mic43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 comme quoi c etait mieux avant mais bizarrement comme par hasard la pompe qui lache juste apres trop bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 ou plutot,est ce que avant,les mauvaises pressions n'été pas tout simplement symptome qui démontrent que la pompe été en train de rendre l'ames??...finalement,j'en sais rien,mais je me dit que si il n'y a plus de presion sa ne peut(logiquement)etre que la pompe qui pousse plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ta perte de pression vennait que ta pompe a huile allé laché j'ai u le meme probleme en refaisant une partie de mon moteur un mois aprés la pompe a huile donné signe de faiblesse le lendemain pression d'huile a 0 et voyant allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 tu as démonter ton arriver d'huile sur le turbo pour voir si l'huile arrivait ou sa peut que se soit simplement la sonde qui soit mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 bha elle est neuve sa sonde,donc c'est que trés peu probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 ba la sonde d'origine pourrai etre hs oui mai bon la sonde ballon + la sonde de pression d'origine je doute quand même et bon vue comment le moteur clac j'ai aucun doutessinon merci a vous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 salut tous le monde , bon quelle que news de la calibra .donc au final j'ai fini par changer la pompe a huile et la crépine.donc j'ai retrouver une pression d'huile normale comparer a avant c'est a dire 0b .sinon le soir je me suis amusés a faire sa pendant mai heur perdudomage la qualité et pas top car en vrai sa fait plus blancdonc je vai continuer sa tous doucementje ferrai des photos de la voiture et du moteur une fois quelle sera propre car la y a pas mal de trace de main bien grasse sur la carrosserie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 a oui encor une chose , je tien a remercier dracula qui ma pas mal aider sur se soucis de pression d'huile car j'avous que un moment j'avais envie d'arreter tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 c'est sympa le coup des leds !et temps mieux pour ta pression si sa ce regle,tu va pouvoir etre tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 tranquil j'aimerai bien frenchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 petit achat de la mâtiné en photoje vous ferrez une photos une fois monté j'ai aussi commander des ampoule a led pour les plaque d'immat et veilleuses avant et plafonnier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 encor une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est la fête a ta cali dis donc!! et le fond de compteur, c'est vraiment sympa! ça irais super bien avec mes futurs manos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 bon j'ai enfin reçu mon fond de compteur et fini l'éclairage interieur . se soir je savais pas trop quoi commander donc j'ai pris sacertain diront pourquoi ne pas avoir pris la bitube , je vai dire tous simplement que le prix ma fait un peut peur surtout si il y a des modifs a faire que je ne peut pas faire moi même vue que j'ai pas le matériel pour le faire .donc je vous dirais deja si cette downpipe apporte un gains comparer a celle d'origine et je vous ferais des photos des soudure .je vous ferrez des photo de l éclairage fini ainsi que des autres pièces monter il y a peut de temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 quelle que photos de l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2011 j adore ce style d eclairage !!pas trop dur a mettre en place tout ca?? car je compte y passer aussi sur mon autre turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 avec de la patience nan sa se fait bien juste un bon fer a souder et un pistolet a colle et c'est parfaitpour les leds j'ai commander sa ici http://www.bluecars.netj'ai deja passer 2 commandes cher eux a chaque fois livrer a en 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 février 2011 trés joli tout ça... je compte y passer moi aussi... mais vu le travail a faire, et la patience qu'il faut, je sais pas quand je le ferait!mais vu le rendu, ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci les gars sa fait plaisir . Phoenyx65 sa se fait bien quand même asser bien , puis j'ai pas fait sa en 1 heur j'ai passer plusieur jours a faire sa :p .le plus dure c'est les bouton pour les anti brouillard ect la partie chauffage sa se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 voici mai durite d'eau monter et une autre nouveauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2011 bien vu le logo vauxhall !! bon a quand le petit coup de detailing apres hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 pour le detailing je suis en train de commander quelle que produit en se moment tous en restent dans du soft car j'ai pas envie de commander une polisseuse je vai commencer par faire du travaille propre a la mains et apres pourquoi pas avec une bonne machine .si jamais tu a une idée pour la cire et le cleaner/glaze je suis preneur car la j'avous je sèche un peut y a trop de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour la cire je viens de finir de passer l autoglym ca s enleve et se passe nikel apres je peux pas t en dire mieux n ayant pas essayer d autre produit ... tu commande ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ba pour le moment j'ai deja quelle que produit que j'ai acheter cher Leclerc Auto pour le reste je pense commander cher http://www.shinearama.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 voila les produits choisilavageChemical Guys Citrus Wash+GlossMeguiar's Gold Class Shampoo and ConditionerValet Pro Citrus Tar & Glue RemoverMeguiar's Hot Rims All Wheel CleanerpolishMeguiar's Ultimate CompoundMeguiar's SwirlXpad/microfibreSonus SFX Professional Applicators (2-pack)Dri-U-Kwik Sandwich Microfibre Drying Towel (90x60cm)Dri-U-Kwik Ultra Dense Buffing and Drying Cloth (40x40cm)il me reste plus cas me décider sur la cire et le cleaner/glaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 bon voila j'ai reçu ma downpipe donc chui assez satisfais la finition est sympa pour le prix se monte sans problème et les join sons fourni aussipour se qui est du gain , j'ai gagner en couple a bas régime et en haut dans les tours le moteur s'étouffe moin viteje pense que avec une ligne complète inox sa serai top , mai la je vai attendre un peut et arreter les frais moteur un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2011 c est vrai que je suis assez septique quand a parle de gain avec ce genre de downpipe car c est ni plus ni point de l origine ... m enfin si t a vu une difference .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ba d'apres un poste que j'ai lu sur un autre forum . même avec la bitube le gain n'est pas vrement perceptible je pense que le reste de la ligne doit pas mal jouer d'apres se que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2011 logique si tu garde un cata plus un ligne de meme diametre comparé a l origine t aura une restriction mais bon on se ferra notre avis quand on en aura une aussi de monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 pour le cata je ne les plus mai bon je pense que le reste de la ligne bride en elle même et que a par la changer y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouep faut qu on trouve un partenariat avec quelqu un j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ouai sa pourrai etre une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 février 2011 c est toi qui a des ptit bras ou elle est vraiment grosse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 j'avous j'ai pas de gros bras mai oui elle est asser grosse comparai a celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 combien y'a de difference sur le diamtre avec l'origine??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 je connais pas le diametre origine , mai la nouvelle fait 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai une ligne inox en 76 qui a deja été montée, resultat pas mal de bruit , de la puissance en haut mais une petite baisse en bas... Apparemment, le 70mm, c'est le top mais le prix du tuyau est pas le meme car ne faisant pas parti des standard dit classique. C'est vrai que le 76mm ça comence à faire gros pour un 2 litres... Une balle de tennis passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ba perso je pensai pas faire la ligne en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 mouai, faire une ligne en 76mm,ca revient a agrandir le diam de "seulement" 1.6cm....sur sub,ils font large pire que sa(hks il me semble..)il n'empeche que je rejoint cdtkoening,du 70 fait largement l'affaire,mais je rajouterrais que du 76 aussi,a notre niveau de prepa,sa ce joue pas aussi fino a mon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 toutes façon pour le moment la ligne echapement n'est pas dans mais achats principal , donc pour la suite je compte achetermano de ratio inovateegt auberinswg forgeapres on verra pour la ligne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 bon programme!suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 a oui j'ai oublier a la fin du moi je vais chercher une barre anti raprochement et silent bloc powerflex de barre stab av arr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 tu prend ou tes silent block??...a quel prix???pour la bar stab,ques tu monte?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 aller quelle que nouveauter la premiere les ressort cour apex depuis le temps que jen réver ^^le reste en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 sa aere un max ainsi !!pas contre,l'aero-dinamisme en a pris un coup je pense...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tant pis pour l aero mais avec cette bouche tu passe pas inapercu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 C'est sur que l'aérodynamisme en a pris un coup, mais pour refroidir, ca doit bien refroidir!!!en toutcas tu as de bien belles photos et une jolie calibra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super les tof j aime bien tes jantes genre bbs ca va super bien a la cali je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 pour l'aero c'est pas tres grave ^^ sinon oui la calibra refroidi beaucoup mieux comme sa , sa joue aussi sur la pression d'huile a chaud du fait que le radiateur d'huile refroidi mieux.merci pour les compliments sa fait plaisir sinon je revien d'un rasso run se soir donc calibra vs 205 tct vider avec juste de baquetdonc sa se tien , la 205 par devant mai je revien asser vite jusqu'a 160 on reste proche apres je coupe car on est déjà bien au dessus des limitations ^^et au retour sur auto route un m3 a lui par contre pris chere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est ça qui est bon!! a bas les m3 sinon, ce que je trouve gênant dans ta modif, c'est la plaque d'immatriculation... ça fait un peu gros comme ça sur le côté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites