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Invité

Calibra turbo 2rm bientot la ligne ^^

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous .

Maj

---------** Pieces Moteur **---------



Downpipe : Tx AutoSport , 76mm Ok

Ligne échappement : fredrich motorsport , 63mm Ok

Échangeur gros volume : Wiltec 006 Ok

Pipe admission gros debit : Tx AutoSport 76mm Ok

Cornet : Kn Ok

Piping : 63 mm Ok

Wastegate : collins Ok

Dump valve : Bailey Motorsport Ok

Join de culasses : z20let Ok

Bougies : F5DP0R Ok

Mano pression huile : ok

Mano Pression turbo : ok

Mano Pression d'essence : ok

AFR , EGT Non

Câblage pompe a essence : Ok


---------** Pieces châssis **---------



Amortisseur : Koni réglable en dureté Ok

Barre Anti rapprochement av : Ok

Barre Anti rapprochement ar : Non

Silent bloc train (av arr) : en cours

Étrier brembo 4 pistons av : Non

Disque 308 ou 330 av : Non

Sablage train arr : en cours

Peinture époxy train arr : en cours


---------** Intérieur Exterieur **---------



Jantes Phoenix gun 18p : Ok

Élargisseur de voie arr : Non
arr : Non

Peinture complète : Non

Vitre teinter : Non

Fond de compteur plasma : Ok

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bienvenu chez les fous :salut:
il me smeble que ce n'est pas très bon de rabaisser une turbal...
pas sur mes les pro-turbal t'en diront plus

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mais si on peut rabaisser gaetan, faut pas faire n'importe quoi c'est tout

au passage j'adore ton avatar lol!

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moi je dis ca vaut un post la question de gaetan !! ....

au passage turbo53 t es aller voir alors le site eds???

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Invité
oui je suis aller voir j'ai trouver la wg donc je vais surement la commander .bon je vai aller virer mon cata je ferai des photos si je peut ciao

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Invité
trés belle la titine.

pour ta wg c'est bizarre, ces une origine???
c'est dur quand meme a tire une wasegate.

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Invité
oui elle et d'origine et toute rouiller d'ailleurs . et mémé avec le clapet fixer dessus en fessant levier elle est très très dur a bouger

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Invité

Bonsoir sa fait un moment que j'ai pas poster ici donc voila quelle que news de la calibra

donc j'ai eu quelle que petit soucis avec les durite de refroidissement de turbo les sertissage on casser .

j'ai donc du en faire des sur mesure

j en et profiter pour faire refaire le clapet de turbo donc maintenant j'ai plus de jeux enfin juste un petit pour pas que sa grippe .

le turbo a était contrôler tous va bien .

juste un soucis depuis le remontage de toutes ces pièces , mon liquide a une drôle de tête on va dire qu'il est un peut noire .

le liquide vient de carrefour le moins chère donc je me demande si sa vient pas de sa ?

sinon quelle que pièces on était commander déjà une de reçu place au photo de la commande Smile







Voila pour les pièces commander

certain dirons peut être que l'échappement et un peut gros moi j'aime bien , mai la police pas trop j'ai donc était forcer de commander un échappement d'origine cher opel pour un montant de 300€ Sad je le reçoit demain normalement

sinon a venir puce ph2 embrayage sachs bougie pour la ph2 régule de pression d'essence et sa sera tous pour le moment.

si vous avez des idée pour mon liquide sa serai sympa merci

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300€ le pot d'origine opel ta pas oublié un 0

pour ton nouveau échangeur il passera jamais

et pour ton ldr bizard du noir ta changé les durite d'eau au niveau du turbo si c'est du sur mesure il faudrait pas quel fonde avec la chaleur du turbo ( sa m'étonneré quand meme sinon sa auré explosé)

ton moteur a été changé pour un souci de culasse poreuse je suppose surmente que tous les durite d'eau ont pas été changé et qu'il reste de l'huile

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Invité

ba pour échappement ces bien 300€ et j'ai eu une reduc ,

pour les durite pas de soucis elle avait presque toutes était changer mai avant que je change les mienne le liquide était nickel , pour l'échangeur sa devrai passer sa sera juste mai sa passera Smile

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j'avais pas remarqué la 1ere fois mais j'aime beaucoup les feux de ton autre cali, les teintés, c'est toi qui les a fait?

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Invité

eu oui ces moi qui les fait mai c'etait mon encienne calibra 8s Smile que j'ai d'ailleur revendu a un pote qui a casser le moteur en 1 moi . pour teinter les feux faut une bombe ces une sorte de vernis teinter noire http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3238&ra= voila sinon personne a une idée pour mon liquide

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turbo53 a écrit:
....sinon personne a une idée pour mon liquide

as-tu vérifié toutes tes durites?mic a dit qu'il est possible qu'une durites mal placée fonde dans ton circuit.et peux-tu poster ta panne au bon endroit...içi c'est la présentation de ta belle Evil or Very Madlol!

