Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calibra turbo 2rm bientot la ligne ^^

Messages recommandés

Invité
oki , j'ai lu aussi qu'il était possible de tarauder un des boulon present au niveau de la pompe a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le boulon qu il y a derriere mais mic a utilise un pas pour monte la sonde dessus tout simplement donc pas defiletage a refaire

en photo demain ca serra plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a plusieurs manieres de s'y prendre en effect...
et pour ton mano afr,il allait pas alors du coup??..

et la video promise??....tu nous a feinté ou je reve??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc je vai expliquer donc déjà le mano je le trouve pas asser précis normal c'est pas un large bande de 2 il est moche comparer au autre

et la video ba suite au petit soucis de pression turbo que j'ai en se moment enfin que j'ai pas encor vrement essayer de regler ba c'est raper puis avec le nouvelle an ect j'ai pas vrement eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour l'adaptateur si ta le matos taraude dans le vis d'origine car pour commandé l'adaptateur rien que le port sa calme sinon je te passe le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan si tu me dit que l'adaptateur est chere je ferai tarauder la vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=842192-71

je me souvient plus du diametre m14 m16 ou m18 le prix est de 3E a voir pour les frais de port
c'est adaptateurs sont prevu pour des sonde de marque equus peut etre que sa ira pour toi a verifié le filetage qui te faut

tu pourra nous en dire mieu sur ton systeme de centralisation a distance si l'alarme marche sa interessera surment du monde (c'est pas une urgence)

pour ton cornet tu la payé combien sens indiscretion
je suis pas bien chaud pour monté ce genre de piece mes vu comme sa pchitt je suppose que le cornet ni et pas pour rien tu est en phase combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour la centralisation , l'alarme d'origine ainsi que le reste sont toujours present est fonctionnel comme d'origine , j'ai pas encor essayer de brancher la centralisation a distance de sorte que l'alarme soi activer a la fermeture des porte .

le cornet http://cgi.ebay.fr/K-N-Luftfilter-RE-0810-Universal-Flansch-76mm-kon-/130410485395?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e5d121693

je trouve le prix correct comparer a certain site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si une personne peut me donner le filetage de cette vis je vais voir si je peut trouver l'adaptateur par cher moi :p merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


petite photos du soir :p

ceux qui voudrais quelle que photos du piping pour voir comment sa passe je peut les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est jolie,sa brille !!!!
petite question,c'est quoi le truc qui ce trouve sur la photo,juste en dessous de la pipe d'admission??..qui a l'air de partir de la rampe d'injection??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout les coups pour le mano de pression ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic43 a raison c'est la sonde de pression d'essence pour mon mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok,j'arrivais pas a trouver ce qu'été ce smilblick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic43 aurrai tu un moteur démonté pour me donner le type de filtage de la vis de pompe a huile stp :p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi ne pas utiliser celui d'un filtre a huile pour calibra T?..tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba en faite j'aimerai le mettre a la même place que mic sauf que j'aimerai garder la vis d'origine intacte et la remplacer par un truc qui irrai dans la pompe a huile et ou je pourrai viser ma sonde dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vien au nouvelle , suite a mais question sur le montage de ma sonde de pression d'huile j'ai fini par monter celle-ci comme sur la photos un peut plus haut se fu les plus simple pour moi .

apres avoir monter le mano plus la sonde j'ai enfin pue vérifié ma pression ( et la c'est le drame ) donc voila les pression mesurer

A froid : ralenti 4.5b accélération 5b voir 6b jusque la tous est normal
A chaud : ralenti 1.3b accélération j'arrive péniblement a 4b

donc apres quelle que rechercher sur divers forum j'ai constater une pièces presente sur les bloc moteur qui n'etait pas présente sur mais photos prise la derniere fois que j'ai fait mon join de culasse .

la pièce serai donc un gicleur d'huile

donc je suis aller chercher cette pièce se soir cher dracula que d'ailleur je remerci une fois de plus d'avoir découper son bloc de kéké rosberg

apres mon probléme de pression peut etre lié a autre chose mai dans l'immédiat je vais déjà monter se gicleur et voir se que sa donne.

donc dans la semaine je déculasse a nouveau , et je profite pour rechanger tous la courroie de distri , bougie, joins haut moteur a par ceux les joins de queue de soupapes .

voila je vous ferais de belle photos du démontage et remontage encor une fois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acceleration t arrive peniblement c est a dire

car sinon le reste t es ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba péniblement sa veut dire que je suis pas tous a fait a 4b sa dépend defois et faut normalement etre a 4.5b et 2b voir 2.5b au ralenti a chaud et defois quand la voiture est vrement tres chaude je suis a 1b pile . est même si mai pression reste correct je prefere remetre se gicleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu on me corrgie mais normalement ce pseudo gicleur sert a garde l huile en hait du moteur quand tu l arrete donc je me demande reelement si ca a une quelconque incidence sur la pression ... t a rajoute des rondelle ou pas quand t a change la vis pour mettre le mano?
car la aussi si ca appuie moins sur le ressort ca va joue sur ta pression d huile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eu la ou jai poser ma sonde il n'y aucun ressort , apres pour le gicleur je préfère en remetre un car j'ai pas mal regarder sur le net et même sur les grosse prépa se gicleur reste present , et vue que je connais pas le but de celui-ci je préfère le remetre pour ne avoir d'effets indésirables par la suite

apres je verrai la pression que j'aurais une fois celui-ci remis en place , si cela ne change rien je chercherai la cause autre par!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre con,mais est ce qu'il serrait pas possible que ce gicleur soit présent sur genre les ph2 et pas les ph1??(ou inversement??..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous l ont tout du moins j en est jamais vu sans ...

tu l a mis ou plus precisement comme mic ?? car je commence a etre pommé un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53,mets une tofs,sa serra plus explicite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos je vous ferrai sa au démontage et oui il est a la même place que mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poste la meme tof que tu m'a montrer meme si c'est pas ta tof,sa montrera ce dont ont parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de ta sonde !!!!! Rolling EyesRolling Eyes
du gicleur dont ont parle plus haut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aujourd'hui j'ai acheter des produit pour rénover mon cuir Smile donc se soir je vous ferrai des petites photos comparative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gicleur d'huile démonté



mon bloc



et un bloc pris sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite nouveauté en échange d'un bidon d'huile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bidon d'huile contre un paquet de camel a rouler?? ça coute si cher que ça maintenant le tabac?

ok, j'arrête...
sinon t'as du bol d'avoir trouver ça... c'est toujours en rupture chez TXautosport... Sad
travail bien sur ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Phoenyx65 a écrit:
un bidon d'huile contre un paquet de camel a rouler?? ça coute si cher que ça maintenant le tabac?

ok, j'arrête...


mais non,c'est contre la clés usb de marque kingstone en 8GB...la serie violette... Very HappyVery Happy

@Phoenyx65 a écrit:
sinon t'as du bol d'avoir trouver ça... c'est toujours en rupture chez TXautosport... Sad
travail bien sur ta belle!


par contre,j'ais jamais compris quel été l'interet de cette pieces...si quelqu'un ce propose de m'expliquer,je suis preuneur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement qu a la place du plastique au moins t es sur de ne plus a voir de souci de fuite ou autre avec ca

txautosport en rupture ?? apres on dira que les pieces pour calibra sont pas demande ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous a fait mic c'est d'ailleur la raison du pk j'ai chercher a me procurer cette pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact... dés que j'aurais l'occasion, je la changerais aussi! quand je vois la queule du robinet en plastique qui a péter sur la mienne:


je préfère mettre du solide a cet endroit! au moins on est tranquille, ça va pas peter ou se fissurer par la suite.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok,merci de l'info..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon quelle que news moteur , donc j'ai effectuer le montage du gicleur d'huile se week end , donc tous c'est bien passer Smile sauf le retour de la caisse cher moi ou le join de carter d'huile ma lacher :s .

j'ai donc passer commande cher hhk de se join :p

et a venir down pipe, afr, egt :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Turbo38 pour le gycleur il est sur ph1 et ph2

D ailleur il vien de mon bloc de la kéké rosberg qui étai de 97

Pour le sortir c étai une mission j ai du coupé le bas moteur ( le bloc étai cassé donc c étai pas grave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okok,simple suposition,mais merci de l'info
hate de voir comment ta pression d'huile a évoluer avec le montage de ce gicleur...
j'espere pour toi que sa aurra régler le blem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon quelle que nouvelle de ma pression d'huile , donc je vai essaiyer de résumer vite fait le tous.

donc dimanche soir on a fini par tous remonter , la pression était pas mal malgré que j'ai eu du mal a avoir de la pression a la premiere mise en route.

donc je suis rentrer cher moi et la tous va mal , la pression descend en flèche pour atteindre le 0.8b donc je coupe tous et ramene la voiture sur plateau .

donc résulta au premiere abord , la pate a join sur le carter n'a pas tenu .

donc j'ai commander un join de carter cher opel tech .

mercredi démontage du carter d'huile pour changer le join et remontage.

jeudi matin démarrage de la bête . résultat voyant de pression d'huile allumer et 0b de pression d'huile.

donc apres avoir discuter avec 2 calibriste je décide de re-démonté le carter pour vérifier que la crépine et bien en place et je vérifie aussi le piston avec le ressort de la pompe a huile.

se matin redémarrage de la bette et la catastrophe toujours pareil Sad

donc se soir je vai chercher une pompe a huile et je change tous sa en rentrant . voila la petite vie de ma calibra , a ouais j'ai écouler le stock de 5w50 de cher carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite photos hier au démontage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidémment t'as pas de bol...
tu veux que je te fasse venir de l'huile, si t'en a plus par chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...