Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SuperKaribou ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Comme le veux la coutume, et même si ma présence ici aujourd'hui est suite à la vente de quelques pièces, je me présente tout de même ^^

Certains me connaisse sans doute car je suis sur différents forums depuis de nombreuses années ...

Je m'appelle Xav, j'habite dans le Var ... environ 10 ans d'Opel, 6 de 20let et pas mal de phase d'améliorations/préparation moteur et châssis sur une Calibra Turbo et une Vectra 2000 16v Turbo assez affûtée ... les deux prévues pour la piste et les petites routes !!!

J'ai posté quelques pièces à vendre dans la section approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que ce soit pour vendre hesite pas si le coeur t en dis a nous faire partage tes prepa et differente photo des ta cli et vectra je pense que certain aimeront ici

si t a des conseil aussi on prend tout !! toot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Mic43,

Dans la mesure ou je peux vous répondre, n'hésitez pas à demander ^^

Deux photos de la Vectra sur la piste du Grand Sambuc:




Et une de la Calibra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
bien que ce soit pour vendre hesite pas si le coeur t en dis a nous faire partage tes prepa et differente photo des ta cli et vectra je pense que certain aimeront ici

si t a des conseil aussi on prend tout !! toot




bienvenu chez les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question sur la piste ca vaut quoi cali et vectra beaucoup disent que ca vaut rien ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
petit question sur la piste ca vaut quoi cali et vectra beaucoup disent que ca vaut rien ton avis?


Je vais te répondre par deux questions lol!

- est ce que ces mêmes gens ont déjà roulé avec leur autos sur circuit dans de bonnes conditions ? (bon pneus, bon freins, amortissement qui va bien, enfin toutes ces choses qui font que le circuit est pas donné)

- ça vaux rien par rapport à quoi ???

C'est sur que si je compare ma Vectra à son stade final contre une Lancer EVO 9 d'origine avec juste 4 slicks ... faut pas rêver je suis pas un magicien ... après il faut comparer ce qui est comparable, et surtout voir le prix d'une EVO et le prix de mon auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
petit question sur la piste ca vaut quoi cali et vectra beaucoup disent que ca vaut rien ton avis?


ah oui on veut ton avis car g moi aussi entendu dire que la kli ne vallait rien sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'origine c'est klr que c'est pas top ... maintenant c'est comme tout quand tu investit ton budget dans le châssis et les freins plutôt que dans 400 Hp ça fait la différence !!!

Je vais même dire une chose, la cali était moins équipé en pièce que ma Vectra, cette dernière tenait beaucoup plus la route que la Cali mais j'avais plus de fun avec la Cali dans le sinueux car le train arrière se plaçait par transfert de masse et tu tenais tout à la puissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le bienvenu parmi nous ! et n'esite pas a nous faire benificier de ton savoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:salut: salut amis varois j'ai deja ete sur le sambuc avec un porsche 911 beau circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ola karibou bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...