Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Renouveau sur ma calibraJ'ai peint mes jantes en noir, mis des angel eyes bleu et les néon aussiEt dehors j'ai mis mes nouvelles jantes et fait teinter mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 wouaw woua wouaw !!! je suis juste trop touché par vos com's,vous vous doutez meme pas a quels points sa fait plaisir de voir qu'elle plaise autant,c'est la meilleurs récompense que j'ai eu jusque la a mes heures passer a gratter dessus,et d'autres part,vous etes les personnes qui m'ont le plus fit plaisir de tout les forums sur lequelles j'ai poster les tofs,vraiment,j'suis heureux de partager ma passion avec vous!!! merci les coupaing's !!@mic a écrit:elle est maaggniifique beaucoup de taf a finir j'espere qu'ont la verra pour la cc meme si elle est pas finibon courage pour la suitemerci mic,en effect,il en reste pas mal a faire,et avec mes horaire(je bosse en deplacement en ce moment) c'est rik rak..mais ont va faire au mieux!pour samedi,je t'assure pas que je puisse venir avec pour la simple et bonne raison qu'au dela es finitions carroserie,elle a surtout un blem de coupure dont je n'arrive pas a me séparer,et faut vraiment que je m'atelle a regler ce blem,j'ai peur d'endommager le block a rouler comme sa.. @elvis 63 a écrit:sa se present bien quand meme , il te reste du taff s'est sur , mais sa avance ! j'adore ton toit noir , sa change des montant peint en noir aussi ! on espere te voir avec a la cc !oui,sa ce présente bien en effect,sa me fait plaisir de la re-voir a nouveau d'un ton "unie" si je puis dire,elle est en phase de reconstruction et sa rend enfin bien..vivement qu'elle soit fignoller comme il ce doit. ce qui me fait le plus plaisir,c'est qu'elle donne pile poils ce que j'avait en tete,elle est et serra bientot comme je l'imaginait depuis si longtemps(2 ans d'arret dej..)CalibrAsiApone a écrit:Franchement elle es magnifique ta cali le pavillon noir sur le blanc comme sa c'est tip top le YING et le YANG t'es pas un peu chinoi toi lol j'plésentemerci a toi aussi,vraiment,sa me touche!! pour le ying et le yang,c'est pas faut,j'ai jouer les contraste!chinois?moi?..pas que je sache..peut etre une partie de moi meem que je refoule @mic43 a écrit:celui qui trouve un defualt il a mauvais gout ou il est tres penible le gars !!! mais ..croit moi,c'est deja le cas sur certains forum..ils sont pas tous si encouragent que vous tous !!pas grave,le plus important,c'est qu'elle me plaise a moi et a ceux que j'estime !Don Coco a écrit:Un veritable coup de coeur en voyant ta voiture!!! vraiment vraiment magnifique.Comme dit Elvis ton toit noir sa en jette grave, vivement la CCE et la petite réunion aussi.meci a toi l'amis !! vraiment content qu'elle te plaise!! pour le toit,je me suis largement insiper du style audi sportback,j'avoue etre fan de ce design la,et appliquer a la cali,sa colle bien.en la voyant de pret,sa lui donne un look plus racé et surtout plus bas,ont jurerais qu'elle est plus basse que sans le toit noir..parfait quoi!sinon,vaiment pas sur pour la réunion,beaucoup plus pour la cce!!yam 250 a écrit:c'est claire elle en jette avec le toit noir, vivement samedimerci beaucoup,c'est coolKlibra a écrit:Renouveau sur ma calibraJ'ai peint mes jantes en noir, mis des angel eyes bleu et les néon aussiEt dehors j'ai mis mes nouvelles jantes et fait teinter mes vitresrhoooooo!!!!!!merci merci merci !!!c'est vraiment sympa,tu t'est trop bien débrouiller !!et vraiment cool d'avoir coller les OZ ulttralegerra qui me font rever,sa donne un belle appercut une fois que je pourrait me les prendre !!merci beaucoup!!dailleurs,vous en ditent quoi des tsw actuelle en noir??vraiment,je me tatte,car je sais que je vais pas pouvoir me prendre les OZ d'ici peu et les tsw en gris,sa jure un peu..alors je me disait qu'en noir,elle collerais plus avec le reste et que sa rendra une meilleurs harmonie au globaldonnez moi vos avis les coupaing's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est vrais que les tsw en noir vont mieu que alu , mais perso je pense que si on pouvait garder le petit rebord en alu poli ou blanc sa donnerait bien ! car les jantes toutes noir + pneu noir je trouve " avis personel " sa fait trop noir § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ok,pourquoi pas,tout les avis sont bon a prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool en noir sa ressort bien avec le pavillon tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sans rentre dans les details c est quoi qui ne plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 dans les tsw??ben deja qu'elle soit grise,sa rapelle pas le noir du toit et je pense vraiment que c'es dommage que ce soit pas le cas.de plus,les tsw ont un dessin qui est vraiment magnifique et qui surtout colle parfaitement a la cali,mais du point de vue perf,les OZ ultralegerra sont vraiment beaucoup plus legere que la moyenne des jantes en général,et perdre du poids sur les masse non suspendue,c'est vraiment valable dans l'objectif de ma cali.(j'espere ne pas avoir mal compris ta question et surtout qu'elle m'été bien destiner lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 3 mai 2010 OUahh elle est vraiment magnifique maitenant (juste le par brise fait un peu tache!!)Tres bon choix ca pete vraiment, faut que je passe voir ca! toot C' est cool d' arriver a la fin, meme si ca dure, ne pas abandoner, ca fais deja un gros poids en moins.Pour les jantes si t' es sur de passer au OZ dans le futur, je pense qu' il vaux mieux economiser tout de suite., meme si c' est dur je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà ce ça donne avec juste les broches des jantes peintes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 LA franchement , je kiff grave ! on vois mieu le dessin de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 3 mai 2010 waou j'étais pas passé depuis un long long moment et je kiffe grave comment elle claque ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Klibra a écrit:Voilà ce ça donne avec juste les broches des jantes peintes en noirheyy..encore merci au pro du toshop!!c'est vraiment trop cool de pouvoir avoir un si belle apercut des projet qu'ont a en tete!!merci man !@elvis 63 a écrit:LA franchement , je kiff grave ! on vois mieu le dessin de jantes ! ok,j'en prend note,c'est sympa de donner ton avis !perso,je veut pas jouer le fouteur de trouble,mais je suis plus dans l'optique du full black,je trouve que sa fait moins jantes style dtm avec le bord polie..j'espere ne pas vous décevoir du coup @antares41 a écrit:waou j'étais pas passé depuis un long long moment et je kiffe grave comment elle claque ta cali merci merci merci !!!!c'est full bonheur de lire ce genres de coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 turbo38 a écrit:heyy..encore merci au pro du toshop!!c'est vraiment trop cool de pouvoir avoir un si belle apercut des projet qu'ont a en tete!!merci man ! Cest du toshop mais du paint.net/GrimpMes suis amusé vite fait pendant que j'avais ta cali devant mes yeux. (rabaissement, lissage et un fast and furius)[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 houlalala!!!la,c'est plus sobre du tout tu voit,sa ferrait trop charger,perso,j'aime ce qui est plus softpour la suite,je vais teste de faire unmax de finission samedi et je pense peindre les jantes actuelle en noir satiné..par contre,vous pensez que je peut le faire moi meme?sa donnera bien vous pensez?(en meme temps,je risque pas grand grand chose,meme si je me loupe,c'est pas irratrapable..)autres choses,ya t il un pro electricien dans le coin?car je doit raccorder mes 2 longue portée et je ne sais pas comment je doit les brancher.si quelqu'un a un petit shema sous la main sachant que je voudrais pouvoir les alumer indépendament de tout le reste(donc un genre d'inter au tableau de bord quoi..)sachant que ensuite,je mes paserrais au xenon pour accorder avec les phares!par la suite hein!autres point ou je prendrais bien un conseil,pour fixer les grille,vous me conseillez quoi?choucroutte?autres??..et pour fixer les bas de caisse?cole par brise +2 vis?sa suffit??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour les bas de caisse un truc qui va bien ! colle a parbrise , 2 vis a chaque etremitée et tu fais des petite pates sous le chassis " qui reprennent les anciennes vis de tes bas de caisses d'origines " et que tu fixe sur les nouveaux avec des rivets !si tu vois se que je veus dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Pour les bas de caisse ou tout autres éléments de carrosseries, la Colle Polyuréthane (pare brise) est excellent! mes bas de caisses sont collés avec ça et juste une vis à chaque extrémité.pour la peinture cela doit-être possible mais renseigne toi avant sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 pti up pour vous dire qu'elle part en retouche lundi a venir histoire de reprendre les quelques couilles qu'il y a dessus et la pose des dernier élements(bas de caisse et baguette).de mon coté,je vais regarder de trouver de la grille de pc noir et de quoi raccorder les 2 LP,mettren en place le rdv de carglass et enfin ,commander les loupiotte de plaque chez pepellle!resterra des finition,mais je me suis fixer sa plus un bon grooos coup de nettoyage afin qu'elle soit prette pour sa 1er cce sous sa nouvelles robes!voilou,vraiment,je vais tout faire que vous puissiez la voir sous un jours attrayant a la cce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nikel ca sent bon tous ca en tout ca dans 15 jours a peine ca va le faire severe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 En voilà de bonnes nouvelles!!! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa s'est vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 ouai,j'suis content la,mais je le serrait encore largement plus lorsque que je partagerrais ce plaisir en votre compagnie a la cce,sa serra sa 1er sortie officiel et(je m'y attelle au mieux),elle serra fini total en carroserie(ou pas loin du tout en tout cas)!!j'espere juste que le carrosier s'appliquerra bien sur ces détails car j'avoue un peu focaliser dessus ces temps si..m'enfin,sa va le faire,j'en suis sur!par contre,je vous confesse qu'avant d'attaquer la partie meca(et dieu seul sais que sa me chauffe,sa reste a mes yeux THE partie qui m'interesse vue la philosophie nouvelle de ma belle)avant,je vais juste profiter du plus simplement de rouler avec et me faire plaisir en profitant un peu de ce simple mais super plaisir que de tenir le volant et tailler la route!allez,je vous tiens au jus dés que possiblemerci de votre interessement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 j'espère qu'elle sera prete pour la CCE.en tout cas la CCE sa motive beaucoup de gens a remontre leur kli.moi, toi et don coco. j'espère que toute les 3 seront fini.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est clair que la cce motive a fond pour finir une cali l'année derniere ma bleu était en plein travaux a cause de l'accident avec le sanglier elle avait était fini largement a temps mais il a pas fallu chomégros taf aussi de mic43 pour refaire sa turbo verte pour la ccecette année beaucoup moins de boulot sur la mienne juste a changé les suspensions car l'axe de la roue ( la jante pour mieu vous expliquer) avant droite avance de 1 a 2 cm quand je freine et recule de la meme chose quand j'accelere ont a tous controlé avec mic43 la tete d'amortisseur a 1000 km et elle a pri un jeu énorme les ressort ont rien et apparement il i auré un gros jeu au niveau de l'amortisseur hate de voir sa car sa parrait inimaginableenfin bref ont serra d'ou sa ce soir j'espere sinon pas de cali bleu pour la cce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est vrai que sa motive la cce !!!sa reste notre plaisir de partager nos travaux avec d'autres passionés alors bon,ont ce donne un peu de mal pour y arriver.mic,faut absolument que tu emenne la bleu,c'est imperatif,j'veut la voir en vrai !!yam 250,je suis tout a fait daccord avec toi et dailleurs,ont en a parler a la réunion avec doncoco,j'espere donc qu'ont arrive,nous trois,a fignoler tout sa pour la cce(ptin !!!sa approche méchant dailleurs !!)pour mon cas perso,tout tout tout ne serra peu etre pas fini,mais je voudrais que tou ce qui a été etammer soit fini et vraiment fini.aprés,j'ai pleinsssss de finitions qu'il faudra que je fasse a temps perdue,mais au moin,qu'elle soit propre quoi!bon dailleurs,cette aprem,je me motive,je vais gratter un peu dessus,faire les courses pour elle et ont va faire avancer le shimiliblick!courage les coupaing's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 se qui est sur c'est que si le probleme est pas résolut il i a trés peu de chance que je vienne avec a chaque freinage et accéleration la tete d'amortisseur claque a partir de 90 km/h tous l'interieur vibre un truc de malade quand je prend un virage qui tourne sur la gauche j'ai l'impression que la roue de droite tourne pas sur route moullié je me fait doubler limite par des 4l enfin bref ont va prendre plein de tof dont une qui sera un peu spécial (nouveau systeme de levage de voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 et ben dit donc,te reste plus qu'a vite résoudre le blem,par ce que JE VEUT VOIR TA CALI !!!bon courage pour la suite!(par contre,pour la cali a suspatte modified,t'en a soit trop dit,soit pas assez,alors raconte maintenant!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la misere complet ont a changer la suspension du coté ou sa merdé la roue bouge plus mes toujours du bruit au niveau de la tete d'amortisseur quand je freine fort ont dirait que quelqu'un mes un grand coup de masse sous la voiture je vais redémonté ma jante demain et vérifier quelque bricole aucune idée si je descend avec la bleu sinon aujourd'hui sa été sa derniere sortie avant la cce 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 t'a verifier du coté de la semelle d'amortaux,j'ai deja eu le cas sur une autres ou la semelle été a la ramsse..piste a suivre..bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon j'arrete de pourrir ton post avec ma cali en tout cas probleme trouvé ce matin est plus un bruit encore une fois 3 fois rienl'année derniere pour la mini cce de grenoble j'avais un souflet de cardan coté droit hs peut de temps aprés j'ai changé mon souflet j'ai démonté les 3 vis du triangle vers la rotule hier on a pas démonté par la et ce matin en vérifiant le serrage elle étaient dévisé de 180°c maintenant plus un bruitj'ai maintenat le coté droit avec un amorto et une tete neuve et l'autre coté rien de changé car mic 43 a oublié sont chasse rotule et du coté gauche sa pas voulue laché je t'envoye un mp mic43 pour voir cette aprem si je pe passé chez toi fait moi sonné o pire ma cali cali bleu sera donc bien présente pour la cce bon courage a ceux qui leur manque quelque bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bon,un peu de news !!j'ai donc peint l'interieur complement en blanc,sa rend nikel de chez nikel,sa fait un bon coup de propre!!pour la carroserie,elle est actuellement en finition chez la carrosier et je la recup vendredi a 14h00.ce meme vendredi,j'ai rendez vous a 15h30 pour changer le par brise et ensuite,atelier nettoyage complet(enfin,au mieux disont lol)voilou,j'espere qu'elle serra bien prette pour la cce,qui lui manquerra pas trop de truc et il me reste plus qu'a trouver un moment pour trouver d'ou viens mon blem de coupure car monter en haute savoie avec ce genre de blem,sa va etre moyen je pense !!allez,vivement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2010 monte en ardeche trompe toi pas de cote ca serrait con bref appuie pas trop fort au pire t arrivera chez nous quand meme ^^tete d allumeur et bougie changé pour teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 oaui,c'est vrai,j'vais prendre le gps histoire de pas vous louper !!donc a vrai dire,je traine ce blem depuis l'arret de la cali(donc 2 ans environ)et a l'époque,j'avait changer electrovanne,bougies,turbo,faiseau electrique de bougies,filtre a essence,mais rien n'y a fait..faut que je me penche dessus,par ce que maintenant qu'elle est toute belle,faut qu'elle tourne au poils,sa va pas