je peux encore en enquilleret a la fin de l'année je transvase tous dans ma nouvelle maison 6 cali il doit rentré dans le garage + un abri que je ferais plus tard pour stocké les chassiessi tous se passe bien 2 turbo a prix imbatable devraient rejointre le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Quand est que vous ouvrez un garage Opel Calibra? Parce que là,les gars,vous etes ateints d'un sacré Virus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la clinique des calis ou "URGENCES" version cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dédé20 a écrit:Quand est que vous ouvrez un garage Opel Calibra? Parce que là,les gars,vous etes ateints d'un sacré Virus!!! le virus nous a repris normal pat38 n'est plus la pour nous donner des cachet il va avoir du taf quand il va revenirle garage calibra ont peut presque dire sa mic43 yam250 et moi ont totalise 13 calibra dont 9 turbo (2 chassi hs) pour l'instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @mic a écrit:le virus nous a repris normal pat38 n'est plus la pour nous donner des cachet il va avoir du taf quand il va reveniroué il est partis nous en confectionné des plus "performant" les siens ne servait plus a rien bon reste plus qu a aller voir le bobo de ta rouge donceuh ta derniere pardon ..... trop de rouge tue le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tiens laurent c'est de celle ci que je parlé du mode gruyere arriere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 whaou!!! ah oui quand meme sa me rappel ma blanche ben la y'a quelque heure a passer rien que sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 amen !!on va pouvoir attaquer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ça va être juste de la préparer pour le 31 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est pas celle ci qu'on va essayer de finir pour le 31 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites