Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra turbo 2rm bientot la ligne ^^

Messages recommandés

Invité

ouai je trouve aussi la plaque trop grosse , mais c'est homologué

ils font ch..er avec leur homologation parceque sans ça, ça le ferait bien! Very Happy

Invité

coucou tous le monde juste un petit méssage avan d'aller dodo

4x4 remonter et tous fonctione ^^ Very Happy

Invité
nikel !!!
sa doit te changer la vie,t'a pas l'habitude dailleurs !!
par contre,pas trop décut de la patatte perdue lors du passage en 4x4....??.?..
aprés...combien de temps sa va tenir.....c'est une autres paire de manche !

Invité
pour la patate perdu nan sa va franchement , sinon pour la tenu dans le temps ba écoute on verra bien si un jours la bdt venai a me lacher on verra se qui sera fait ^^

t'as du perdre un peu en sensation... mais avec le 4x4 comme on récupère de la motricité, on perd pas vraiment de patate! y a juste la sensation de coup de pied au cul en moins non?

Invité
la perte de sensation est la meme pour tous,mais tu récuper(vue ta config 2rm pas amélioré) en motricitée et donc en efficasitée !!

je souhaite longue vie a ta bdt quand meme !!!
soit doux avec elle !

Invité

bon ba la bdt a eu une courte vie enfin son joint en tous cas ^^

donc cette apres midi j'ai donc démonté le pont en 2h30 tous seul comme un grand ^^

donc chose a venir sur la calibra

démontage de la bdt : faut juste que je trouve un kit 2rm pas trop chere / ou la plaque d'une f20 ^^

faire se qu'il faut pour ne plus avoir le voyant d'abs allumer

voir si je peut virer le faisceau complet du 4rm ( sa cher pas vrement si c'est possible donc a voir ^^ )

commander ma wastegate collins ( quand j'aurais les sous sous sur le compte et la nouvelle cb ^^ )

et voila je pense que deja une fois que tous cela sera fait y aurra eu pas mal de taf effectuer :p

Invité
et un de moins en 4x4 lol,

je vous comprend changer cette putain de BDT toute les semaines sa fait chier

Invité
la faute a qui?.?..a pepelle qui a concut une BDT qui ne tiens pas l'origine...

bref,
turbo53,peut tu nous poser des tofs de ton passage en 2rm ??..sa peut etre intérésant !

Invité
@kartman69 a écrit:
Et ben elle a tenu longtemps dit donc

Invité
je te fait sa apres manger turbo38

Invité
merci ma biche !

Invité
si tu peut venir sur msn vers 21h30 sa serai cool aussi ^^

Invité

donc pour démonté le pont arr et l'arbre de transmission voila comment j'ai procéder .

commencer par lever la voiture des 2 coter et poser la sur chandelle ( penser a desserré les roues avant de la lever biensure ^^ )

- démonter les roues
- démonté la partie intermédiaire de la ligne d'échappement car elle risque de vous gêner
- mettre un krik sous le pont arr pour le maintenir pour la suite
- démonter les cardant de leur tête avec la clef btr qui va bien Smile
- dévisser les amortisseurs
- dévisser le 2 vis qui sont en rouge sur la photo ci-dessous

et déscendre un peut le krik sous le pont car il sert aussi a lever le train arr , normalement le train arr devrai descendre

et vous pourrez alors desserré les 4 vis qui tienne le pont arr , normalement avec une clef plate sa va bien

avant de vouloir enlever le pont passer sous la voiture pour enlever les fixations d'arbre de transmission

il y a 2 fixation avec 2 vis pour chaque fixation.

un fois que c'est fait vous pouvez alors enlever le pont avec l'arbre de transmission , il rester juste une partie fixer a la bdt

donc je conseil de remonter tous le train arr avant de commencer l'autre partie de l'arbre

- une fois que cela et fait vous pouvez lever la partie avant de la voiture sans bloquer le berceau car vous aller devoir le faire descendre un peut pour pouvoir démonté l'autre partie de l'arbre

voici les vis a desserré , il ne faut pas les enlever entièrement faut juste les desserré un peut pour pouvoir passer la tête de l'arbre

une fois le berceau desserré enlever toutes les vis de la tete de l'arbre comme pour les cardant arr

une fois les vis de la tete de l'arbre enlever retirer le et revisser bien le berceau et voila vous ete en 2rm

a venir je ferrai la même chose mai pour la bdt

Invité
je dit pas que c'est la bonne technique , mai c'est pour moi la plus facil et la moin longue ^^

Invité

j'esper pour toi aussi

Invité

bon aller quelle que nouveauter depuis le temps ^^

dabord les feux av a fond noir . photo avant apres vous aller comprendre pourquoi ^^

apres un petit lustrage

Invité
Elle est super belle rien n'a dire....................

Invité
une cali bien bichonner que voila.
moi,je connait la technique pour redonner une seconde jeunesse aux angel eyes,purement efficasse !!

sinon,depeche toi de nous coler des suspatte qui lui rabaisseront un peu la robe,sa la metra encore plus en valeur !

turbo38 a écrit:

sinon,depeche toi de nous coler des suspatte qui lui rabaisseront un peu la robe,sa la metra encore plus en valeur !

euh il me semble qu'elle est déjà rabaissé là... a -30 mm?! c'est ça turbo53?

Invité
oui,mais sur des suspatte origine....

turbo38 a écrit:
oui,mais sur des suspatte origine....

Oui donc elle est rabaisser meme si y change les suspension elle va pas descendre plus c est les ressort qui font la hauteur de caisse

Invité
comment explique tu alors qu'il existe des suspatte a tige courte et que sa cali comparer a la mienne a un ecart plus consequent entre la roue et l'aile?....

turbo38 a écrit:
comment explique tu alors qu'il existe des suspatte a tige courte et que sa cali comparer a la mienne a un ecart plus consequent entre la roue et l'aile?....

Tu peu avoir un léger écart a t il les meme ressort ?

Les tige courte son fait pour travailler avec des ressort cour

Les suspension d origine temp qu elle sont pas en butée ne sont pas sensé jouer sur la hauteur de caisse

Invité
Alors pour les ressort a l arr j etait en -30 de cher apex j ai ensuite mis des ressort de cali 8s donc normalement elle aurrai du etre plus base , mai sa na rien changer

Invité

+1 avec kartman

La hauteur de la caisse est fixé par les ressorts, les amortisseurs portent bien leurs noms et quand ils sont à tiges courtes, c'est effectivement pour mieux travailler en rabaissé ..

Ensuite l'écart entre 2 voitures rabaissé à -30 peux se jouer sur pas mal de point,
marque du ressort
usure du ressort
usure des coupelles
poids embarqué dans le coffre ou ailleurs
etc ...

Smile

Invité
jolie les feux, z'aime bien

Invité
Selrahc a écrit:
+1 avec kartman

La hauteur de la caisse est fixé par les ressorts, les amortisseurs portent bien leurs noms et quand ils sont à tiges courtes, c'est effectivement pour mieux travailler en rabaissé ..

Ensuite l'écart entre 2 voitures rabaissé à -30 peux se jouer sur pas mal de point,
marque du ressort
usure du ressort
usure des coupelles
poids embarqué dans le coffre ou ailleurs
etc ...

Smile

ouai je comprend bien se que tu veut dire mai comment expliquer que avec des ressort de calibra 8s je suis exactement a la meme hauteur que avec ceux de la turbo qui sont eux tous neuf . car sur ma 8s les jantes rentrer limite dans les passage de roues ^^

Invité
moi,j'suis tout con,et j'pense que la technique ne rejoint pas tout le temps la réalitée des faits,et les faits,pour moi,c'est d'avoir vue une cali sur des eigback (les meme que les miens) +suspatte origine bha comparé a la mienne(pour les avoir mise l'une a coté d el'autres) la mienne été franchement plus basse...

Invité
turbo38 a écrit:
moi,j'suis tout con,et j'pense que la technique ne rejoint pas tout le temps la réalitée des faits,et les faits,pour moi,c'est d'avoir vue une cali sur des eigback (les meme que les miens) +suspatte origine bha comparé a la mienne(pour les avoir mise l'une a coté d el'autres) la mienne été franchement plus basse...

après sa dépend de l'usure des ammorto et aussi de l'état des pneus usé ou neuf sa doit faire pratiquement 1cm sur le diamètre et surtout de la taille des pneus ar je m'aperçoit que pas beaucoup sont en bonne taille.

[quote="turbo38"]comment explique tu alors qu'il existe des suspatte a tige courte et que sa cali comparer a la mienne a un ecart plus consequent entre la roue et l'aile?....
[/quot

tu est monter en combien de pouces car turbo 53 est en 18 c peut etre ca la difference

Invité
j'suis en 17" et l'exemple que je prend c'est un comparo entre une cali de grenoble(une blanc nacré aussi,il été dailleurs inscrit sur le forum je croit) bref,meme caisse,meme ressort, juste des b6 pour moi, de l'origine pour lui et les 2 sur du 17"....

bref...aprés,je dit sa mais sa m'importe peut,c'été juste histoire de constater que la cali de turbo53 est haute,a mon sens tout du moin.

mater les photo des v6 des frangin sudistes ils etaient rabaisse aussi et ca fait haut un peut leur auto je trouve ...
c est vraiment le truc qui me fait hesité a passé en 18

Invité

ba écoute je verrais bien une fois les b8 commander et monter ^^

aller quelle que news

la nouvelle wg collins 31 d'ailleur super chiant a monter

et pour le fun ( )

demain montage des silent bloc powerflex de barre stab av arr

Invité
trop fort la dernière photo

Invité

bon aller je me lance .

voila se que je voudrai commander

j'attend juste de savoir si il vend bien toutes les partie en photos au prix afficher et si tous est bien en inox ^^

elle a l'air pas mal du tout cette ligne! en tout cas mieux finie que celle de chez HHK! tu nous tiens au jus dés que tu l'as!! et aussi le son qui en sortira... (elle a le système catch back ou pas pour le coup?)

Invité
eu pour le system catch back je ces pas du tous je te dirai sa quand elle sera cher moi j'ai vrement hate ^^

mai avant de commander j'attend que le vendeur me dise si y a bien tous se qui est dans la photo et si c'est le cas je commande car la pour le coup sa serai une super affaire ^^

Invité
quel diametre?...
quel prix?..

Invité
63.5 450€

sur qu'a ce prix, si c'est le complet ce serait une trés bonne affaire!!! t'as des infos sur la qualité de l'inox? (habituellement c'est du 304L)

Invité
turbo53 a écrit:
63.5 450€

sur qu'a ce prix la,c'est plus que valable !
c'est le prix de la downpipe chez certains revendeur ...pour dire...

par contre,niveau diametre,c'est peut etre juste,tu gagne seulement 3mm sur le diametre origine,m'enfin,si tu compte rester en ph2 et pas plus,je pense personellement que sa passe encore..
un 70mm aurrais été parfait a mon sens.

content de te voir encore faire évoluer ta belle,sa fait plaisir a voir !

• Créer...