Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra turbo 2rm bientot la ligne ^^

Messages recommandés

Invité
@Phoenyx65 a écrit:
sur qu'a ce prix, si c'est le complet ce serait une trés bonne affaire!!! t'as des infos sur la qualité de l'inox? (habituellement c'est du 304L)


j'ai justement contacter le vendeur pour lui demander , car l'annonce est en allemand donc je comprend asser mal les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
turbo53 a écrit:
63.5 450€


sur qu'a ce prix la,c'est plus que valable !
c'est le prix de la downpipe chez certains revendeur ...pour dire...

par contre,niveau diametre,c'est peut etre juste,tu gagne seulement 3mm sur le diametre origine,m'enfin,si tu compte rester en ph2 et pas plus,je pense personellement que sa passe encore..
un 70mm aurrais été parfait a mon sens.

content de te voir encore faire évoluer ta belle,sa fait plaisir a voir !


70 c'est pas facile a trouver a par du sur mesure je doute que l'on puisse trouver sa

le plus commun est le 63 et 76 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que pour le coup mettre du 63mm tu gagnera pas grand chose après le prix est très compétitif.

donc comme a dit turbo38 si tu este en phse 2 EDS sa ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mai 76 c'est vrement trop gros Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais les whatt elles sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurrai besoin de votre avis sur mon prochaine achat

http://cgi.ebay.fr/IN-Tuning-Edelstahl-Komplettanlage-Opel-Calibra-Turbo-/400235913321?pt=DE_Autoteile&hash=item5d2feb6069

alors il y a juste pas le decata , voici la reponse du vendeur

Hallo,
bild nicht original,
sind 2 Schalldämpfer
Preis 399,-
Versand 20,-

MfG


donc j'aimerai savoir se que vous en penser , puis si jamais vous avez d'autre lien pour mieu je suis preneur sachant que je ne peut pas mettre plus de 450€ frais de port compris Sad et je commande mercredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve juste dommage de prendre une ligne complete en restant dans le diametre standard ..

apres pour le matos sans l avoir sous la main on peut pas vraiment te lacher d avis
sinon le prix est attractif c est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mai je trouve pas grand chose en 70 Sad , mai plus on en parle plus sa me donne envis ^^ aller je vai chercher sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis en 63,5 (décata compris), et j'ai pas a me plaindre! j'ai senti le changement et niveau son pour rouler tout les jours ça le fait bien!
par contre, tu trouvera difficilement une ligne complète avec le décata... j'ai cherché un moment!! en 70 tu en trouveras plus facilement (ligne + décata), mais a moins de 450€ ça va être chaud!! surtout en 70...
sinon, il y a le sur mesure! t'as essayé de voir chez inoxline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 70sur messure hihihi et ouai achete le tube et tu soude et sa coute moin cher juste un peu de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour inoxline 450 je pense que sa va faire juste a mon avis ^^ puis me faut sa avan le 1er septembre Sad

sa depend car j'ai pas de mig ou de tig et je me voi mal faire sa a l'arc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inoxline il y en a pour 1000€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa pique ^^ sur se jvai dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop bruyant au ralenti sinon?
ca a l air d etre sympa en tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan au ralenti et en roulant normal sa fait vrement pas beaucoup de bruit et c'est pas plus mal car avec nos amis les bleu c'est tendu de faire trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon,elle fait un jolie bruit,nikel,mais parlont du coté perf,ques sa donne le 63 alors??...
pour rapelle(reprend moi si je me trompe) t'a la down pipe en 76 simple flux,puis ligne en 63 jusqu'au bout en sauce décata...c'est bien sa?...

allez,dit nous vite ce que sa donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba sa libere pas mal en haut , avan d'avoir la ligne je dépasser difficilement les 5500 , maintenant je peut rupter si je veut , sa charge aussi un poil mieu que avant ^^

une petite photo de mon intermédiaire d'origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller une autre petite video de la voiture d'un pote que je trouve bien sympa et qui marche vrement tres fort je trouve pour se que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan je croix que c'est 57 origine nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, 57 intérieur et 60 extérieur! avec la ligne de turbo53, c'est du 60 interieur et 63 exterieur! deja bien suffisant pour une phase 2 et voir meme une phase3! en plus la ligne devient directe en pleine charge! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est quand sa devien direct que je suis fan ^^ et la sa envoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann, prend note, je pense qu'on va se pencher sur le 63 aussi pour nos phase2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
deja bien suffisant pour une phase 2 et voir meme une phase3!


suffisant pour une phase 2...mouaii,allez ok,mais une phase 3 nan,soyont serieux,quand tu comprime a 1.5b,faut l'évacuer le produit de cette fabuleuse combustion...et c'est pas en glanant 3 mm sur le diametre d'origine que tu va évacuer juste 2 fois plus de pression du turbo....

comme je disais a turbo 53,pour une ph2 "normal",sa va trés bien,sa libere un brin,et sa colle vue que le diametre origine n'est pas dégeux a la base,mais au dela de la phase 2,faut passer sur du 70mm...clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire turbo38, mais pour mettre la main sur du 70mm faut se lever tôt!! sinon faut passer au 76, et là c'est du lourd! niveau tarif aussi...
sinon, le sur mesure, mais faut encore faut-il avoir un bon soudeur sous le coude! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait daccord,le 70 n'est pas répendue,le 76 est chers...je suis daccord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon quelle que news , alors deja chui trop content de la ligne sa a vrement tous changer dans les tours

et voici les nouvauter en attente

deja les durite avia Black Diamond



ensuite un piping tous neuf car celui fait maison et pas au top est vient forter a certain endroit



et la durite de turbal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full tx au final y a bon !
niveau tarif ca pique pour le piping ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
90€ + les frais de port , par contre chui pas sur qu'il est se qu'il faut pour aller jusqu'a l'ic donc a voir je vous dirais sa quand j'aurrai sa cher moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non chez tx si tu a achetez celle qui part de la pipe d'admition t'aura pas tous il te fournisse avec le long de la pipe d'admition +2coude (1 comme sur la photo qui s'ajoute a l'autre bout + un pour le turbo il me s'emble que c'est tous.

sinon combien les durite avia j'en cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu piste pas,je pense que 2 bon disque de ton choix(les zimmerman ont la cote d'aprés les retour que j'ais lut) avec deux paire de ds3000 ferront parfaitement l'affaire !
sinon,quel diametre le piping?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'croit,y'a des news sur c'topic a mettre?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attend dimanche mai sa serra fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja changer mon profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous sera détailer dimanche soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a priori,phoenix doit avoir turbo53 dans son msn... Smile
turbo53,t'aurrais deja pu exposer la situation de la cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais remuer le couteau dans la plaîs mai bon , bon voila vue que je devais partir en vacance j'ai pris la décision de faire une bonne vidange avant de prendre la route . vidange et tous le niveau fait je prend la route .

je rouler tranquil 110 ^^ puis deja premiere soucis , la voiture vibrer a l'accélération au niveau de la pédale d'accélérateur + un grondement .

je me dis toutes façon je suis a 300km de cher moi au milieu de nul par donc je continu.
apres quelle que km apres le premier probleme une bonne odeur d'huile dans la voiture avec pas mal de fumer au démarrage donc pas bon du tous. une fois de plus je me dit je continu .

arriver a destination je regarde le moteur et je voie pas grand chose a par le niveau d'eau au mini .

je laisse donc reposer la caisse jusqu'au lendemain matin. une fois réveiller je décide de regarder un peut partout . je fait donc le niveau d'huile et je m'aperçois que le niveau et 1cm au dessus du niveau max . anormal vue que la veille j'etait pile poile au bon niveau et vue que la ou j'était j'avais aucun outil je n'et rien pue faire.

je décide de démarre voir si y avais un bruit anormal et la plus de batteri ! SUPER elle avais 6 mois Sad

donc je vais cher norauto avec une autre auto acheter une batterie et bim 100€ ( la moutard commence a monter )
je monte a monter la batterie et la un petit clac clac que je n'avait pas avant bref pas grave je décide de plus utiliser la calibra a par pour rentrer cher moi

bon maintenant le retour.

bon sa commence toujours des vibration au niveau de la pédale d'accélérateur.
manque de péche fumer noir et odeur d'huile

et a 100km de cher moi l'embrayage commencer a faire des sienne

donc résultat j'ai commencer a regarder ski se passer cher moi. donc en premier le turbo commencer a avoir beaucoup de jeux av arr et de haut en bas .

le niveau d'huile était maintenant au mini , et y'avait des goûtes dans la ligne d'échappement Sad

niveau d'eau pas au top

donc y'avait en résultat

toujours le petit clac clac
alternateur qui envoi 15v va savoir pourquoi
turbo a changer car il bouffe mon huile et fissure au clapet de décharge
compression sur 1 cylindre a 9 , c'etait peut etre deja la avant
embrayage
join de cucu ( ou cucu a voir )
et j'ai pas démonté la boite pour voir si les vibration vener de la mai vue les grondement je pense .

voila donc apres discutions avec ma femme des frais a faire pour réparer et les autres frais qui était deja a faire j'ai donc décider d'arreter la avec la calibra . je pense déjà avoir pas mal dépenser et passer beaucoup de temps dessus donc c'est la fin d'une aventure sympa

puis et venu le temps de voir la remplaçante ^^ ba ouais la calibra était ma seul auto donc il m'en faut une autre ^^

mon choix c'est donc porter sur ...... la suite dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...