Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une Opel,biensur!

Messages recommandés

Invité
Opel Zafira 2L2DTI de 2005,modele tte option acheté neuf en espagne(beaucoup,beaucoup - chere)unique modifs: glasteint(à Salon de provence il y a tjrs du soleil!lol)
Aujourd hui,il a 90 000km et fonctionne à merveille,utile au quotidien(le gosse,les courses,vacances...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fais d'accord. Excellent choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent choix tres belle familiale ha ce sacré Dede un 100 pourcent OPELISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma first car!!! 1972,un 1200,carbu signé ferdinand porshe(kiceceluila!!!)fabriquée à Wolfsburg,le compteur d'origine n'affiche pas les centaines!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ensuite,une tigra,1L4 16S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a du gout ce dédé !!!
pour la cox,tu l'a toujours?...
la tigra,quel sont tes impressioN??marche fort le 1400?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Tigra etais sympa à conduire,pas tres puissante,mais bien nerveuse, 180 a toc!et puis c'est un petit coupé 2+2 assez confortable
avec un coffre raisonnable.j en garde un excellent souvenir.quand à la cox,malheureusement j'ai du m en separer lorsque j ai enmmenagé en appart, pas de place en ville!c'est un dingue de cox qui me la racheté! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,c'est vrai que souvent,c'est du bon qui sort consernant la tigra,aprés,beaucoup préferent la 1600 car a priori(en fetes,j'en sais rien,j'me base sur ce que j'ai lu et sa pese pas lourd finalement) a priori,sa serrait plus "sportif" car quand meme plus puissant(meme topo que les 205 gti 1600 et 1900 a l'époque quoi j'ai l'impression..
brefnj'te demande tous sa car j'ai besoin(enfin,c'est ce que je dit a laz maman Smile ) d'une seconde voiture juste pour moi pour quand ma femme n'est pas la et que je veut pas prendre la cam's de la boite..
et je penché soit pour une tigra..soit une 205 gti(pour le coté old school) une 106 s16 pour le coté karting nerveux,voir un bon vieux golf 1 gti pour le coté old old old school..
pour la cox..ben franchement,ont a tous des caisses qu'ont regrette,je pense que ta cox,tu doit la regretter et a raison,mais parallelement,si elle est partie dans les main d'un coxiste..c'est cool quand meme pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit hs

j avais testé avec une tigra 1.4 et mon ecotec verte ben jsuqu a 160 ca pousse pas mal dans un legere pente mais apres je revenais bien comme il faut

ps turbo 38 pourquoi pas une corsa A et swappé c20xe .... je dis ca je dis rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:

ps turbo 38 pourquoi pas une corsa A et swappé c20xe .... je dis ca je dis rien ....


l'idée et tout sauf mauvaise en effect mic,mais je doit avouer ne pas etre terriblement fan de la corsa A et de surcroit,dans le genre pas trés autoriser a rouler sur route ouverte,j'ai deja la cali alors bon,c'est plus une titte sportive des années précedente que je viserrais(rien n'est fait,maman a d'autre prioritée.. lol! )

bref,une tigra,c'est quand meme bien sympa ( swapper en LET,c'est meme démoniaque de ce que j'ai vue sur le net.. lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...