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Invité

okay désolé je vai posster dans la bonne partie Smile je vai dabor aller regarder mai durite

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Invité

quelle que images toutes fraiches







suite cette apres midi car la dodo Smile

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Invité
bon voila après teste ba eu ces beaucoup mieux , mai je doit surement avoir quelle que fuite car certaine durite était un peut trop large pour la pipe et le turbo donc je vais regarder demain pour voir se que je doit encore commandé

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Invité
frenchement pour le prix je trouve que oui .

je veut pas faire de la pub mai si vous chercher des echangeur commander cher wiltec ces pas tres chere et il sont serieu en 2 jours j'ai eu le mien

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Invité

salut , sa fait un moment que je suis pas passer par la :p alors quelle que news

photos









pour les jantes c'est du 17 mai les pneus sont trop gros et la voiture n'est pas rabaisser , sa viendra plus tard

sinon le radiateur a était changer pour un de xe car celui d'origine etait HS

week end prochain je fait l'embrayage , vidange

demain peinture étriers photos pour demain

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beaucoup de taf a faire je vois

bon courage

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Invité
sur les turbos, y a toujours du taff lol

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Invité

salut tous le monde voila quelles que news depuis le temps

news en photos :p



























































sinon ta vue mic il passe l'echangeur

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Invité

heyy !!!!

nikel tout sa,elle commence a prendre une sacré geule!!
perso,j'trouve vraiment sympa la propreter de ton bloc moteur,sa fait zolie a voir !
je kiff ton échangeur aussi,et je voit que le pote avec la 200 est abonner aussi au big échangeur !!c'est le gang lol


turbo53 a écrit:
sinon ta vue mic il passe l'echangeur

ben la,en effect,sa passe,c'est officiel! lol!

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Invité
dans le coffre , certain vont trouver sa bizzar mai bon sa me laisse de la place sous le capot et avec le piping c'est plus simple

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Invité
sa ce fait souvent(pour la batterie),je sais pas pourquoi ou comment et dans quel but,mais j'ai deja vue ce type de montage...

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Invité
ba dans certain cas c'est pour les grosse instal de sons

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Invité
a priori,pas seulement,sur les 205 gti serie "gutmann",elle sont "d'origine" dans le coffre a priori!
possible que le faite de monter la batterie dans le coffre participe a la bonne reparticion des masses...et en meme temps,elle alimenterra trés bien la pompe a essence...
en vrai,j'trouve pas de réelle gros interet...m'enfin,sa ce fait

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Invité

aller encor quelle que photos pour le plaisir des yeux







































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Invité

bon vue que le temps est pas trop moche en se moment je me suis décider a nétoyer mon interieur a fond voila les photos :p

démontage















nétoyage

teste sur la partie arr





partie avan fini






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Invité

nettoyer...astiquer....
t'a trouver un machin a vapeur comme ont disait la?...

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nan lol! j'ai utiliser l'appareil que je tes fait voir sur msn :p je te ferai une photos demain

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Invité
sinon,au lieux de me faire voir,passe a la maison me faire la moquette...ha nonnnn....j'ai pu de moquette moi dans la cali !!! z'avait zoublier !!
ben au pire,tu ferra le tapis de l'entrée!

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Invité

les insomniaque sont de garde sur le forum ce soir....

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Invité

bon quelles que news de ma calibra donc pour ceux qui le save déjà j'ai quelle que soucis avec mon join de culasse Sad donc démontage demain voir si y a d'autres dégât ( j'espère pas )

donc je vais remettre un join de culasse de z20let et faire contrôler la culasse , changement joins de queus de soupapes et polissage des lumière échappement et admission Rolling Eyes

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oO deculassage t a eu des souci ou c est pour etre tranquil avec la phase 2?

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Invité
a priori,de la compression moteur qui remonté via le vase d'expension...
par contre,pas d'huile dans l'eau et inversement,pas de monté en t°..tourné au poils..

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Invité

exactement sa ta bien résumer la chose turbo38 lol!

maintenant je cherche un peut de conseil sur se qui pourrai etre fait sur la culasse pour optimiser un peut

je penser polir les conduit admission et échappement ainsi que les soupapes

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Invité
cdtkoening le roi de la culasse est demander sur ce topic !!!!!!
perso,je croit savoir que tout les conduit ne sont pas a polir,enfin,ya un effect de turbulence a avoir et polir,sa change cette effect...
bref,rencarde toi bien man !

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c est l admission comme je lui explique sur msn justement pour un meilleur remplissage des cylindres

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Invité
@mic43 a écrit:
c est l admission comme je lui explique sur msn justement pour un meilleur remplissage des cylindres



rhhaaaaaaa....ch'avait bennnnn !!!!
Smile

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