sinon.cdtkoening m'a souffler l'idée de nettoyer l'échangeur car quand j'ai niker mon turbo(palier)l'échangeur a du manger de l'huile a gogo et la sonde d'admission aussi au passage je pense..bref,faut que je regarde sa de plus pret,mais la,la belle n'est pas a la maison jusqu'a vendredi,alors dure de voir d'ici samedi!si je m'en sort pas,je crérais un topic ou je vous demanderrais surement vos lumieres !allez,vite vite samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 bon ben voila,les nouvelles ne sont pas bonne du tout les man,en effect,cette aprem je devait récupérer la cali qui a été poser chez le carrosier depuis lundi.et quand me femme arrive pour recup la cali,ben rien n'a été fait,il l'a pas toucher cette en-?!/./.§/. de pu:;!,! de carrosier de me;?./.?.? !!!bon,je me dit,allez,elle est a moitier faite et pas faite mais tanpis,les coupings m'en tiendront pas rigeur a la cce,alors file chez carglass pour changer le par brise,et sa aussi été tout un bordel,il m'annonce que je n'ai pas le bris de glace alors que si,et que je vais devoir payer plus de 800 euros pour les travaux..bref,encore un truc de fou..au final,aprés des heures de parlote et maintes coup de file a mon assurance,il la fait.seulement,le carrosier a fait mordre la peinture sur le joint du par brise,alors aprés changement du par brise,je me retrouve avec un sale raccord..merci le carrosier d'avoir bien fait ton travail..c'est cool..bon,par brise est changer,ont rentre a la maison et ont nettoie la cali pour qu'elle soit au moin propre pour la cce..mais.........non !!au moment de me garer devant la maisonje m'aprecoit que je laisse deriere moi une coulé d'huile..un truc monstreux!!sa commence a fumé a sentir l'huile brulé,je descend vite et je m'apercoit que j'ai de l'huile partout derriere le bloc moteur et que sa a couler sur l'échapement!!!(sa aurrait large pu prendre feu quoi!!)donc coupe le moteur et regarde un peu..c'est simple,entre le tablier et le bloc,c'est couvert d'huile ..moteur;boite;autres..je sais pas,c'est de l'huile,c'est sur..alors voila,miss est immobiliser et je suis vraiment abattue de la violence avec laquelle la vie a tendance a toujours m'enc... vis a vis de la calibra..j'suis un peu méchament deg pour tout dire,voir blazer..voila pour l'heure,donc priver de cce aprés 2 ans d'immobilisation,sa fait plaisir,j'allait enfin me joindre a une bande de passioné avec une cali fini..ben j'en suis loin la..voila,je vous posterrais des tofs et un diag plus precis du blem dans les jours qui arrivent,je doit avouer avoir besoin de me mettre en stand by,j'en ais un peu marre la.désolé d'aporter de nouvelle si moche,a bientot pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je c'est meme pas quoi dire tellement que je suis dégouté pour toi il faut simplement se dire que sa sera pas la derniere cce mes bon sa fait pas tous j'espere qu'il arivera pas de souci au autre calibriste qui ont abbatue un gros travail sur leur cali pour qu'elle soit prete pour la ccetu a pas un autre véhicule pour venir nous voir r6 pas exemple a la rigeur je c'est que sa fera pas le meme effet mes j'ai une turbo qui t'attend demain si tu est sur le puy a 10 h au plus tardont organisera une mini cce au mois d'aout vers chez toi pour ratraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ouai,le pire,c'est que tout sa ce passe juste la veille de la cce,que sa aurrait été ma 1er avec vous que la cali sortait ennnfin de 2 ans d'hybernation..enfin,j'pense que ya de quoi etre purement deg'!pour la r6,c'est compliquer,mais pas utilisable en ce moment,(histoire d'etre vernis jusqu'au bout de la moile lol)pour ta prposition,je suis plus qu'honoré,mais je doit avouer etre vraiment abatue moralement et j ne veut pads forcer le destin,j'suis trop chat noir en ce moment pour ce genre de choses !lolpour finir,je compte (histoire de me rattraper) de vous concocter une mini cc dans le coin d'ici peu et croyez moi les man,cette fois si,la cali serra sur pied,toute belle et tournerra comme une horloge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Si c'est pas du pipo Je suis sincèrement navré pour toi C'est vrai que le defaut des calibra c'est de faire le chose sans prévenir et je suis bien placé car elle ma coùter certains remorquages sur l'autoroute et périphérique parisien.Et pour ton carrossier, change-le si tu peut car une boite qui ne prend pas la peine de te contacter 2 jrs avant comme quoi ils n'ont pas fait ta caisse et qu'elle risque ne pas être faite, c'est du foutage de gueu...Encore navré pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 plus trop dispo a cause de ma maison sauf si tu fait sa au mois d'aout plus tot au début je débloquerais un jours pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 SI SE QUE TU DIT EST VRAIS ? S4EST CE QUE L4ON APPELLE LA POISSE ! et je te comprend je suis passé par la moi aussi ! et je suis n'avrais que tu ne puisse pas venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Klibra a écrit:Si c'est pas du pipo Je suis sincèrement navré pour toi C'est vrai que le defaut des calibra c'est de faire le chose sans prévenir et je suis bien placé car elle ma coùter certains remorquages sur l'autoroute et périphérique parisien.Et pour ton carrossier, change-le si tu peut car une boite qui ne prend pas la peine de te contacter 2 jrs avant comme quoi ils n'ont pas fait ta caisse et qu'elle risque ne pas être faite, c'est du foutage de gueu...Encore navré pour toi.du pipo??..heu,a vrai dire pas vraiment,je dirrais plutot que je serrait bien le dernier des con a sortir de tels ineptie..croit moi,cette suite d'enc--- est belle est bien réelle.je sais que sa peu paraitre fou,mais croit moi,a bien me connaitre,c'est pas si étonnant que sa.toute facon,je vais cré un topic dans les jours qui arrivent avec photo a l'appuie histoire d'hoter les derniers doutes au septique..(j'comprend pas bien dailleurs,mais bref,..)pour le carrosier,vue qu'il est payer,je n'ai nul choix que de le laisser finir le travail..quand il ce serra sortie les doigt disont !@mic a écrit:plus trop dispo a cause de ma maison sauf si tu fait sa au mois d'aout plus tot au début je débloquerais un jours pour veniryes,je vais envisager sa debut aout,comme sa tu serra des notres et sa laissera le temps aux autres pour prevoir de bloquer la date.@elvis 63 a écrit:SI SE QUE TU DIT EST VRAIS ? S4EST CE QUE L4ON APPELLE LA POISSE ! et je te comprend je suis passé par la moi aussi ! et je suis n'avrais que tu ne puisse pas venir ! encore une fois,je ne comprend pas pourquoi vous doutez de ma sinceritée,franchement vous pensez bien que je n'ais nul intéret a déblatérer de fausse panne quand meme !!j'veut dire,j'suis pas le genre a annuler au dernier moment et c'est pas les km qui me font peur,je me suis tapper 200 bornes pour la derniere réunion et ce,sur le pouce..donc bon..merci de ta compassion,en effect,ayant tout planifier pour etre des votre et au final ne pas pouvoir l'etre..j'suis un peu colere la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je ne voulais pas dire que tu sortais des escuses bidons , "loin de la mon intension " mais je pensais que tu voulais rendre la monnaies de sa piece a MIC43 qui nous avez fait une petite frayeur en nous disant que le camping ne pouvait plus nous ressevoir ! je te presente encore mes escuse si je me suis mal exprimé , en te souhaitant bonne chance dans tes reparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 nan nan,je t'ais mal compris alors,sorry,en plus,je suis un peu a cran et du coup,je l'avait pas pris dans le bon sens !!c'est malheuresement pas du bleuff et merci beaucoup de ta compréhension et compassion l'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu pense a une durite hs?sa pisse sur le bloc coté bdt c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Loin de moi d'avoir du scepticisme même si les cette accumulation parait et est tout de même aberrante, maintenant chacun à sont degré d'humour qui pour d'autres pourraient paraitre de l'ineptie Te connaissant un petit peu mieux sur ce sujet, je ferais un peu plus attention la prochaine