Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 d'ailleur merci a toi mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 voila un peut se que j'ai fait dimanche apres midi :pme reste celle coter admission a nettoyer , suite au conseil de mic43 elle ne seront pas poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 en faite je pense pas que tu polirais ce cote je pensé a l autre cote pour l arrive pour moi tu peux polir la partie dans le cylindre mais pas le cote au niveau de l admission pour reste dans le meme systeme que la culasse si je me suis bien fait compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 lol merci car j'avai mal compris on dirai mai de toute façon j'ai juste netoyer la partie cylindre pour le moment et j'ai meme pas commencer les soupapes admission donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bon quelle que news , comme certain doivent le savoir la calibra est remonter .désolé j'ai pas pris de photos pendant le remontage trop presser voila un peut le travaille que j'effectue en se moment et la petite nouveauté qui devrai prendre place se week end :pencor quelle que petite achat a venir , 4 pneus pour les jantes fraîchement refaite quelle que bous de durites pour que le piping soi nickel 2 3 manos manquant et remise en place du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 y en un qui va se faire plaisir dans pas longtemps... allez monte nous tout ça et donne nous tes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Et surtout des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 alors?...enfin en ph2??...et ce compte rendue d'impression alors?..il arrive quand? !!allez,amuse toi bien et fait faire un tours a tatsu histoire qu'il pleure un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 LOL , ba mais impressions sont que la voiture est plus comme avan des que je prend l'overboost je me retrouve au fond du siege c'est impressionant . je kif , quand on a esseyer avec mon frere apres le montage il en revener pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j aimerai bien pouvoir aussi avoir cette impression mais avec mon c20ne ca va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 je croit qu'on s'accordent tous a exiger la video monsieur corty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu vois quand je te disais que t'allais plus la reconnaitre ta cali! en plus, t'es en phase 2 complète toi pour le coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui oui une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 la video devrai pas trop tarder j'ai encor 2 3 chose a controler .Phoenyx65 : oui je suis bien en ph2 complete je voudrais encor monter une downpipe comme celle de mic43 pour que sa soi parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 salut tous le monde , voila j'ai un petit soucis j'aimerai changer de jantes pour des 18poucesvoila se que j'ai trouver http://www.allopneus.com/jantes/produit/racer-wheels/phoenix-black/18pouce/opel/opel-astra-5-trous/le soucis est que la marque des jantes est racer wheels et que c'est marquée photo non contre actuel et que sur la photos se son des infinitydonc je me demande si y a pas un soucis , si c'est le cas auriez vous un site pour des jantes dans le meme style que sur la photo de allo pneus et dans le meme tarif et toujours en 18 :p merci d'avance de vos reponse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 dans exactement le meme style,tu a les cesam black dragon qui pour les avoir vue,sont superbement fini...aprés,quand tu tape "Jante Racer Wheels Phoenix Black 18 pouces" dans google,il en resort le meme déssin que sur allopneu,donc photo non contractuelle ou pas,si il te vendent des "Racer Wheels Phoenix Black 18 pouces "tu recevra celle qui sont illustré sur le dessin !en fetes,je pense qu'il mette cette mension pour ceux qui voit le 4 troue ou 5 troue pour pas qu'ils ce disent que c'est que en 4 troue ou que en 5 troue genre...au pire,envoie leurs un mail expliquatif,il dégenront te répondre quand ils comprendront que tu risque de leurs lacher pas loin de 1500 euros...sinon,tu a changer d'optique pour les jantes alors??...tu polie plus les tienne?...?..sa aller pas?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 comme d'habitude merci de ta reponse sinon pour les mienne , première chose apres avoir mis les jantes arr a l'avant je me suis aperçus que une d'entre elle etait bien malade et je les trouve trop petite et j'ai la possibilité de pouvoir me faire plaisir donc bon je me fait plaizir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut turbo53, comme promis, voici le lien vers les pneu Maxxis que j'avais trouvé pour la mienne, mais en 17", tu devrais les trouver en 18:http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-MAXXIS/MA-Z4S,VICTRA/215,40,R17,87,W,XL.htmlsi quelqu'un a déjà pu essayer d'ailleur son avis sera le bienvenu...sinon, pour les jantes, j'avais trouvé sur le même site que tu as en fait (l'autre est un peu plus cher et a l'air moins sérieux: http://www.comptoirdutuning.fr/fiche-produit-46724.html), sinon, les autres que j'avais vu c'était des Phénix mais de chez Parotech, et c'est pas la même chose (ni le même prix... )et puis, t'a raison, si tu peu te faire plaisir, autant pas se priver! du 18", ça en jettera toujours plus que du 17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 donc voila j'ai fait mon choixdonc je commande tous mardi j'espère pouvoir avoir sa la semaine prochaine en tous cas en attendant les belle jantes je vais nettoyer la caisse et la lustrer un peut car avec le temp en se moment elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah... t'as changé d'avis pour les black? sinon, elle sont pas mal comme ça aussi! c'est la finition Gun je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je les trouve sympa celle ci,elle ont un faux air des bbs rx,donc je pense que sa va passer creme !!!godd choice man !congratulation habu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c'est la finition gun , en faite j'ai pas pris noir car je me suis souvenue que j'aimer pas trop mai anciennes jantes en noir déjà donc je prend cette finition la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le choix des jantes est pas evident c est sur mais la t a fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci les gars , j'esper avoir fait le bon choix pour la finition des que j'ai le colis je vous fait de belle photos et d'autre photos une fois monter aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bon les jantes sont commandé et en attente de reception , photos des reception a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 turbo53 a écrit:des que j'ai le colis je vous fait de belle photos et d'autre photos une fois monter aller a+mais c'est qu'ont y compte bien !!sinon,pan-pan cu-cu !!(va y mic43,met nous celui ci a dispo,il est sympa j'pense!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 pan-pan cu-cu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 turbo53 a écrit:pan-pan cu-cu !!ptin,mais c'est qu'il aimerais ce saligo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 hum cher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 sa devient trop chaud pour moi la,si tu veut te faire faire pan-pan cu-cu,voit avec ta copine,moi,je passe le flanbau,de plus,la,j'fait concurence a kartman9 avec mes hors sujet(bien que tu soit alegrement rentré dans le jeu il me semble...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Parle pas des absent et en plus je poste plus en ce moment donc je peu pas faire de hs a si celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 bon sinon a par se petit hs , je suis a la recherche d'un site pour commander tous se qu'il faut pour une peinture y compris la peinture .enfin j'attend pas mal d'idée pour ceux qui si connaisse mieux que moi !donc si vous avez des liens ou des conseilles je les prendrais volontier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 house of colors aie aie ca pique ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 eu sa me parait chère sur ton site la . car dans un magasin pas loin de cher moi pour la peinture l'apprêt vernis durcisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 @kartman69 a écrit:Parle pas des absent et en plus je poste plus en ce moment donc je peu pas faire de hs a si celui laalors,justement,c'est que tu me manque avec ces fresques de troubadoure !!et je te rapelle que tu est toujours proprio de THE icone du "king of hs.." !!sinon,pour la peinture,je te conseille de voir directement chez un carrosier voir si tu peu passer par un reseau pro pour avoir des tarif...aprés,il faut que tu tombe sur un carrosier sympa,c'est clair...sinon,tu pense te faire une complette "maison" ??.....t'a moyen d'avoir cabine et tout le matos de peinture ou tu recherche tout?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le prix varie en fonction de la qualite de la peinture surtout au niveau du vernis c est quitte ou double j ai fait ma calibra avec le race avec un pot de 5 l a 150 e et mon break avec un de 70 e ben c est le jour et la nuit apres t a encore plus chere du style 300 e les 5 litres tout depend du rendu que tu veux par contre faut vraiment evite certaine gamme de produit du style chez luarent c est pas chere mais v'la la qualité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un bon site m interresserait aussi pour l apret et le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 allez chez ad deja les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 oki merci pour la peinture mai de toutes manière je vai surement attendre l'été pour faire sa .sinon suite au mauvais temps j'ai comme idée de remonter mon 4x4 .j'ai donc commander l huile de pont + additif , huile de bdt , et de DA .par contre j'ai un soucis je voulais commander la sonde de bdt , mai opel ne peut plus l'avoir donc y auriez vous une idée d'un endroit ou je pourrai trouver sa sans commander toutes la bdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pourquoi tu veux la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 elle est casser au niveau des fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 envoie un mp a dracula78 sur le fofo il a des pieces on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 oki , si jamais je n'en trouve pas puis-je rouler comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu shunte et ca fonctionne tres bien sans j en avais pas sur ma blanche et j ai roule 5 000 km comme ca et pas tout le temps gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu peu rouler sans la sonde (c'est ce que je fais depuis que j'ai la cali...) mais faut faire trés attention, car tu n'as aucune sécurité en cas de surchauffe de la BDT... donc bon... et puis il faut aussi shinter la sonde sinon ton 4x4 ne fonctionnera pas, et t'auras le témoin d'allumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on a posté en même temps je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 au moin c'est du rapide , merci les gars :psinon quelle que nouvelles des jantes , normalement je devrai avoir sa d'ici fin de semaine prochaine donc si tous va bien un petit shoot le week end prochain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 alors,opel propose cette sonde(j'ai eu le cas moi meme il y a peu),mais ont compte sur les doigt les sondes qui restent...sinon,tu peu rouler en shintant cette sonde,mais sache que tu roulerra dans cette sécurité qui fait que passer une tempé,ta sonde fait office de fusible,elle pete avant la bdt...donc je ne suis pas(perso)pour rouler sans..autre solution,trouve toi une bdt morte ou la sonde soit ok(c'est ce que j'ais fait) et comme sa tu preleve la sonde !sinon,dans ton cas,le plus logique reste que tu répare tes fils en soudant ces derniers et protection gaine termo-retractable...ben voui,si ce n'est que les fils qui sont couper,sa ce regle sans trop de probleme !!!allez,remonte nous vite ce 4x4 avec l'arriver de ces dernieres roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ba pour les fils si il n'etait pas couper juste sur le haut de la sonde j'aurais pus mai la c'est complètement l intérieur de la sonde qui est déboîter se n'est pas possible de trouver se genre de sonde sur une autre voiture du style bmw car j'en avais trouver une tres ressemblante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites