Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

20 ans de la calibra !!

Messages recommandés

Bonjour à tous & à toutes,

Voilà, l'annonce ayant été faite aux participants de la CCT2009 & aux participants de l’Opelade du club sud-ouest. La CCT2010 se déroulera donc à.............

DEAUVILLE pour fêter comme il se doit les 20ans de la présentation de la Calibra à Deauville, retour donc aux sources sur les traces de ce grand événement.La date est différente de nos habitude car circuler à Deauville en plein mois d’août avec un convoi de calibras n’est pas envisageable !!!

La date retenue sera donc le week end du 18 et 19 septembre 2010.

==> Cette manifestation automobile est en préparation depuis maintenant 1 an (et c'est costaud à organiser !!) par les membres du staff de l'Association Calibra Team. Depuis peu, nous nous sommes associés à l'Association Calibra Team Sud-Ouest qui prend dorénavant part à la réalisation de ce projet.

==> Nous avons d'ores et déjà acquis la participation de General Motors France qui participera à sa façon en nous apportant toute l'aide logistique dont ils disposeront, à savoir : banderoles, prospectus, drapeaux, cadeaux publicitaires.....mais aussi tout ce que possède Opel sur la Calibra en matière de diapo/revues de presse etc....Qui ne nous seront seulement prêtés bien sur, la propriété de ces documents revient à G.M

==> Nous sommes encore en discussion sur le déroulement de ce Rassemblement avec la mairie de deauville, vous vous doutez que nous espérons bien accueillir plusieurs centaines de Calibra donc un minimum de préparation est nécessaire. Nous espérons aussi avoir un accord avec le fameux circuit automobile E.I.A, où a été tourné le film : "Michel Vaillant" pour pouvoir organiser un "convoi d'honneur" avec toutes les Calibra INSCRITES qui auront payer leurs participations bien entendu. Ce tour de piste n'ayant pas pour but de faire de la vitesse, il se fera à l'allure d'un escargot car nous y serons pour représenter fierement ce coupé mythique qu'est la Calibra, et non pour y faire les "kéké".....( mais non pas rosberg !!)

==> Voilà, nous tiendrons au courant les calibristes intéressés de la continuité de l'avancement de ce projet. Il sera bien sur fortement médiatisé et nous comptons sur vous tous calibristes pour faire honneur à la Calibra en participant à ce projet et venir présenter votre Calibra là où la 1ère Deauville est sortie il y a 20 ans !! Un retour aux sources en quelques sortes...

==> Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce topic et en espérant que vous ne manquerez pas l'immanquable !!









Merci de remplir & de renvoyer le fichier suivant (en cliquant sur le lien) via mail à l'adresse :
Deauville2010@calibra-team.fr


Voir le Fichier : inscription_Deauville__2010.doc



Voici les inscrits au 30/05/2010, soit 66 Calibras Pour le moment :

Equipe d'organisation :

Cliff
Pass-Partout
Misterod
Carbu35
WilliamRedV6
Speedfanou
Guillaume14
Dan
Antaz

Bubu33
Toto33debx
Nicolas
Fredcalibra
Cali40
Polochon


Les participants :

Mic43
Mic
Ars3nik
Leviathan_02
Caliboy
Turbo38
Brabra83
Pat44
Ronald
Gaetan
Calibra16
Fredocalibra27
Lecalibristedu80 J
Julien853
Yenyen
René
Sésé
Jojo.calib60
Dam
Grenouille
Freddy08
Princesse02
Calibrasiapone
Bandy
Dia33
Manane
Snoothlike
DJ_Yoda14
Crazzy Frogg
Guéguét
JBcalibra
Pacalcali5
Calyann
Jujuvauxhall
Gerard
Fanfan87
Tchang
Calibra27
Samy89
Biké
Ludo03
Calit16
K45
Marcelo Dantas
Marsu
Elvis63
Onclejess53
Bi4
Gougeon
Niko76
Ben27


Voilà, nous dévoilons enfin le programme des 20 ans de la Calibra :

" Programme week-end Deauville2010 "


==> Accueil des participants dès le vendredi soir sur le Lac de Pont l’Evêque :
http://www.lacdepontleveque.com/
Très peu de mobil-homes disponibles, les couples avec enfants devront démarcher les hôtels
aux alentours : http://www.ville-saint-arnoult.fr/web/menuHebergement.do?nodeId=17
Pour les autres, les emplacements tentes nous sont réservés.


==> SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2010 :

Accueil des participants sur Deauville à partir de 09H00 (l’emplacement sera dévoilé seulement aux participants lors des réservations),
accueil des partenaires du projet...

Entre 09H00 et 12H00 : prise de contact entre les Calibristes, présentation des véhicules
aux visiteurs et habitants de Deauville/touristes.

12H30 - Repas entre Calibristes (apporté et prévu par les participants)
+ apéro offert par l’association !!

14H00 – Reprise des festivités avec les activités organisées par le Calibra Team
( Jeux, Quizz, Tombola dont les gagnants recevront divers lots )

16H00 – Rétrospective de 3 modèles Opel présent sur le site.

18H00 - Départ du site de Deauville en convoi pour le Lac de Pont l’Evêque.

20H00 – Repas sur la brasserie du Lac entre participants.

21H00 – Concert en plein air OU Feu d’artifice pour clôturer la soirée.
Fin de soirée entre Calibristes.

==> Dimanche 19 Septembre 2010 :

10H00 - Départ du Lac de Pont l’Evêque pour le circuit E.I.A situé de l’autre coté,
Afin d’effectuer les tours d’honneurs avec les calibra et leurs participants.

10H30 - Début des tours d’honneurs sur piste

11H30 - Séance « shooting photo » sur l’esplanade BMW.

12H30 - Barbecue sur le Lac de Pont l’Evêque pour les participants inscrits.

14H00 - Début des activités proposées par le site : tyrolienne, jet ski, canöé, wind kart,
quad, buggy, accrocharbre etc…Certaines activités nécessite une réservation,
elles ne seront pas imposées mais à la carte donc vous devrez nous les
préciser lors de votre inscription. Le Groupe duprat Concept nous accorde une remise
de 20% sur les activités du Lac...

19H30 - Apéro de fin de week-end pour clôturer les 20 ans de l’Opel Calibra, repas
sur le site pour les participants présents (à prévoir ou possibilité brasserie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là c'est sur que j'y serais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic a écrit:

et moidont !!! me reste plus qu a faire une peinture neuve a ma grise et remettre un sfi dedans pour l occase vu qu elle aussi fettera ses 20 ans cette année la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi et plutot deux fois qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce message je suis de perpignan mais une occasion pareille ne se loupe pas amicalement cali66bra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J essayerai d etre la se jour la
Et pt etre avec une nouvelle calibra hein mic43 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci cali66bra c est vrai que c est une rencontre a ne pas loupé pour le coup !!!
dracula on t attend c est clair y a interee par tous les moyen tu viendra sois en cali sois en tant que copilote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J aurai toujours une calibra de dispo tu le sais trés bien
11 calibra en 3 ans fo le faire et peut etre d ici 1 mois la 12eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aimerais beaucoup y participer,mais sa se passe ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onclejess53 a écrit:
moi aussi j'aimerais beaucoup y participer,mais sa se passe ou?


a deauville comme cité ci dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'y serais conter sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la porte a coté pour nous 1400 km allé retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois sa,pour moi sa va 2h30-3h00 de route,mais meme si j'avais eu 1400kms a faire je les aurais fait,quand on aime on ne compte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onclejess53 a écrit:
oui je vois sa,pour moi sa va 2h30-3h00 de route,mais meme si j'avais eu 1400kms a faire je les aurais fait,quand on aime on ne compte pas...


toute a fait d accord surtout pour les 20 ans de la bete y en aura pas 2 fois des occase comme ca !! toot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que sa sera terrible de voir toutes nos belles cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic43 tu peux me dire comment faire pour poster des photos de ma cali car j'en ai fait des nouvelles,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A sa pour les vrais amoureux et passionné c'est a ne pas louper, cali66bra je suis de beziers, on tracera un bon bout de route (711 kms) ensemble avec mon frère et pitètre Doudou.
Et faire un tour de circuit et plein de doc et photos d'origine, wouaaa me tarde d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:


toute a fait d accord surtout pour les 20 ans de la bete y en aura pas 2 fois des occase comme ca !! toot


je pense pas qu'il i en aura une pour les 25 ans et pour les 30 ans le nombre de calibra aura vraiment chuté et pour ce qui seront un peu loin je pense pas qu'ils s'amuseront a risqué de resté en rade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait pense si y en a qui connaisse un camion pour que j emmene mes 3 cli me faire signe
y en a pas une qui loupera ca c est sur muahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de quoi vous plaignez vous vous les gars moi ca me fait 2128 kms allez retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 an sa va etre long. Suspect
Faudra s'organiser, essayer de se retrouver tous sur clermont ferrand pour monter, sa serait extra et sa nous mettrais deja dans l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreTombale11 a écrit:
1 an sa va etre long. Suspect
Faudra s'organiser, essayer de se retrouver tous sur clermont ferrand pour monter, sa serait extra et sa nous mettrais deja dans l'ambiance.


+1 le convoie de dingue que sa va faire sa va bouchoné au péage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vous donne rendez vous a laval pour faire le reste du chemin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon allez les sudistes ont se reveille je vais faire la route tout seul jusqu'a clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c'est pas difficile

en partant du sud, vous sortez jamais de l'autoroute, sud jusqu'à lyon ou par millau selon d'ou vous partez, là vous pouvez faire un rasso sur clermont, tours, le mans, et ensuite il y aura une partie à faire en dehors de l'autoroute en passant par lisieux

moi je vous rattrape en route avant tours

c'est clair que je veux pas louper ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis originaire de dreux donc je connais bien la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabra83 a écrit:
je suis originaire de dreux donc je connais bien la route


je connais la route par dreux, j'ai bossé en déplacement à cherbourg pendant 2 mois, tu sors au dessus d'orleans direction chartres dreux évreux et tu récup l'A13, que du bonheur, 4 voies de folie

mais pour ceux qui viennent du chud, arrivant par l'A71 et clermont vaut mieux prendre tours puis le mans je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De clermont ferrand le plus court c'est sa par Paris mais Paris y'as bcp de bouchon, donc mon ptit avis persos c'est de passer par Le Mans histoire de grossir encore un peu plus le flot de calibra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur l'autoroute, ça va être que du bonheur de rouler tous ensemble

les flics vont halluciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a fond dans le parcours plus on est de fous plus on rit mais au peage va falloir faire un couloir special calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du moment que les flics ne font pas un couloirs d'arret speciale calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
c'est clair que sur l'autoroute, ça va être que du bonheur de rouler tous ensemble

les flics vont halluciner


+1, on va pas passer inaperçus tte la bande et sa va faire de belle photos et de beau souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en plus il y a des anglais, allemand etc... je vous dis pas

ils peuvent fermer deauville pendant tout le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et preparer une citerne de biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais moi je suis le convoit!!
genre ont va traverser la france en "amassant" des dizaines de cali au passage ,c'est pas énorme sa?!!...

@antares41 a écrit:
si en plus il y a des anglais, allemand etc... je vous dis pas

ils peuvent fermer deauville pendant tout le week end

tu pense que c'est envisagable?une invite leurs a été lancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mama le bordel que sa va faire, on va passer au 13h de claire chazal les gars et bizon futé va mettre la région en rouge, . Exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein d'après ce qu'en dit misteroad sur le org, il semblerait que ça soit envisagé, maintenant, on y est pas, mias je pense pas qu'ils refuseraient, en général ils aiment bien les rasso

pour les non anglophone, il y a traducteur mic43, j'ai eu l'occaz de voir une vidéo de son son anglais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PierreTombale11 a écrit:
mama le bordel que sa va faire, on va passer au 13h de claire chazal les gars et bizon futé va mettre la région en rouge, . Exellent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
pour les non anglophone, il y a traducteur mic43, j'ai eu l'occaz de voir une vidéo de son son anglais lol!


n'oublié pas que ma femme est prof d'anglais, on sais jamais sa peut servie, eheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il y le langage des signes ont arrive toujours a ce faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreTombale11 a écrit:
@antares41 a écrit:
pour les non anglophone, il y a traducteur mic43, j'ai eu l'occaz de voir une vidéo de son son anglais lol!


n'oublié pas que ma femme est prof d'anglais, on sais jamais sa peut servie, eheh


cool c'est bon à savoir

mais mic43 parlant anglais comme moi je l'ai vu, c'est de l'anglais édition limité lol!

mic peut confirmer, c'est une vidéo faite lors de la rencontre tuning auvergnat

il va me tuer quand il va voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...