Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra turbo 2rm bientot la ligne ^^

Messages recommandés

pitain c est la fete a neuneu en ce moment du coté des cali !!

tu la garde pas t y fais plus rien ??
bizarre un joint de cucu ca se fait pas tout seul sachant que le tiens a point de bornes !!
pour tes compression j en connais un qui tourne comme ca et ca va plus que bien hein !!

pour le turb bah toute facon faut pas se leuré tu fait une prepa avec un turb qui a des bornes donc au bout d un moment faut y passer ...

bref ... Sad
je vais aller faire une bise a la mienne qui a 197 000 et qui se porte comme un charme pour la remercié .... :cuitasse:

sur que là t'as bien accumulé les emmerdes... pas de bol!!
et puis quelle idée de partir faire des bornes avec une cali turbo, sans caisse a outils faut etre fou lol!
en tout cas, comme je t'ai dit, c'est bien dommage tout ça... surtout aprés tout ce que t'y a fait dessus, ça doit foutre encore plus les boules!

enfin... préssé quand même de voir la suite par contre Very Happy

Invité

ouai j'ai grave les boules surtous que au retour cher moi j'avais un colis dans la boite a lettre pour la calibra Sad

enfin bon sa fu une bonne aventure et j'ai appris beaucoup de chose Smile et passer de super moment parmis vous .

mai même sans calibra je resterai actifs sur se forum , car les membres sont super simpa et j'ai quand même fait de super rencontre Smile

acheter une v6 ca te ferra une bonne occase de resté actif

bref par contre je veux pas faire le morfale mais euh t en fais quoi de la cali ..??
et des piecettes que t a dessus ??

Invité
@mic43 a écrit:
pitain c est la fete a neuneu en ce moment du coté des cali !!

tu la garde pas t y fais plus rien ??
bizarre un joint de cucu ca se fait pas tout seul sachant que le tiens a point de bornes !!
pour tes compression j en connais un qui tourne comme ca et ca va plus que bien hein !!

pour le turb bah toute facon faut pas se leuré tu fait une prepa avec un turb qui a des bornes donc au bout d un moment faut y passer ...

bref ... Sad
je vais aller faire une bise a la mienne qui a 197 000 et qui se porte comme un charme pour la remercié .... :cuitasse:

je suis d'accord avec toi que le fait que un join de cucu se fait pas comme sa sur la calibra , mai bon une pompe a huile ne casse pas non plus comme ca pourtant j'ai changer la mienne deja vue que y'avai 0b de pression , sa fait deja un moment de sa , bref tous sa pour dire que se moteur est bizzard

gicleur d'huile pas present sur le bloc crépine d'huile modifier , plusieur petite chose comme sa et normalement le moteur avai 40000km et sorter d'un échange standar

Invité
pour le moment la calibra je la garde de coter et je verrais se que je vais en faire une fois la nouvelle auto cher moi

l histoire du joint de cucu c est surtout que le tiens tu l avait refait recemment !
culasse rectifié ou pas ?

ps tu va bien nous la garder quand meme alors hein !! ca va trop te manquer tu verra !!

Invité
j'ai une cucu 859 et déja réctifié 1 fois

Invité

moi je dit,le cercle des calibra perd un membre qui aurra su donner de sa personne,c'est dommage.
j'avoue que tu a enchainner les merdes,mais perso,je ne peut m'empecher de penser que y'a rien d'irremediable,c'est l'histoire de refaire un turbo,voir ce blem d'alterno,un joint de cucu...
bref,
que va tu en faire?

turbo53 a écrit:

mai même sans calibra je resterai actifs sur se forum , car les membres sont super simpa et j'ai quand même fait de super rencontre Smile

sans vouloir paraitre trop égoiste,ce genre de lecture me fait me dire que ce forum regorge vraiment de membres au top et ont s'y sent vraiment bien,ce qui motive énormenent le staff et moi le 1er.
je souhaite vraiment te voir parmis nous encore longtemps !

allez,vivement la prochaine titine...mais sa n'empecherra que comme tu va venir la chercher a grenoble la prochaine,tu passera du coté adversaire,donc faudra ce faire un défit avec ton nouveau jouet !

avec mic43... garde la de côté ta cali, tu risque de vite la regretter!! (ou pas...) et puis pour le coté mytique! au pire tu la repasse d'origine et voilou! moins de soucis!

y en a qui en on trop dit ou pas assez d ailleurs !!
c est quoi al suivante booooooooooooordel !!

si y faut descendre pour aller le secouer le turbo 53 je descendrais le premier

moi je dit,le cercle des calibra perd un membre qui aurra su donner de sa personne,c'est dommage.
j'avoue que tu a enchainner les merdes,mais perso,je ne peut m'empecher de penser que y'a rien d'irremediable,c'est l'histoire de refaire un turbo,voir ce blem d'alterno,un joint de cucu...

pas mieux !! bien malheureusement !!!!

Invité
mic43,t'est convier a passer a grenoble samedi si tu veut voir turbo53 et sa new titine(sa vaut vrai-ment le passage...)

Invité

voici la remplacente que je vais donc chercher

Invité
puuuutainnnnnnnn !!!!!!!!!!!

il a pas tenue sa langue le bougre !!!!

bon,bha puisque c'est dit:
samedi, duel skyline gts-t VS ma turballe !!!!!!!!!!!

Invité
j'ai pas reussi a tenir ma langue mdrr chui telement impatient que je tien plus la xd

mouai je sais pas si ca vaut meiux le detour que ca ce genre d "engin"

po tapé ...............

d'ailleur au passage, si tu veux faire un tour dans le sud-ouest dimanche (histoire de te dégourdir un peu les roulettes...) t'es le bienvenu!!! Very Happy

Invité
@mic43 a écrit:
mouai je sais pas si ca vaut meiux le detour que ca ce genre d "engin"

dans quel sens dit tu sa?..........

dans tous les sens du termes si je puis me permettre ca m affole pas plus que ca ...

dommage que ma derniere sois pas de sortie d ailleurs ...

@mic43 a écrit:
dans tous les sens du termes si je puis me permettre ca m affole pas plus que ca ...

je ne répondrais pas a ce genre de provocation... lol!
étant un aficionados de la skyline (toute motorisation confondue...)

Invité
j'te trouve assez dure pour le coup,a mon sens,sa reste une caisse plutot hors norme,intéréssante a conduire(plus de 250cv sur les roue arriere,et moin lourd que la cali,sa promet de bon travers !),upgradable a souet RB25DET qui n'a plus ces preuves a faire),et une voiture qui,quoi qu'ont en dise incarne un mythe jap...

bref,voiture intéréssante,certe,a ce prix,j'aurais pas pris sa,mais bonne voiture quand meme !

franchement je laisse aux autres (en dehors de la gtr)
comme je lexpliqué a turbo y a le pour et le contre
pour moi ca m interesse vraiment pas plus que ca ce genre d auto ...

Invité
pas que je veuille a tout pris que tu adopte une opinion positve a propos de cette caisse,mais entre nous soit dit,tu ne nous delecte pas de beaucoup d'argumentation.....domage pour nous...

y a pas d argumentation a avoir les jap en dehors de certaine pour leur moteur je suis pas plus fan que ca !!! que ca soit une ou l autre

deutsch qualitet lol!

Invité
vous facher pas lol la calibra et une super caisse et pas trop comparable a la sky

Invité

j'ais rien dit alors !
il n'empeche que je veut défier cette sky aussi inértéressante qu'elle puisse etre juger ....

@mic43 a écrit:
..... je veux pas faire le morfale mais euh t en fais quoi de la cali ..??
et des piecettes que t a dessus ??

moi je vais le faire :lourdingue:
(ben quoi?....vous avez vu ce qu'il se paie lol!
si tu veu te débarrasser de quelques pièces
sinon,très belle acquisition

Invité
pour les piéces j'attend encor de voir se qui va etre fait sur la calibra ^^

Invité

garde la ta cali ! tu la met dans un coin le temps que tu fasse joujou avec la jap Smile

chasser le naturel, il reviens au galot !

Selrach à raison et de ce que jai deja vue certain parti chez RS4 on envie de ce remetre une bonne turbo sur patte mai bon tu va tamuser avec la jap je pensse

Invité
alors comme sa,c'est dracula qui vend tes pieces?....
t'aurais pu faire une annonce ici..fénéant va!

Invité
^^ d'ailleur tes piéces te sont toujours reserver ^^

Invité
alez,sort toi les doigt et fait ton annonce ici,j'suis sur que certaines de tes pieces peuvent en intéréssé par ici !
pour ma part,sa tiens toujours !

Invité
@mic43 a écrit:
au final ca donne quoi le bloc jap?

je sens que la jap a pris chère.
c'est bien triste que tu te sépare de ta cali apres tout cela
perso je l'avais fais pour une moto (chose que j'idolatre) et pi bah, j'ai quand meme repris une cali (avec la moto)
bonne continuation néanmoins

• Créer...