Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dj X-Tazy

Messages recommandés

Invité

Voila voila,peut etre que certaine personne m'auront deja vu,mais je me présente,Théophane,21ans,j'habite à Bourg Les Valence et je suis.....au chômage,pas de chance,mais c'est que pour un temps ^^,sinon j'essaie de vivre de ma passion le mix et la composition audio,mais c'est pas super simple ^^!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue sur le forum
ont organise une rencontre calibra vers grenoble pas trés loing de chez toi le 29 aout si sa te dit

bourg les valence je connais j'ai mon oncle qui tien un bar dans l'avenue d'allieur ji descend demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi chez nous

c'est cool on a trouvé un dj pour animer la CC l'année prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@antares41 a écrit:
bienvenue à toi chez nous

c'est cool on a trouvé un dj pour animer la CC l'année prochaine lol!



en tout ca bienvenue parmi nous :salut: fais comme chez toi en esperant que pour ton job ca va sarrangé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
@antares41 a écrit:
bienvenue à toi chez nous

c'est cool on a trouvé un dj pour animer la CC l'année prochaine lol!



en tout ca bienvenue parmi nous :salut: fais comme chez toi en esperant que pour ton job ca va sarrangé !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur ce forum tres conviviale et bonne navigation parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woo,je savais que les Calibristes était simpa mais je savais pas que j'allais etre reçu comme ça,merci les gars,ça fait vraiment plaisir!!!Et tinquiete Mic,je vais faire comme les kékés dans ma caisse,je vais tourner toute la journée en ville,comme ça tu me verra passer!!!^^
Par contre pour le 29 je suis déçu de pas pouvoir assister mais j'ai une grosse soirée de mix qui m'attends!!Mais la prochaine c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je te vérrais le bar de mon oncle doit etre fermé mais il habite quand meme dans l'avenue si tu vois une clio phase 2 grise du 43 sa sera moi
dommage que tu soi pas la le 29 ont i sera toute la journée si des fois ta la matiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourrais peut être passer mais je promet rien,parce que il y a tout le matos à installer (ouais c'est en pleine air,mais c'est pas un ball heins!!!Je suis plutôt Dj dans les hardmusics,donc je vous laisse imaginez quelle genre c'est!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...