Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit. Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer... Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager. J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenu a toi et bonne navigation parmis nous mais serait il possible de nous dire quel modele est ta calibra et de nous en dire un peu plus et nous faire partager les photos de ta belle car tu nous en parle pas sur ta presentation Vu aussi que sur ta fiche je vois que tu possede un 525i bmw Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sortie circuit ?? hum ca risque d etre interessant dans quelque temps ca sinon n hesite pas comme dit auparavant a nous presenté ta titine dans la bonne section en tout ca ps marrant t es le deuxieme zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 @mic43 a écrit:sortie circuit ?? hum ca risque d etre interessant dans quelque temps ca sinon n hesite pas comme dit auparavant a nous presenté ta titine dans la bonne section en tout ca ps marrant t es le deuxieme zone rouge Si en plus il s'appelle lionel lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 intéressant les cours de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 :salut: :yepyep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Je change souvent de véhicule.Sur paris je roule en scooter, et pour me rendre sur les circuits j'utilise un monospace Actuellement je recherche une 325 ix e30 pour rouler sur la glace cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 :salut: et a quand l'achat d'une vrai voiture???une calibra par éxemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 zone rouge a écrit:Je change souvent de véhicule.Sur paris je roule en scooter, et pour me rendre sur les circuits j'utilise un monospace Actuellement je recherche une 325 ix e30 pour rouler sur la glace cet hiver bienvenus parmis nous ! pour la BM tu en cherche vraiment une ? car j'en connais une sur Agde a vendre , moteur refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour la BM au fait s'est une 325 IX avec kit M3 grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 En fait j'en ai déja repéré sur un site allemand à des tarifs très bas .Il faut aller en allemagne, c'est clair mais les prix sont vraiment intéressants car des 325 ix , la bas, il en ont ....beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa s'est sur ! en allemagne ! on peu pas luter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites