mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à tous & à toutes, Voilà, l'annonce ayant été faite aux participants de la CCT2009 & aux participants de l’Opelade du club sud-ouest. La CCT2010 se déroulera donc à.............DEAUVILLE pour fêter comme il se doit les 20ans de la présentation de la Calibra à Deauville, retour donc aux sources sur les traces de ce grand événement.La date est différente de nos habitude car circuler à Deauville en plein mois d’août avec un convoi de calibras n’est pas envisageable !!!La date retenue sera donc le week end du 18 et 19 septembre 2010.==> Cette manifestation automobile est en préparation depuis maintenant 1 an (et c'est costaud à organiser !!) par les membres du staff de l'Association Calibra Team. Depuis peu, nous nous sommes associés à l'Association Calibra Team Sud-Ouest qui prend dorénavant part à la réalisation de ce projet.==> Nous avons d'ores et déjà acquis la participation de General Motors France qui participera à sa façon en nous apportant toute l'aide logistique dont ils disposeront, à savoir : banderoles, prospectus, drapeaux, cadeaux publicitaires.....mais aussi tout ce que possède Opel sur la Calibra en matière de diapo/revues de presse etc....Qui ne nous seront seulement prêtés bien sur, la propriété de ces documents revient à G.M==> Nous sommes encore en discussion sur le déroulement de ce Rassemblement avec la mairie de deauville, vous vous doutez que nous espérons bien accueillir plusieurs centaines de Calibra donc un minimum de préparation est nécessaire. Nous espérons aussi avoir un accord avec le fameux circuit automobile E.I.A, où a été tourné le film : "Michel Vaillant" pour pouvoir organiser un "convoi d'honneur" avec toutes les Calibra INSCRITES qui auront payer leurs participations bien entendu. Ce tour de piste n'ayant pas pour but de faire de la vitesse, il se fera à l'allure d'un escargot car nous y serons pour représenter fierement ce coupé mythique qu'est la Calibra, et non pour y faire les "kéké".....( mais non pas rosberg !!)==> Voilà, nous tiendrons au courant les calibristes intéressés de la continuité de l'avancement de ce projet. Il sera bien sur fortement médiatisé et nous comptons sur vous tous calibristes pour faire honneur à la Calibra en participant à ce projet et venir présenter votre Calibra là où la 1ère Deauville est sortie il y a 20 ans !! Un retour aux sources en quelques sortes...==> Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce topic et en espérant que vous ne manquerez pas l'immanquable !!Merci de remplir & de renvoyer le fichier suivant (en cliquant sur le lien) via mail à l'adresse : Deauville2010@calibra-team.frVoir le Fichier : inscription_Deauville__2010.doc Voici les inscrits au 30/05/2010, soit 66 Calibras Pour le moment : Equipe d'organisation :CliffPass-PartoutMisterodCarbu35WilliamRedV6SpeedfanouGuillaume14DanAntaz Bubu33Toto33debxNicolasFredcalibraCali40PolochonLes participants :Mic43 Mic Ars3nik Leviathan_02 Caliboy Turbo38 Brabra83 Pat44 Ronald Gaetan Calibra16 Fredocalibra27 Lecalibristedu80 JJulien853 Yenyen René Sésé Jojo.calib60 DamGrenouilleFreddy08Princesse02CalibrasiaponeBandyDia33MananeSnoothlikeDJ_Yoda14Crazzy FroggGuéguétJBcalibraPacalcali5CalyannJujuvauxhallGerardFanfan87TchangCalibra27Samy89BikéLudo03Calit16K45Marcelo DantasMarsuElvis63Onclejess53Bi4GougeonNiko76Ben27Voilà, nous dévoilons enfin le programme des 20 ans de la Calibra :" Programme week-end Deauville2010 "==> Accueil des participants dès le vendredi soir sur le Lac de Pont l’Evêque :http://www.lacdepontleveque.com/ Très peu de mobil-homes disponibles, les couples avec enfants devront démarcher les hôtels aux alentours : http://www.ville-saint-arnoult.fr/web/menuHebergement.do?nodeId=17 Pour les autres, les emplacements tentes nous sont réservés. ==> SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2010 :Accueil des participants sur Deauville à partir de 09H00 (l’emplacement sera dévoilé seulement aux participants lors des réservations),accueil des partenaires du projet...Entre 09H00 et 12H00 : prise de contact entre les Calibristes, présentation des véhiculesaux visiteurs et habitants de Deauville/touristes. 12H30 - Repas entre Calibristes (apporté et prévu par les participants) + apéro offert par l’association !!14H00 – Reprise des festivités avec les activités organisées par le Calibra Team ( Jeux, Quizz, Tombola dont les gagnants recevront divers lots )16H00 – Rétrospective de 3 modèles Opel présent sur le site.18H00 - Départ du site de Deauville en convoi pour le Lac de Pont l’Evêque.20H00 – Repas sur la brasserie du Lac entre participants.21H00 – Concert en plein air OU Feu d’artifice pour clôturer la soirée. Fin de soirée entre Calibristes.==> Dimanche 19 Septembre 2010 :10H00 - Départ du Lac de Pont l’Evêque pour le circuit E.I.A situé de l’autre coté, Afin d’effectuer les tours d’honneurs avec les calibra et leurs participants.10H30 - Début des tours d’honneurs sur piste11H30 - Séance « shooting photo » sur l’esplanade BMW.12H30 - Barbecue sur le Lac de Pont l’Evêque pour les participants inscrits.14H00 - Début des activités proposées par le site : tyrolienne, jet ski, canöé, wind kart, quad, buggy, accrocharbre etc…Certaines activités nécessite une réservation, elles ne seront pas imposées mais à la carte donc vous devrez nous les préciser lors de votre inscription. Le Groupe duprat Concept nous accorde une remise de 20% sur les activités du Lac...19H30 - Apéro de fin de week-end pour clôturer les 20 ans de l’Opel Calibra, repas sur le site pour les participants présents (à prévoir ou possibilité brasserie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Là c'est sur que j'y serais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 @mic a écrit: et moidont !!! me reste plus qu a faire une peinture neuve a ma grise et remettre un sfi dedans pour l occase vu qu elle aussi fettera ses 20 ans cette année la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 moi aussi et plutot deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour ce message je suis de perpignan mais une occasion pareille ne se loupe pas amicalement cali66bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 J essayerai d etre la se jour la Et pt etre avec une nouvelle calibra hein mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas de souci cali66bra c est vrai que c est une rencontre a ne pas loupé pour le coup !!! dracula on t attend c est clair y a interee par tous les moyen tu viendra sois en cali sois en tant que copilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 J aurai toujours une calibra de dispo tu le sais trés bien 11 calibra en 3 ans fo le faire et peut etre d ici 1 mois la 12eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 moi aussi j'aimerais beaucoup y participer,mais sa se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 onclejess53 a écrit:moi aussi j'aimerais beaucoup y participer,mais sa se passe ou? a deauville comme cité ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quel département?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ok j'y serais conter sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 google map is your friends !!! http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR331FR331&q=deauville&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 entre caen et rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas la porte a coté pour nous 1400 km allé retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oui je vois sa,pour moi sa va 2h30-3h00 de route,mais meme si j'avais eu 1400kms a faire je les aurais fait,quand on aime on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 onclejess53 a écrit:oui je vois sa,pour moi sa va 2h30-3h00 de route,mais meme si j'avais eu 1400kms a faire je les aurais fait,quand on aime on ne compte pas... toute a fait d accord surtout pour les 20 ans de la bete y en aura pas 2 fois des occase comme ca !! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 je pense que sa sera terrible de voir toutes nos belles cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 mic43 tu peux me dire comment faire pour poster des photos de ma cali car j'en ai fait des nouvelles,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 A sa pour les vrais amoureux et passionné c'est a ne pas louper, cali66bra je suis de beziers, on tracera un bon bout de route (711 kms) ensemble avec mon frère et pitètre Doudou. Et faire un tour de circuit et plein de doc et photos d'origine, wouaaa me tarde d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 onclejess53 a écrit:mic43 tu peux me dire comment faire pour poster des photos de ma cali car j'en ai fait des nouvelles,merci tout est la /suggestion-du-forum-f3/aide-pratique-diverse-t864.htm cree un post sur ta belle dans la section photo de nos calibra reste plus qu un an a tenir Mr pierretombal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 @mic43 a écrit: toute a fait d accord surtout pour les 20 ans de la bete y en aura pas 2 fois des occase comme ca !! toot je pense pas qu'il i en aura une pour les 25 ans et pour les 30 ans le nombre de calibra aura vraiment chuté et pour ce qui seront un peu loin je pense pas qu'ils s'amuseront a risqué de resté en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ca me fait pense si y en a qui connaisse un camion pour que j emmene mes 3 cli me faire signe y en a pas une qui loupera ca c est sur muahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 de quoi vous plaignez vous vous les gars moi ca me fait 2128 kms allez retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 1 an sa va etre long. Faudra s'organiser, essayer de se retrouver tous sur clermont ferrand pour monter, sa serait extra et sa nous mettrais deja dans l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PierreTombale11 a écrit:1 an sa va etre long. Faudra s'organiser, essayer de se retrouver tous sur clermont ferrand pour monter, sa serait extra et sa nous mettrais deja dans l'ambiance. +1 le convoie de dingue que sa va faire sa va bouchoné au péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je vous donne rendez vous a laval pour faire le reste du chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 bon allez les sudistes ont se reveille je vais faire la route tout seul jusqu'a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bein c'est pas difficile en partant du sud, vous sortez jamais de l'autoroute, sud jusqu'à lyon ou par millau selon d'ou vous partez, là vous pouvez faire un rasso sur clermont, tours, le mans, et ensuite il y aura une partie à faire en dehors de l'autoroute en passant par lisieux moi je vous rattrape en route avant tours c'est clair que je veux pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 je suis originaire de dreux donc je connais bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 brabra83 a écrit:je suis originaire de dreux donc je connais bien la route je connais la route par dreux, j'ai bossé en déplacement à cherbourg pendant 2 mois, tu sors au dessus d'orleans direction chartres dreux évreux et tu récup l'A13, que du bonheur, 4 voies de folie mais pour ceux qui viennent du chud, arrivant par l'A71 et clermont vaut mieux prendre tours puis le mans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 De clermont ferrand le plus court c'est sa par Paris mais Paris y'as bcp de bouchon, donc mon ptit avis persos c'est de passer par Le Mans histoire de grossir encore un peu plus le flot de calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est clair que sur l'autoroute, ça va être que du bonheur de rouler tous ensemble les flics vont halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 a fond dans le parcours plus on est de fous plus on rit mais au peage va falloir faire un couloir special calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 du moment que les flics ne font pas un couloirs d'arret speciale calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 @antares41 a écrit:c'est clair que sur l'autoroute, ça va être que du bonheur de rouler tous ensemble les flics vont halluciner +1, on va pas passer inaperçus tte la bande et sa va faire de belle photos et de beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si en plus il y a des anglais, allemand etc... je vous dis pas ils peuvent fermer deauville pendant tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 et preparer une citerne de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ha mais moi je suis le convoit!! genre ont va traverser la france en "amassant" des dizaines de cali au passage ,c'est pas énorme sa?!!... @antares41 a écrit:si en plus il y a des anglais, allemand etc... je vous dis pas ils peuvent fermer deauville pendant tout le week end tu pense que c'est envisagable?une invite leurs a été lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 mama le bordel que sa va faire, on va passer au 13h de claire chazal les gars et bizon futé va mettre la région en rouge, . Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bein d'après ce qu'en dit misteroad sur le org, il semblerait que ça soit envisagé, maintenant, on y est pas, mias je pense pas qu'ils refuseraient, en général ils aiment bien les rasso pour les non anglophone, il y a traducteur mic43, j'ai eu l'occaz de voir une vidéo de son son anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 PierreTombale11 a écrit:mama le bordel que sa va faire, on va passer au 13h de claire chazal les gars et bizon futé va mettre la région en rouge, . Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je pense que si c'est énorme comme rasso, c'est obligé de passer aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 se serait bien ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 @antares41 a écrit:pour les non anglophone, il y a traducteur mic43, j'ai eu l'occaz de voir une vidéo de son son anglais n'oublié pas que ma femme est prof d'anglais, on sais jamais sa peut servie, eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 sinon il y le langage des signes ont arrive toujours a ce faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PierreTombale11 a écrit:@antares41 a écrit:pour les non anglophone, il y a traducteur mic43, j'ai eu l'occaz de voir une vidéo de son son anglais n'oublié pas que ma femme est prof d'anglais, on sais jamais sa peut servie, eheh cool c'est bon à savoir mais mic43 parlant anglais comme moi je l'ai vu, c'est de l'anglais édition limité mic peut confirmer, c'est une vidéo faite lors de la rencontre tuning auvergnat il va me tuer quand il va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites