Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

meeting brive charensac

Messages recommandés

voilà, la date officielle du meeting de Brives-Charensac est le 13 septembre et il sera toujours organisé par le Flashing Car Concept

ça se déroulera au même endroit que les autres années, à savoir le camping municipal situé près de la Loire

bon des cali de dispo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi avec ou sans cali en fonction du temps

des autres de motivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh et si elle d'origine c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brabra83 a écrit:
euh et si elle d'origine c'est pas grave


moi je m en fous vu que je prend la grise et qu elle est stock c est juste pour aller faire un peu de pub cette année

mais toi t a les km avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit peut c'est rien pour une cali c'est pas une renault "avec renault tout les jours un bruit nouveau "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tous le monde est pret on dirait en esperant que le dernier inscrit nous rejoigne Very Happy

5cli cli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que cuex qui passe par clermont fd ou les environ le dise pour faire la route ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait ce rassemblé avant pour entrer tous ensemble sa serait sympas non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 10h30 ont aura de la place de libre au moin

je mettrais un plan demain pour le lieu de rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a vous tous,de retour apres reprise de travail depuis grenoble.je serai peut etre des votres a brive mais rien de sur a+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel surment 5 cali pour un meeting de tuning quesque sa va etre pour la rencontre annuelle du fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le point de rencontre pour ce qui viennent de st etienne
prendre sortie clermont ferrand cette sortie ce situe aprés la sortie brives charensac (N°1 SUR LA CARTE)

ensuite prendre 3 eme sortie au 1er rond point 300 m plus loin vous passerez sous un pont et ensuite au rond point prendre tous droit je vous attendrez juste aprés (N°2 SUR LA CARTE)


pour ce qui ariveront de brioude prendre direction st etienne quand vous traverserez la loire 1er rond point a droite 2 eme rond point tout droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jbl42 a écrit:
tu veut dire quoi fofo au sujet de dauville....


dauville a rien avoir puisque ont organise pas

je voulais dire pour la recontre annuelle de calibra au nom de ce forum qui était au mois de mai a rassemblé que 7 calibra et la pour un meeting ont est casiment autend grace au nouveau inscrit qui ont l'air super motivé et j'oublie pas les autre menbre qui eux aussi vont vivre le fofo

tout sa pour dire que pour la prochaine rencontre anuelle qui se deroulera surment la 3 eme semaine du mois de mai le nombre de calibra va exploser du moins je l'espere surtous qui faudra fete les 20 ans de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mic je voudrai savoir au final on sera combien demain? moi je suis nouveau je connais quelque personne que via le forum jamais vu en réalité j'espere qu'on va bien rigolé et puis je voulais savoir encore une chose ace qu'il parait il ya a des radar sur la route et puis souvent les mobiles est-ce vrai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
salut mic je voudrai savoir au final on sera combien demain? moi je suis nouveau je connais quelque personne que via le forum jamais vu en réalité j'espere qu'on va bien rigolé et puis je voulais savoir encore une chose ace qu'il parait il ya a des radar sur la route et puis souvent les mobiles est-ce vrai merci


pour les radar ben faut faire gaffe c est vrai quand tu serra sur yssingeau tu va arrive sur une ligne droite attention en fin de celle ci ils y sont souvent et avant d arrive sur le puy vers blavozy gaffe!!!



antares tu sors .....

























Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...