Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

20 ans de la calibra !!

Messages recommandés

Invité


voila..pour pas changer,couille de derniere minutes pour le chat noir maudit a vie de turbo38...
par contre,c'te fois si,c'est peut etre la fois de trop,sa me tenait a coeur d'etre a deauville,et encore une fois,la garce me fait faut bon a la derniere minutes(ce soir a 19h00 passé..)
avec cette histoire,beaucoup de chose sont a remettre en cause,sa fait trop.
doncx voila,sa risque de bouger pour moi dans les temps a venir..
d'ici la,je vais me suicider.
(mic43,j'ai teste plusieurs fois de t'apeller cette aprem,pour teste de me dépanne et au finla,te prévenir que ma calibra va bruler...heuuu...ne serra pas des votres..une fois de plus..mais surement la dernieres..
bref,je m'excuse surtout auprés de turbo53,tifranck,et d'autres copins calibriste que je devait rencontrer,je m'excuse aussi auprés de elvis 63 pour le retro que je te fait monté pour rien...

voila..
bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les boules qu'est ce qu'elle a ta kli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle rupte a 1500tr/min,pétarade a mort dans la ligne,cata qui chauffe méchament,la dessus ralentie stable et démare parfaitement..a oui..me sort le code 19 et 73...
je suspecte donc le capteur de debit d'air..mais j'avoue avoir eu tellement les boules que lorsque l'heure avait trop tourner pour imaginer etre ready pour deauville,j'ai lacher le morceau...
ché pas si je vais le re chopper le morceau dailleurs..
mais sa,c'est une autres histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff,dèg pour toi..... SadSadSad
moi,c'est ma durite d'essence qui m'a lachée

mais bon,j'ai résolu le problème.
tiens bon l'ami,on finira par se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du soutiens gaetan,c'est bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
19 c'est pas la sonde lambda ce qui expliquerais que ton cata sauf s'il y a trop d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la sonde lambda est neuve..mais bon,sait ont jamais!...
l'histoire de la sonde de debit d'air dead expliquerais aussi une mauvaise combustion et donc un cata qui fuse...
bref,je verrais debut de semaine pro..pas le gout de la toucher ce week...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dégouté pour toi moi j'ai la voiture qui marche mes pas les moyen et le temps dit allé apparement 60 cali de présente de quoi avoir les boules

vraiment bizard que ta caisse tombe en panne a chaque fois peu de temps aprés quelle passe chez le carrossier

pour ton probleme je pense pas que la sonde débit d'air soit en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic a écrit:
vraiment dégouté pour toi moi j'ai la voiture qui marche mes pas les moyen et le temps dit allé apparement 60 cali de présente de quoi avoir les boules

vraiment bizard que ta caisse tombe en panne a chaque fois peu de temps aprés quelle passe chez le carrossier

pour ton probleme je pense pas que la sonde débit d'air soit en cause

en effect,pas impossible que le carrosier ais au mini fait un tours avec..mais comment savoir..
bref,je vais certainement commencer par sauter le cata car pas impossible aussi qu'il soit tellement pleins que sa ce foute en carraf..
faut que je regarde du coté du capteur de debit d'air admis..ché pas ce que sa peu couter chez pepelle sa aussi...

bref,je vais arreter de poluer le post avec mes déboires perso,pour la 2eme fois consécutive,j'lais dans l'os a la dernieres minutes...sa commence a faire.

sinon,vivement les tofs de nos colleges partie au champ de bataille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple avi je c'est quelle te fait des misere mes si tu pense la gardé prévoit de trouvé une autre turbo pour de la piece sinon chez pepel tu va te ruiné et de 2 tu peut faire des teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas faux,c'est meme vraiu qu'avec un stock de pieces sous la main ben sa aide pas mal,je serrait meme peut etre partie a deauville car changer un débimetre ou un cata,sa ce fait rapidos!
....j'sais pas si j'suis pas encore plus deg du coup!!...

mais bon,a contrario,a force de mettre de la pieces neuve(ce qui est grannndement le cas..)elle va finir par etre neuve complette !!

bon allez,avec un peu de chance,dés ce soir,ont risque de voir quelques beau cliché des 20 ans de la cali !!...j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan de diou...rentrent pas chez eux ces calibristes !!!!!!

allez,ont rentre tous et ont poste des photos pour les coupaing's !!!


DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
nan de diou...rentrent pas chez eux ces calibristes !!!!!!

allez,ont rentre tous et ont poste des photos pour les coupaing's !!!


DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!

toi aussi tu te sens seul j'ai hates de voir les aussi les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que mic43 rentre que lundi et elvis je c'est pas
j'aurais du passé mon apn a mic43 le sien a du prendre feu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'regrette tellement que je croit que je vais me faire un toshop comme si ma cali été des leurs la bas !!!
sa me ferra mon fond d'écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! sa fait 20minutes que je suis rentré ! Mic43 est encore sur la route ! voila donc une photo pour les impassients ! est desolé pour se qui t'es arrivé turbo38 et t'imquiete pas pour le retro s'est pas grave !



en fait il en faut 2 !



ah bein non ! il en faut 3



et il en manque !
aller bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain turbo38 c'est vraiment dommage ce qui t'arrive, et déçu de pas avoir pu te rencontrer! mais courage, ne lache pas le morceaux!
sinon, les copains... quelques photos a la vollée, j'ai pas encore pu tout trier:


avec ces 2 tof on les a toutes, mais y en a tellement qu'il fallait être super loin pour les avoir...
les dernières pour le moment:



mic43 et elvis63, on vous as pas vu avant de partir du circuit, quand on vous cherchais on a du monter pour la "pétarade", et on vous a raté... on a pas pu vous dire aurevoir, on est parti direct aprés le circuit! désolé...
sinon, content de vous avoir rencontrer! c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
nan de diou...rentrent pas chez eux ces calibristes !!!!!!

allez,ont rentre tous et ont poste des photos pour les coupaing's !!!


DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!


qu est ce que tu veux on voulais pas rentre non plus en meme temps
perso je suis arrive a 3.00 du mat mais bien cassé

en bref bien content d avoir rencontre ou rerencontre tout le monde week end au poil

reste plus qu a vous mettre la tonnes de photo surtout une d elvis qui pete bien !!
a quand la prochaine avec toi turbo 38 ???? ....

je vais ouvrir un post pour poster les photo dessus pendant ce temps
week end super sympa beau temps des calibristes de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiiiment superbe!!!
SadSad
vous êtes vraiment de sacres veignard d' avoir pu être sur place..
Je vous envie beaucoup!!
Bref,vivement le gros dossier photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content pour vous pour cette grande manifestation inoubliable et merci pour les partages de photos!!J'ai vraiment resentis quelque chose en moi en regardant ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur pour les films c est possible par contre faut les heberger sur youtube ou dailymotion avant mais pas de souci au contraire

par contre c est vrai que pour les pingouins les matin ca n aurait pas ete impossible ... le retour s est bien passé sans chauffage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
oui bien sur pour les films c est possible par contre faut les heberger sur youtube ou dailymotion avant mais pas de souci au contraire

par contre c est vrai que pour les pingouins les matin ca n aurait pas ete impossible ... le retour s est bien passé sans chauffage??

ok, merci, je m'occupe des photos et ensuite les films Very Happy
sur la fin du trajet, c'était trés "glacial", faut sérieusement que je m'occupe de ce chauffage, c'est plus possible! je sentais plus mes pieds... lol!
mais bon le principal c'est que j'ai eu aucun problème avec la cali... ouf! j'avais un peu peur, faut avouer... 1620 km sur 1 weekend = gros stress Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense en effect,que certains des présent vont ce regaller a faire un beau montage video pour cette grande communion !!
pour ce qui en a été de la casse..que c'est il passé?..pas trop de bobo pour les "victimes"?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir une video d une heure possibilite blu ray (cameraman pro)
pour la casse c est juste un cardan qui a lacher au debut il avait peur pour la boite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
va y avoir une video d une heure possibilite blu ray (cameraman pro)


rhooooo...j'en veut un moi !!!!
vous avez fait carement venir un pro,c'est nikel sa !!!
et niveau presse,ques que sa a donné??...
allez,racontez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...