Apone 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok message recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour ceux qui ont oublie pensez a retournez via le mail que vous avez recu le paiement et a repondre au deux trois question pose ca s approche tres vite la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bon finalement on pourra pas venir, je sais pas si vous etiez au courant mais on fait construire avec ma femme et on a du avancer les frais de notaire, une ptite note de 7800.00€ donc pas le budget pour monter, alors que normalement c'etais inclus dans le crédit mais les banques font ce qu'ils veulent, bref voilà on est coincé ici.Faites un max de photos les coupaings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi aussi petit probleme financier faites un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 août 2010 @mic43 a écrit:pour ceux qui ont oublie pensez a retournez via le mail que vous avez recu le paiement et a repondre au deux trois question pose ca s approche tres vite la !! quel mail rien recu epuis mon inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 août 2010 en tout cas profitez-en bien pour ceux qui peuvent y aller! nous on a du annuler, problème de calendrier... j'ai grave les boules!!! je me voyais déjà sur le circuit en train de faire mon p'ti tour au milieu des autres Kli et pensez au tof (voir un pitite vidéo...) ce sera au moins ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2010 recontatce par mp pass partout elvis sinon tu va pas etre de la partis il te fournira ce que tu as besoin bon je vois qu il y a pas mal d annulation dommage tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est clair, il ya pas mal d'annulation... faut dire aussi que ça tombe un peu en pleine rentrée (scolaire et boulot...), j'avais espéré pouvoir y venir, j'usqu'au bout... mais non... ça fout vraiment la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi de meme 2eme rassemblement que je rate les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 @mic43 a écrit:pour ceux qui ont oublie pensez a retournez via le mail que vous avez recu le paiement et a repondre au deux trois question pose ca s approche tres vite la !! bien vue mon mic !!!!j'avait zapper !!!!!!heuresement,j'ai tout fait,manque plus qu'a envoyer sa,c'est tout pret !!(sa fait bien 20 euros pour une cali e 2 adultes hein?..que je me trompe pas)CalibrAsiApone a écrit:moi de meme 2eme rassemblement que je rate les nerfsben moi,j'ai louper la ccc du concept cette année,je louperrais pas les 20 ans de la cali,c'est sur,j'ai trop eu les nerfs pour celle du concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 petit HS mais qui a son importance pour moi:mic,j'ai teste de me re co sur le calibra team et j'ai oublier mes identifiant!!(mot de passe + pseudo)quand je teste de recevoir mon code par mail,il me dit que mon adresse mail ne correspond pas a mon pseudo(pourtant,j'utilise tout le temps turbo38..a moin que j'ai déroger a ma regle pour le team et que je m'en rapelle plus)bref,je n'ai pas moyen de contacter un modo ou admin et donc pas moyen de recup mes id,tu pourrait pas voir de leurs demander kit a me les renvoyer sur mon mail??..(mon mail:antoine-vella@wanadoo.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 août 2010 @mic43 a écrit:recontatce par mp pass partout elvis sinon tu va pas etre de la partis il te fournira ce que tu as besoin bon je vois qu il y a pas mal d annulation dommage tout ca ... je viens de lui envoyer un MP en lui redonnant mon mail ! j'espere que sa ne sera pas trop tard !vous prennez un camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 août 2010 turbo38 a écrit:petit HS mais qui a son importance pour moi:mic,j'ai teste de me re co sur le calibra team et j'ai oublier mes identifiant!!(mot de passe + pseudo)quand je teste de recevoir mon code par mail,il me dit que mon adresse mail ne correspond pas a mon pseudo(pourtant,j'utilise tout le temps turbo38..a moin que j'ai déroger a ma regle pour le team et que je m'en rapelle plus)bref,je n'ai pas moyen de contacter un modo ou admin et donc pas moyen de recup mes id,tu pourrait pas voir de leurs demander kit a me les renvoyer sur mon mail??..(mon mail:antoine-vella@wanadoo.fr )alors il y a un admin sur ce forum c est pass partout envoie lui un mp direct il te repondra pour ton login pour le prix c est 15euro par cali conducteur compri et apres 5 euro par personne supp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 ok,merci mic,j'fait comme sa !courrier envoyer pour ma part,malgrés encore quelques déboires ces derniers jours avec la cali(qui risque encore de me couter la tire lire)j'espere pouvoir etre OP pour deauville mecaniquement..hate de vous rejoindre les coupaing's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 août 2010 finalement on va pouvoir venir a Deauville... c'est trop cool!! inscription envoyé et Pass-Partout est ok, malgrés mon petit retard... le temps de faire le forcing pour me libérer!reste a espérer que la cali tienne le coup... avec plus de 9h de route, je suis un peu inquiet a bientôt les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 août 2010 bien content !!! enfin une bonne nouvelle et puis t inquiete pas pour le trajet on va surement monte en convoi toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouai on en avait parlé... mais on passe pas par le même chemin je crois... faudrait que je trouve du monde qui passe par Bordeaux, ou Angoulème je vais essayer de voir du coté du Team Sud-Ouest, mais je galère pour naviguer sur leur site, ça rame sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 août 2010 sa y est , papiers envoyés et reglement aussi ! on vas ressevoir quelques choses pour confirmer la reception ? vous avez prevu quoi ? camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour te repondre elvis camping pour ma part !! par contre qui part quand?je decolle vendredi dans la journe certainement fin de matiné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour reprendre ma question sur l'autre fofo, vous savez a peu prés par qu'elle ville vous passerez?moi je partirais en début d'aprém' le vendredi, pour arriver la bas le soir... j'ai entre 9 et 11h de route suivant par où je passe... pour moi aussi camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2010 http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDI5aGgxMGNORGt1TXpVM013PT1jTUM0d056UXhNZz09&strDestLocid=32NDJqdTE1NDM2MDAxMGNORFV1TWpRek16Zz1jTkM0eU16STVOQT09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=17%2F08%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6voila ma route je pense que le gps reprendra ca normalement ... perso je veux etre la bas avant le osir pour pouvoir tout preparé avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 août 2010 ben on prend pas du tout la même route nous... mais j'arrive pas a mettre le lien, ça déconne...par contre le camping est a Deauville, ou a Pont l'évèque? j'ai pas pensé a demander ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 août 2010 http://fr.mappy.com/itinerary#d%5B%5D=Tarbes,+65000,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d%5B%5D=Pont-l'Ev%C3%AAque,+14130,+Basse-Normandie,+France&lm=r&ipnt=1ça a marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour le camping on en saura mieux a la reception du mail je pense mais d un cote ou d un autre ca doit pas etre bien loin toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon deja qui monte quand et est ce qu on se fait un montage a plusieurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui pour le camping sa marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je ne serai pas avec vous a deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon qui pars quand et a quel heure??moi je decolle vendredi fin de matiné pour y etre le soirs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 moi,je pense que je décollerais le samedi de bonne heure(j'veut arriver en millieu de matinée)alors si quelques un d'entre vous fait le trajet sur ce crénaux,je veut bien rouler en convois,sa serrait énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pas motive de monte le vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 si si mic,mais vis a vis du taff,je ne pourrait pas en fetes,donc c'est contre mon vouloir,je ne peut eztre dispo que a partir du samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on vous attendra la haut alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 et j'espere !!! preparez l'aperot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu sais a peu prés vers quelle heure tu arrivera sur place mic?nous on prévois d'arriver vers 23h... peu pas partir avant vendredi 13h, ma femme bosse le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j espere etre la bas sur le coup des 8 9h ... pour l aperot quoi toute facon je vous passerez mon numero avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok... mais siphonne pas tout l'apéro alors! pense a nous qui aurons fait prés de 10h de route... y a pas que la cali qui aura soif! (bon en même temps on est pas trés porté sur l'acool nous, mais une petite bière de temps en temps, ça fait pas de mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, je pari que les inscriptions sont déja closes ? Si je compte venir avec ma Cali, je pourrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben va voir ici, et contact Pass-partout ou misterod par mp... tu verras bien...http://www.calibra-team.net/deauville-2010-f32/programme-et-renseignements-deauville2010-t2774.htmpeut être a Deauville alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il reste des places libres.mais dépèche toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sinon tu peux aussi le contacté via ce forum en mp vu qu il est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 bon,qui prend la route le samedi matin??..vous avez reserver ou pour dormir le samdedi soir vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 camping pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nous on va dormir chez "Patrick"... comme dans le temps de ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ok,ok,j'verrait de trouver un totel dans le coin alors..sinon,tout le monde par dés dredi?personne samedy?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouille tu veux vraiment un hotel ??ca risque d etre tendu car apparemment y a un autre truc sur deauville ce week end il avai dit que ce serrait certainement surbooké ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 exact... il y a le weekend du patrimoine me semble t-il et un autre truc... ça va être chaud pour trouver un hotel de libre... sinon camping! comme les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100915060000Tca sent pas bon en tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 va voir ici plutôt:http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_6.php?param=tempsc'est mieux que météo france... ils savent pas prévoir le temps a 2 jours prés... alors a 8 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le panard si ca fait comme ton lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est sur, ce serait cool... mais bon la météo étant ce qu'elle est... on verra bien...mais je préfère voir la météo sur ce site plutôt que météo france, ils annoncent un meilleur temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites