Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit.
Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer...
Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.
J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi et bonne navigation parmis nous mais serait il possible de nous dire quel modele est ta calibra et de nous en dire un peu plus et nous faire partager les photos de ta belle car tu nous en parle pas sur ta presentation Vu aussi que sur ta fiche je vois que tu possede un 525i bmw Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie circuit ?? hum ca risque d etre interessant dans quelque temps ca

sinon n hesite pas comme dit auparavant a nous presenté ta titine dans la bonne section
en tout ca

ps marrant t es le deuxieme zone rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
sortie circuit ?? hum ca risque d etre interessant dans quelque temps ca

sinon n hesite pas comme dit auparavant a nous presenté ta titine dans la bonne section
en tout ca

ps marrant t es le deuxieme zone rouge lol!

Si en plus il s'appelle lionel lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je change souvent de véhicule.Sur paris je roule en scooter, et pour me rendre sur les circuits j'utilise un monospace Sad Actuellement je recherche une 325 ix e30 pour rouler sur la glace cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zone rouge a écrit:
Je change souvent de véhicule.Sur paris je roule en scooter, et pour me rendre sur les circuits j'utilise un monospace Sad Actuellement je recherche une 325 ix e30 pour rouler sur la glace cet hiver


bienvenus parmis nous ! pour la BM tu en cherche vraiment une ? car j'en connais une sur Agde a vendre , moteur refait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait j'en ai déja repéré sur un site allemand à des tarifs très bas .Il faut aller en allemagne, c'est clair mais les prix sont vraiment intéressants car des 325 ix , la bas, il en ont ....beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...