Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HKarS / Calibra 8s

Messages recommandés

Invité
Smile Hello à tous les Calibristes

Je suis très heureux d'en faire enfin partit.
En effet, j'ai 19ans et pour remplacer ma petit Coco ( corsa 1.0l swappé en 1.2l lol! ) qui a été fracassé en bas de chez moi il y a quelques semaines, j'ai craqué sur une Calibra 8s de septembre 1994, édition Cool Line, 183 000 kms au compteur, CT sans aucuns défauts. Une superbe ligne, un ensemble homogène, fiable et utilisable au quotidien ( en ville, pour aller travailler).
Je suis pas forcément un fan d'Opel, la Corsa étant un cadeau de ma mère, mais j'ai été vraiment triste de la voir dans l'état dans lequel elle a finit puis de la voir partir définitivement sur un plateau, direction la casse Sad .
Enfin.. étant mécanicien en alternance ( BTS Après Vente Automobile ) et travaillant 1 semaine sur deux chez un agent Renault à Béziers (c'est tout le temps en panne Renault ), je suis naturellement un amoureux de belles mécaniques et carrosseries. Ayant aussi un petit voire grand faible pour la Calibra avant tout pour sa coupe, j'ai saisi une occasion qui se présenter à moi: cette 8s Cool Line. Seul défaut, une rayure qui court de la poupe jusqu'à l'aile arrière côté conducteur Sad