fois car comprenant tout à fait ta colère, je ne voulais pas te froisser. Encore une fois, je suis sincèrement navré pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 @mic a écrit:tu pense a une durite hs?sa pisse sur le bloc coté bdt c'est bien sa?en fetes,je reve secretement que ce ne soit"que" sa,mais vue que la voiture me fait des coupure et broutte et a un ralentie instable depuis pas mal de temps,je pense que sa doit etre plus "grave"..en vrai,la voiture est crépit d'huile sur toute la largeur du tablier,mais je pense pouvoir dire que c'est plus vraiment derriere l'admsission enfin,entre l'admission et le tablier..le tout vers le bas..j'ai regarder le reniflard,et il est propre,pas d'huile du tout.a savoir que mon 4x4 est déco via le fusible 19 depuis un long moment.a savoir aussi que la pompe de DA a fait un peu plus de bruit a mon gout,donc c'est surement une piste a suivre..peut etre la pompe de da qui a lacher..une duritte..pff,ché pas en vrai..fait chier !je vais m'atteller a creuser la piste demain,j'ai le frangin qui déboule pour m'aider a voir!je vous tiens au jus!Klibra a écrit:Loin de moi d'avoir du scepticisme même si les cette accumulation parait et est tout de même aberrante, maintenant chacun à sont degré d'humour qui pour d'autres pourraient paraitre de l'ineptie Te connaissant un petit peu mieux sur ce sujet, je ferais un peu plus attention la prochaine fois car comprenant tout à fait ta colère, je ne voulais pas te froisser. Encore une fois, je suis sincèrement navré pour toi.excuse moi d'avoir pris sa comme sa,je suis pas quelqu'un qui prend mal les choses,simplement,je vous ais mal compris et je ne me suis pas rapeller du coup de bleuff de mic 43 auquelle vous fesiez référence.j'avoue etre un peu a vif en plus ce soir,sa a pas aider,je suis désolé et je te remercie de l'interet que tu me porte,sincerement.m'en voulez pas les ga,j'suis vraiment vert de ce qui m'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais peut-être dire une bêtise mais j'avais pensé au cache culasse, le joint a peut-être un peu trop chauffé du coté du collecteur d'admission ou (même si j'y crois pas trop) certaines vis seraient desserrées ce qui amène plus d'aire dans le moteur et à la longue un fuite importantes si le joint lâche ou ne tient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ta regardé la durite en inox vers le capteur de pression d'huileapart sa je vois pas d'autre durite d'huile de se coté regarde ton niveau de da regarde le reniflard de la bdtou alors joint de culasse se qui expliquerais un ralentie instable avec des bougie crade vérifie les aussi mes si ta un joint de cucu renforcé peu de chance regarde ton niveau d'huile moteur tous de façon si sa pisse taqué sa doit vidé quelque chose et sa doit se noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Concernant le Bdt j'ai déjà vu ça quelque part, et il y avait de l'huile aussi sur l'échappement et tablier.Faut que je le retrouve mais c'était un souci de D.A il me semble. (pastille de sablage sphère ou joint bdt droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 oaui,je pense que les pistes que vous entrouvrez sont tout a fait viable.niveau verif,hier,j'ai regarder le reniflard,il est propre.j'ai tirer la jauge,ras,elle est normal.j'ai regarder le niveau de da,ras normal.perso,je m'attend plus a un probleme en relation avec la DA,elle fesait vraiment pas mal de bruit lorsque je me suis garer en derniers..je vais regarder sa mieux today et jke vous tiens au jus!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 regarde niveau joint spy d'aac quand c'est hs ont pense que sa descend que coté distri c'est faux sa descend de derriere si c'est celui de l'admissiona mon avi il faut que tu laisse pissé jusqu'a ce que tu vois un niveau d'huile baissé prend un instincteur o ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Regarde aussi le niveau de la bdt car apparemment il est possible qu'elle ce mélange à la D.A d'où le bon niveau d'huile de D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites