Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Turbo, pour le passage au banc, sur un essai en 4eme sur des rouleaux, peu de chance que ça patine ^^ t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 t a un mythe dans les main phoenix tu vois pour sur que si ca marche autant ca doit envoyer sec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 alors..y'a malentendue..je dit pas qu'elle va patiner "des roues"(j'ai été le 1er a expliquer que le banc de shilftec passe jusqu'a un peu plus de 1000cv...)bref, mais qu'elle va patine niveau embrayage...et la,sur rouleau ou sur asphalte,l'embrayage serra tout autant dépasser....d'ou mon interogation pour shilftec...pour le comparo avec celle de phoenix,je l'ais fait car il y a des similitudes dans le comportement du boost qui ont fait rapeller de bon vieux souvenirs a yam...dailleurs mic43 est témoin de la singularitée de celle de phoenix...n'est il pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 cay ca ksé bon comme dirait certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:alors..y'a malentendue..je dit pas qu'elle va patiner "des roues"(j'ai été le 1er a expliquer que le banc de shilftec passe jusqu'a un peu plus de 1000cv...)bref, mais qu'elle va patine niveau embrayage...et la,sur rouleau ou sur asphalte,l'embrayage serra tout autant dépasser....d'ou mon interogation pour shilftec...pour le comparo avec celle de phoenix,je l'ais fait car il y a des similitudes dans le comportement du boost qui ont fait rapeller de bon vieux souvenirs a yam...dailleurs mic43 est témoin de la singularitée de celle de phoenix...n'est il pas?...t'inquiète pas on va te le changer ton embrayage avant le passage au banc, on a largement le temps il reste encore 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 a coeur vaillant rien d'impossible ont dit....je croit que je vais me tatouer "merci bichon pour l'coup d'main " sur la paume de la main sa m'éviterra de te le répété trop souvent comme ces derniers temps !!vraiment hate de voir ce que sa donne avec un embrayage renfo car sa a l'air de partir bas,mais la,je ne peut vraiment pas en profiter,comme je disais a yam250,c'est comme si j'été a et que j'avais pas le droit de jouer avec mon jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 turbo38 a écrit:a coeur vaillant rien d'impossible ont dit....je croit que je vais me tatouer "merci bichon pour l'coup d'main " sur la paume de la main sa m'éviterra de te le répété trop souvent comme ces derniers temps !!vraiment hate de voir ce que sa donne avec un embrayage renfo car sa a l'air de partir bas,mais la,je ne peut vraiment pas en profiter,comme je disais a yam250,c'est comme si j'été a et que j'avais pas le droit de jouer avec mon jouet !C est clair que tu en a de la chance Je sait pas si c est la puissance qui fait qui patine ou le faite qui soit mort mais quand le mien ma lâcher ça a ete d un coup et comme toi du jour au lendemain impossible de mettre les gas et j était d origine de toute façon vous verer ça au démontage et c est clair que si elle part bas ta intérêt a mettre du costau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 @Kartman69 a écrit:turbo38 a écrit:a coeur vaillant rien d'impossible ont dit....je croit que je vais me tatouer "merci bichon pour l'coup d'main " sur la paume de la main sa m'éviterra de te le répété trop souvent comme ces derniers temps !!vraiment hate de voir ce que sa donne avec un embrayage renfo car sa a l'air de partir bas,mais la,je ne peut vraiment pas en profiter,comme je disais a yam250,c'est comme si j'été a et que j'avais pas le droit de jouer avec mon jouet !C est clair que tu en a de la chance de la chance pour quoi??l'aide de yam ou pour le comportement de la cali?..sinon,mon embrayage été pas euf,mais je pense qu'il est pas mort,simplement inadapter au couple qui pointe le bout de son nez...bref,en effect,j'ais tout interet a mettre du lourd de ce cot la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Euh pour les deux Vai finir par croire que les phase1 marche mieux que les phase2 comme certain le dise Tu va nous sortir un couple de malade a shiftec j ai hâte dit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 tu as entierement raison,j'ai de la chance pour les 2 choses,sa aide bien d'avoir un compere avec qui galere et sa fait plaisir de resortir un jouet sympa..pour les prédilection de shilftec,je n'emmet aucun pronostics(y'a rien de mieux pour passer pour un con le jours J )ont verra ce que sa va donné,toute facon,je suis content de ce qu'elle donne..sa me vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 que pense de sa les amis??.....http://www.oreca-store.com/disque-d-embrayage-rigide-fritt-oreca-2693.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 sa a l'aire pas mal et surtous pas tres chere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 bha justement,j'connait pas ce produit et j'avoue que le prix est tan-tan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ba test et si sa marche bien jen prend un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 disont que je vais pas m'amuser a déposer la f28 tout les week end...j'ais ni le temps ni l'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 hum moi d'apres ce que j'avait parler avec notre petit yam250 a la CCE il et habituer a tomber les F28 et jveu te voir au banc moi lol aller encore un besoin de courage lol avec ton compére je pensse que vous vous en sortirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 turbo38 a écrit:que pense de sa les amis??.....http://www.oreca-store.com/disque-d-embrayage-rigide-fritt-oreca-2693.htmlPas mal dans le sens ou les ressort se feront pas la malle comme sur le 4 patins Sachs de merde pas mal egalement au niveau du price. Par contre ca m'etonne que la F28 aime la blagounette très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ok,donc fiable de prime abord,mais peut etre trop brutale de par son montage en rigide et risque de casse de f28 alors....ptin,j'fait quoi du coup moi ?...?..?...ptin,je testerais bien kit a niker l'embrayage,mais niker la f28,c'est aussi me mettre 500 balles donc l'pet' !(moin trippant du coup..)question idiote,vous pensez que ce type d'embrayage ce monte sur un mecanisme d'embrayage origine ??...ptin,j'ai envie de teste...y'a pas grand chose qui soit et fiable, et correcte niveau taro,et tester et approuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas facile de faire un choix meme en i mettant le prix apparement certain ont u des souci avec du sachs moi pour l'instant je touche du bois et j'espere que sa tiendra encore 30 000kmles pieces a pas cher en général j'évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 oui,idem,j'évite "le made in ebay a pas chers du tout" apr exemple,m'enfin bon,la,ont est sur la boutique ORECA,c'est quand meme une valeur fiable et en cas de pépin,j'imagine(simple suposition) que sa serra toujours plus serieux que bien d'autre revendeur myteux du net...le truc vraiment intéréssant aussi,c'est qu'ont est en montage rigide,mais je ne connait que trés peu les avantages / inconvenients de ce genre de produit...d'autre avis?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 turbo38 a écrit:d'autre avis?..alors,sont ou les gourou de la cali turbale?...(totof,yam250,doncoco,mic43,fortee,les sudistes ect !!!)bon,a ce que j'en ais lu,il y aurrais des avantage(fiabilitée vue que le systeme est au plus simple,vitesse de passages des rapports meilleurs,prix,passe pas mal de couple ect...des inconvenients (a priori),il ce murmure que les syncro de boite risque de un peu plus morfler,peu de retour d'utilisation,montage possible sur ou pas?... ect...derniere chose,j'ai 'limpression,je sais pas si c'est moi qui allucine,mais j'ais l'impression que mon embrayage origine passe de mieux en mieux la peche..j'ose pas trop le solicitéer de trop de peur de le tuer complet,mais lors de mes derniers teste,j'ai l'impression qu'il patine de moin en moin...est-ce possible?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="turbo38"]turbo38 a écrit:mais lors de mes derniers teste,j'ai l'impression qu'il patine de moin en moin...est-ce possible?....Oui avec un piston fondu cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 juste comme ca pour info plein de personnes en phases 2 ont tourné avec des embrayage stock et ca passé tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ben l'embrayage non amorti, c'est pour patator au demarrage !!!! Avec lui, point de repos, ça passe d'un bloc et c'est toi avec ta jambe qui fait la progressivité. ça encaisse carrement plus de watts en debut de patinage (off course). Plus de ressort di mierda qui se font la belle (à part le montage protégé de DONCOCO). Je prefere carrement un montage 5 patins ou plus q'un 4 patins. ça reparti mieux les efforts et apres un petit rodage, ç'est gaz à tous les etages. Les inconvenients...... Si la F28 commence à avoir les synchro qui "claquent du fessier", ça va po arranger les choses !!!! Mama mia !!! La F28 doit etre en bon voir tres bon etat. ça sollicite plus la boite comme le disait YOYO: Plus de ressort, plus d'amortissseur de transmission, donc le couple directement dans la gueule des dents de pignons. Y a aussi une certaine non progressivité au demarrage.... Mais on s'y fait.... C'est la butée qui est plus sollicité du fait de cet non progressivité au demarrage. Ptet un peu plus duraille pour les creneaux, .... mais tu vas pas en ville voili voilou Choisis ton camp camarade ........ C'est affaire de gout et de boite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 moi je te dirais qu'un embrayage stock pour une phase 2 suffit amplement, après si tu compte par la suite monté en WATT, monte un 4 patins voir si tu as un peu plus de money celui de doncoco. et au pire tu fait pas beaucoup de kms donc tu peut prendre celui que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 hheuuuuuu les gas !!!!!!!!!!!!j ai essayé la tututurbooooooo's mobile !!je me suis fait kaka dessus !!juste une petite crotte non sans blague bin sa marche fort ,de belle sensation surtout au moment ou le proprio la conduite ! eu la pilotée quand tu ecrase l accelerateur ben faut pas fumer une clope en meme tempsinon,beau boulot et merci a yam de lui avoir remué le cul a turbo38 !!un projet qui abouti bientot ,c sa ksé bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pyvou,content que sa t'ais fait plaisir !et oui,heuresement que yam250 m'a booster !(elle en serrait pas la sans sa !)sinon...ok,merci beaucoup pour vos avis !question betes,le mécanisme d'embrayage en lui meme n'amortie pas l'arrivé du couple??...pensez vous dailleurs que sa aille sur un mecanisme d'origine??...niveau butée,faut prévoir quoi pour etre au top?...bon,j'pense que je me laiserrais bien tenter part ce pti embrayage rigide....mais la peur au ventre pour ma boite !(c'est con sa nan?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 je pence apres lessay de la titinequ un embrayage d origine passe pas trop mal dejadonc un emrayage renforcé passera mieusi tu met se disque sa va devenir raid de chez raide tu devra coriger a la pedale tous les glissement de l embrayageet toute les erreure a la pedale de gauche et ben la boite et la conduite ne vont pas te le pardonner je mexlique dans nos petite route se sera tres eprouvent de tenir a fon sans faire d erreure et l erreure viendra l or d une attak de viroloet les changement de vitesse qui s impose et le confort de conduite losque tu va rejoindre une cce un embrayage renforce serai mieu adapté je pencela puissence passera aussi bien sauf si tu fait une bete qui ira que sur circuit monté sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Du meme avis que PYVOU38 Apres, c'est histoire de gout. Sinon TURBO38, si tu te poses des questions sur ta boite,...... elle va etre plus sollicité, c'est sur.Le truc con, c'est que j'ai pas encore vu de butée renforcé pour ce genre de montage comme les montages embrayage organique renforcé d'ailleurs. Et quand on sait que la butée d'origine fait la gueule...... Le premier qui trouve une butée renforcée, il a gagné..... Ptet chez Oreca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Alors turbo ta un idée de ce que tu va prendre ?je pensée que sa va dépendre de ton utilisation mai jatten voir la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 ben y'a rien d'extremement préssé,je vais suivre les conseils de totof et me mettre en quete d'une butée renforcer (si ten est possible de trouver sa) et dans la finalitée,je pense prendre le oreca...j'veut dire,au pire,j'explose ma f28 2 semaine aprés,je vais voir oreca et je leurs met le fion en sang a hauteur de 400euros(le prix de la f28)!!par contre,je sais toujours pas si ce genre d'embrayage peut ce monter sur un mécanisme origine ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 ta pris contacte avec oreca ils pourront surement te renseigner mais pour moi si s est prevu pour le c20let je penceque sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 t'a raison,je vais teste de les apeller !ont verra ce qu'ils me disent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 il aurront peut etre bien des buté renforce va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 alors il est commandé cette embrayage car si tu evut que sa soit près pour le passage au banc va falloir speedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 ptin,t'a raison..j'suis un brin pris en ce moment,mais demain,j'apelle gt2i voir pour cette embrayage...si c'est moyen,je partirais sur le fort connu satch 4 patin...mais cette histoire de ressort qui ce fait la paire me rassure pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 a priori,y'a corsav3 du blitz qui a monter l'embrayage gt2i,j'attend ces retour,si c'est bon(sa devrait vue ce qu'il a mis sur le blitz) je commande le gt2ipar contre,j'ais vue qu'il proposent aussi(gt2i) un amortie 6 patinshttp://www.gt2i-competition.com/Disque-embrayage-OPEL-Calibra--p-32271-c-7_27.htmla votre avis,lequel serra le plus efficasse??...sinon,dans un autre registre...y'a un VM3.2kg qui devrait arriver dans les temps qui arrive...sa va saiiiiiiiiiigner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C est ton portefeuille qui va saigner LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 faut ce qui faut !!,y'a des occazions a faire et pi elle va encore plus etre méchante ainsi !il en est pas moin que sa va couter pas mal de tunes,je te l'accorde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 sa a l aire bien se disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu l aura pour le passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 j'sais pas encore,perso,j'pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 bon,l'embrayage et le VM ne serront pas monté pour shilfteck..comme elle patine la,j'suis meme pas sur qu'il puisse tirer une courbe...en fetes,sur les 3 1er rapport, ou tout dans les tours,elle patine pas,mais arriver en bas tour a 4/5/6,c'est dead..patinage powered !!sinon...heu....mercedes SLK 350 cab....humillier fraichement sur les abords de grenoble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 que pensez vous de cette annonce?...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225253135.htm?ca=22_sa priori,l'embrayage est neuf,acheter chez sachs directement.c'est normal que 2 ressort n'ais pas la meme couleurs?..comment savoir combien de canelure ont a avant d'avoir ouvrir?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 si c est un kit pour turbo y a pas a se prendre la tete pour le nombre de canlure c est tous les memes (si tu parle du moyeu de l embrayage)apres t a juste au pire a verfiié les ref que peux te fournir le vendeur c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 @mic43 a écrit:si c est un kit pour turbo y a pas a se prendre la tete pour le nombre de canlure c est tous les memes (si tu parle du moyeu de l embrayage)apres t a juste au pire a verfiié les ref que peux te fournir le vendeur c est tout alors,celon le vendeur,c'est belle et bien un kit pour turbo.consernant le nombre de canelure,je ne savais pas que c'été tous les meme.merci du rencard pour la ref,je peut l'avoir,mais qui a celle pour calibra turbo que je puisse comparer?.!!..??proprietaire de kit embrayage 4 patin sachs,manifestez voous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Su le mien j'ai comme ref:Mecanisme: 88 3082 999 710Disque: 88 1861 999 804Sur ton annonce le mécanisme serais le bon mais pas le disque qui d'après une petite recherche de 2min (il deviendrais pas un peu feinéant ce Tonio) se montrais sur du Fiat Alfa Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 hey,merci mon yoyo !!donc si mecanisme va mais pas le disque non,sa va pas etre intéréssant du coup.. fait chier,sa me fesait un kit complet a prix d'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 un peu de news,le VM de 3.5kg est commander,je l'attend depuis semaines dernieres,il devrait donc arriver dans les jours qui arrivent,a suivre !pour l'embrayage,dés que la paye tombe,une partie va rebondir soit chez GT2I soit chez opel tech...du coup,j'ais hate de fixer cette quete d'embrayage et ainsi,de pouvoir remettre la cali correctement en fonctionnement(par ce que le patinage intempestif de l'embrayage,c'est un cauchemard!)bref,voilou les news(aussi infime soit elles..) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 turbo38 a écrit:...(par ce que le patinage intempestif de l'embrayage,c'est un cauchemard!)On va finir par t'appeler le calibriste Candeloro.... Et ça patine, et ça patine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites