mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oublié pas les gars qu on a un train avant de gsi bien malmené apr les 150 cv d orgien alors en turb ... bref mister turbo38 si tu vend ta bdt out ... fais signe !!! et il n empeche qu on t attend vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 oui,t'a pas tors,je dirais meme qu'opel dans les années 90 n'été pas franchement réputée pour la qualitée de ces trains roulant,m'enfin,combien de "vielle voiture" des annés 90 tourne sur piste plutot bien en profitant de quelques amélioration !!!je dit pas qu'ont serra aussi performant que le chassi d'une speedster ou autre outils de piste,m'enfin,ont pourra fricotter avec d'autre bebette et bien s'amuser,n'est ce pas le principale??...pi le truc,c'est qu'avec une cali turbo en 4x4 combien de tours de bresse tu peu faire avant de tout peter??..par ce qu'en 2rm,mise a part la chauffe moteur et la limitte des gommards,rien ne t'arretera !!pour la bdt out,je pense l'ouvrir moi meme histoire de voir ce que donne une bdt entretenue qui a servit en mode arsouille une seul soirée!toute facon,j'en ais une deuxieme que je vais aussi vendre par la suite je pense,sa et tout le reste du 4x4(faut que je trouve le financement pour le quaife !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouai le quaife c'est un bon truc sa moi aussi jleu veu hihihi perso j'ai eu le 4x4 et pas déçu d'être passer en 2rm et comme dit selrach sa craint pas trop de rouler shinter perso j'ai rouler comme sa 1 moi pi faut voir le bon coté sa enlève du poids donc moin de consommation un gest + un geste et c'est ma terre qui va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 @yoyosfi a écrit:un gest + un geste et c'est ma terre qui va mieuje dirais plutot,un geste plus un geste et c'est mon rapport poid/puissance qui va mieux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIGHT IS RIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Pour en revenir sur ce qu'a dit mic43 à propos de notre train avant violenté, je répond oui, et surtout en 2rm, quand on passe 260/280 cv brut sur les pneus, c'est sur, ça patine sévère.J'ai quand même réussi à augmenter la motricité en passant en 17", et avec de bonnes suspat.Pour l'amélioration du train, ne vous inquiétez pas, y'a des choses à faire !!On peux pousser le bouchon un peu plus loin : petite plaque de renfort soudé sur le berceau, passage sur des triangles rotulés de saab, mise en place de B.A.R inférieur, accouplé toujours bien sur à notre Quaife, suspat, gommard, bar anti-rouli en 24mm de saab .. et on met la paté au pro-4x4 PS: pour les SB powerflex, les retours sur le blitz (concernant la cali) ne sont pas très favorable. Il y a un autre revendeur apparemment de bien meilleur qualité, je fournirai le lien dès que je le retrouvedes exemples :http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25076&postdays=0&postorder=asc&highlight=poly+pro&start=20http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25050&postdays=0&postorder=asc&start=140enfin pour dire que y'a de quoi faire sur le train avant, mais bon dans un premier temps un Quaife change radicalement le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour les afficionados du 2RM.... Sur un 400m, tu prends 0.5s de plus dans les dents et en plus, faut gerer les caprices de transmissions liés au 2RM.... Doux avec l'accelerateur Par contre 150% d'accord avec les problemes engendrés avec cette foutu biditi di mierda !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 bah oui justement c'est mieux de dompter la bête quand la transmission s'affole ^^ Pis, les bretelles d'accès sur les autoroutes font moins de 400m non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouai un peu moin lol c'est trop bon les insertions sur les autoroute souvent les gens ce mette sur l'autre voix pour laisser passé mai bon il arrive même pas a passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 en effect,je ne vais pas tout reciter(sans compter qu'il en manque;train rotulé,adaptation combinée filletée ect),mais sur le trains avant,y'a matiere a améliorer le bordel et finir par etre pas vilain je pense !autant etre clair,j'suis pas fan de gros DA.mais par contre,depuis quand une calibra 4x4 tappe des gros DA??...par ce que il y a comparaison que si c'est fesable,et dans le cas de notre montage origine,faire un DA s'aparente a un suicide de BDT !!!donc en 2rm,ont ferra toujours de meilleurs temps !!(facil celle la )@cdtkoenig a écrit:Pour les afficionados du 2RM.... Sur un 400m, tu prends 0.5s de plus dans les dents !!!!!!sans remettre ta parole en doute(je me permetrais pas) c'est quoi ta source??..par ce que des parametres,y'en as !@cdtkoenig a écrit: faut gerer les caprices de transmissions liés au 2RM.... Doux avec l'accelerateur arrette totof !!!!!gerer le dosage de l'acceleration en run,c'ets la seul chose a faire(dailleurs je m'amuse sur un autre forum local de runs) a apeller un run une "course szans volant" par ce que y'en a pas besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Comme je disais, y'a les pro-4x4 et les partisans du 2rm, mais chacun vois midi à sa porte, les choix se font, avec les avantages et les inconvénients que cela apporte dans les 2 parties "C'était un communiqué du CCC4WD" - Comité Contre les Calibra 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 sa m'a inspirer cette conversation tiens !!http://www.calibra-concept.net/t2824-4x4-versus-2rmhe-battle#37252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bon,de retoiur de la cce,la belle a bien rouler(sa fait plaisir),j'ais un peu jouer contre certains et elle m'a fait honneur,ont a aussi teste vs le v6 de pyvou et meme si dans les tours,il s'accroche severe,ma vielle a bien la santé!autres chose,j'ais passer le CT vendredi et s ame permet d'avoir son poid(enfin),résultat des courses,vis a vis d'un ancien ct(papier a l'appuie) elle a perdu 180kg et fait actuellement 1362 kg!elle a trés précisement perdu 65 kg devant et 115 kg derriere.sa me deleste beaucoup l'arriere,et sa la rend plus joueuse !!(a mon plus grands plaisir !)a savoir que la dépose de TOUT le 4x4 est a venir,il ce murmure qu'ont y perdrais plus de 100kg...dernier point,et pas des moindre,depuis bientot 7 ans que j'ais ma cali,j'été sur qu'elle marché fort,et today,j'ais fait un tours de la cali ph2 de yam250...ben depuis...comment dire...je m'emmerde dans ma ph0 !!!donc d'ici peu,ont va passer une ph2 histoire de ce mettre en jambe avant la suite !!!(surtout que j'ais presque tout a la maison pour sauf les puces !)bref,voilou les news !to be continued ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 en effet une sacré perte de poidspour le systeme 4*4 en moin ces entre 80 et 90kg il y a un post sur le fofo ou dans mon pc avec le poids de chaque pieces tu me dira une fois que les pieces seront par terre un coup sur la balance et tu le serrabon courage pour la suite en tous cas pour l'avoir vu de prés a la cce j'ai qu'une chose a dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ouai,tu m'étonne mic,elle a bien fondue la vielle !!!!j'aimerais bien passer sous la bar des 1.2 tonne...donc dépose 4x4 complet,passage au macrolon,capot fibre type origine ect...mais avant tout cela,faut que je fasse les contres visite de mon ct,j'ais 2 mois pour !dernier truc,hier soir,j'ais peter mon aileron !!!du coup,je l'ais sauter !!faudra que je mette les photo par ce que je prefere limitte sans..mais je me tatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 mon avis mais tu le sait je prefair avec et tu parle de regime pour la vieille tu pence pas qu il faut creer donc un minimum d appuie a l arrierebien fixé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 alors,y'a plusieurs angles de vision consernant l'aileron...d'un point de vue esthetique,sa ce discute,sa va bien avec et sans...d'un point de vue poids,sans...c'est...comment dire...forcement mieux !(oui,c'est quelques kilo,mais comme en finance,il n'y a pas de petits économie y'a que des économies !)d'un point de vue appuies,je pense pas que l'aileron en question ais un quelconque appuie aérodinamic..donc l'enlever n'enlevrra rien sur ce point la...a mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juin 2011 turbo38 a écrit:alors,y'a plusieurs angles de vision consernant l'aileron...d'un point de vue esthetique,sa ce discute,sa va bien avec et sans...d'un point de vue poids,sans...c'est...comment dire...forcement mieux !(oui,c'est quelques kilo,mais comme en finance,il n'y a pas de petits économie y'a que des économies !)d'un point de vue appuies,je pense pas que l'aileron en question ais un quelconque appuie aérodinamic..donc l'enlever n'enlevrra rien sur ce point la...a mon sens...tout a faut d'accord avec toimais tu va pas me dire que les f1 les monte pour faire joli sa doit bien jouez un role aparament sa serait benefique a la tenue de route alors s'il faut choisir tenue de route a gain de poid moi je choisi tenue de route apres chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 CalibrAsiApone a écrit:turbo38 a écrit:alors,y'a plusieurs angles de vision consernant l'aileron...d'un point de vue esthetique,sa ce discute,sa va bien avec et sans...d'un point de vue poids,sans...c'est...comment dire...forcement mieux !(oui,c'est quelques kilo,mais comme en finance,il n'y a pas de petits économie y'a que des économies !)d'un point de vue appuies,je pense pas que l'aileron en question ais un quelconque appuie aérodinamic..donc l'enlever n'enlevrra rien sur ce point la...a mon sens...tout a faut d'accord avec toimais tu va pas me dire que les f1 les monte pour faire joli sa doit bien jouez un role aparament sa serait benefique a la tenue de route alors s'il faut choisir tenue de route a gain de poid moi je choisi tenue de route apres chacun son point de vuemoi je pense que malgré le fait quel pousse fort ca reste une calibra pas une f1 meme c y il en reve il prendra jamais une courbe a 250 kmh est les ligne droite pas vraiment besoin d aileron non plus il la alléger mais pas de la moitie de son poids non plus enfin bref moi je l aimer bien ce petite aileron mais de toute façon avec ou sans son trop belle nos cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 idem je pense pas qu'a notre niveau sa joue beaucoup un aileron et encore on voit bien des porsche dont l'aileron se dépli au fur et a mesure de la vitesse.donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu aurais un aileron le teste pourrait etre vite fait tu prend une balance un chevron tu met le chevron sur la balance et sous le hayon en faisant attention que l' hayon soit pas fermé une personne qui tien le chevron et qui regarde sur la balance.je pense qui doit falloir un aileron assé braqué car en dessous de 90km/h l'appui et pas énorme donc sur route de campagne sa risque d'etre limite sur circuit sa doit etre sympa mes tu pers en vitesse de pointe.je verais plutot a augmenté le carrosage arriere et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 alors,un aileron,dans le principe sa augmente l'appuie arriere,oui.mais ....mais...le notre au vue de sa conception de son angle et de son positionnement,je doute qu'il ais un quelconque impacte positif sur l'aérodinamisme....vous pensez que oui??...regardez ce que donne l'aileron d'une f1(pour reprendre l'exemple cité plus haut),l'aileron d'une 205 t16 ect...sa ressemble en rien a nos aileron!nous,c'estd e l'esthetisme je pense !mais je peu me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour l aileron vous penser vraiment qui on fait des essais en soufflerie mon cul Faudrai que je retrouve un reportage qui démontrait le contraire les aileron "déco" comme on pourrai les apeler n était pas adapter a la forme des voiture et enlevai de l appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 l apuis d une f1 et fait grace a des lamelles que l on ajoute ou que l on enleve plus on en ajoute (et de diferente longueur) plus on force l air a passer entre elle donc meilleur apuis perte de vitesse de pointe (sur une f1 cela joue a 10 a 15kmh)certe sur la cali cela doigt pas jouer a grand chose mais bon elle a une autre gueule sans et a partir d une certaine vitesse sa doigt cameme bien cervir alléééééééééééé remet le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 donc pyvou est pour que je le remette et karty est daccord a dire que les aileron type esthetique,ca apporte rien en aéoridanisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C est toi qui décide mais je persiste les essais aéro coute une fortune en F1 c est le plus gros budget depui le gel des moteur ( un aileron de F1 coute plus de 20 000 euro en 2009 alors qui était moin évoluer et pas réglable a l époque)Alors pour une voiture de série y va s en dire qu il n y a pas d essais (bien sur je parle pas des marque de luxe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 les teste la marque opel est engagée en compette ici le dtm par exemple il se serve de ce genre de teste pour l encer une voiture de serieavec des aileron de cerie et une forme aero .... pour consomer moin je me rappelle a lepoque de la sorti de la cali c etait cette forme parfaite pour fendre l air (façon de parler)c est ce qui ressorté le plus a la vue d une calima premiere cali etait une mojorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juin 2011 @pyvou38 a écrit:les teste la marque opel est engagée en compette ici le dtm par exemple il se serve de ce genre de teste pour l encer une voiture de serieavec des aileron de cerie et une forme aero .... pour consomer moin je me rappelle a lepoque de la sorti de la cali c etait cette forme parfaite pour fendre l air (façon de parler)c est ce qui ressorté le plus a la vue d une calima premiere cali etait une mojorette Euh tu regardera bien l aileron qu il y avait en dtm je croit qu il a pas le même Opel engager en compétition tu me dira lequel et de plus chez Opel ce qui font en compétition n est pas vraiment retranscrit sur les voitures de série je trouve Le cx de la Cali est doner sans l aileron pourquoi a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 clair que les aileron sur une cali dtm et sur une de serie,sa a strictement rien avoir...par contre,il est sur que comme dans chaque marque,les experience venue de la compette servent au dévelopement(bien que chez opel,y'en ais pas eu des masse en effect)...par contre,le cx sans aileron,je savait pas,t'a vue sa ou?c'est meme con dailleurs,par ce que ca veut dire que le cx légendaire est une intox car combien de cali sont sortie de chez pepelle avec un aileron au fion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le cx est effectivement sans l aileron avec la bavette de protection sous le moteur et uniquement sur la 8s tout du moins pour le 0.26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 juin 2011 @mic43 a écrit:le cx est effectivement sans l aileron avec la bavette de protection sous le moteur et uniquement sur la 8s tout du moins pour le 0.26 Même pas besoin de répondre c est bon ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est pas avec un aileron irmsher ou ont va trouvé de l'appuie il faut un aileron du meme style que la dtm point final ont peut bien metre un aileron de f1 sa poura etre que pire faut pas oublié que le toi et plus haut que l'aileron donc moins d'air sur l'aileron je suis pas ingénieur en aéro je donne juste mon avi...encore une fois pour du circuit sa doit etre pas mal encore que niveau sécurité je voudrais pas etre a la place de celui qui va le ramassé dans la tronche un aileron qui est étudié pour il faut voir la pression qui ramasse dans la gueule en f1 a 180km/h elle peut roulé au plafond sans tombé donc environ 650 kg partagé sur les ailerons ....en tous cas je comprend ton cas turbo38 pour trouvé une solution pour l'arriere alors avec le kit gros frein a l'avant je t'en parle meme pas dans les virages tu freine avant ou c'est mort ou alors tu joue avec un répartiteur ou je verais mieu la solution d'amélioré le freinage a l'arriere je te donne mon point de vue sur le genre de route que j'utilise mes modifié uniquement l'avant sa ne suffit pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 ha oui oui,c'est sur que faut pas teste de s'improviser ingenieur en soufflerie,donc sa va etre dure d'ameliorer ce point la,c'est sur...pour une meilleurs stabilitée,en effect,sur tout les stade de la conduite,faut que tout soit regler comme du papier a musique,et d'autant plus au freinage !!par flaime,l'aileron va jarter je pense...pi si je me fait quelques euros avec,sa me payera ptetre mes bougies froide....j'espere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 bon,une petite nouvelle pas flamboyante ma foie,lors de la CCE,bha c'est officiel avec yoyo en spectateur,j'ai cramé mon kit xenon( a qui j'ais dit que sa tenais bien puisqu'il tournais depuis deja 5 ans !) la dessus,comme j'ai crue que c'été juste l'ampoule du coup j'me suis mis presque 50 euros dans l'fion pour résolver le blem et comme c'est la balast,bha dans l'fion !!!!!!bref,la dessus,le temps tourne pour mes contre visite du CT,donc faut que je m'y colle(je fait la meme priere que yam250,petit jesus,donnez moi du temps et de l'argent pour faire tout ce dont j'ais besoin sur la calibra !) faut aussi que je retourne chez un carrosier faire reprendre le travail de gitan...faut...faut...faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas evident le timing est plus que chaud a geré c est clair ... petit question que je veut te posé depuis un moment ton kit de baguettes last c est du lenk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu a quoi a faire dejas pour la contre visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 @mic43 a écrit:petit question que je veut te posé depuis un moment ton kit de baguettes last c est du lenk ? yep,exacte,c'est le lenk en effect !@kartman69 a écrit:Tu a quoi a faire dejas pour la contre visite ? alors:-desequilibre frein de service AR-reglage faisceau feu de croisement-manque feu de plaque-demie train avant:jeu important ou anormal rotule et/ou articulationG,inf-remonter serure de coffre-remonter ceinture origine voila ce qu'il y a en contre visite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 A ouhai quand même tu a du djob quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 on a des controleur beaucoup plus sympa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 bne ouai,j'me suis un brin fait allumé,mais c'est aussi de ma faute,je ne voulais pas me faire arranger sur ce coup la,je voulais savoir réellement ce qui pourrais sortir,pi sa m'obligerra a tout faire en un temps donné ! par contre,la contre partie,c'est qu'vaille faloir que j'ma sort l'doit d'fion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 le liens le moin chers :http://www.amazon.com/Bosch-044-Universal-Inline-Fuel/dp/B001CCVFBS/ref=sr_1_6?ie=UTF8&m=A15Z7Y37A7JBP9&s=generic&qid=1309798223&sr=1-6 et un autre: http://www.nimbusmotorsport.com/ProdShop2.asp?id=5650 qu'en pensez vous??... existe il un kit de raccord spécifique a la 044??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 @mic43 a écrit:on a des controleur beaucoup plus sympa chez nous et si s est le meme groupe de controle tec tu crois que ton bonhomme simpas peu etre aveugle 30 min le temps de boir le caféun mic comme sa il s est ce qu il doigt fair sur la cali mais sans klaquer des dolard et du tmps tous de suite sa depend jusqu a quelle point il est simpas le ga la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 avec la 044 il te faut ça avec : http://www.ebay.co.uk/itm/BOSCH-044-Fuel-Pump-Inlet-Adaptor-12mm-Hose-Union-/150371553641?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2302d7d169C'est un exemple de lien, il y a plein de vendeur pour ce genre de kit pour la 044il te faut en gros le raccord banjo pour le coté pression, et la tétine pour le coté aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 merci pour l'info selrahc,c'est bien ce qui me semblais,y'a bien un kit qui existe !sinon,pour le liens sur la 044,niveau price,y'a mieux vous pensez??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 @pyvou38 a écrit:et si s est le meme groupe de controle tec tu crois que ton bonhomme simpas peu etre aveugle 30 min le temps de boir le caféun mic comme sa il s est ce qu il doigt fair sur la cali mais sans klaquer des dolard et du tmps tous de suite sa depend jusqu a quelle point il est simpas le ga la bah si toi lui donner un peu de money je pense que le gonze se ferra pas chier longtemps viens me voir t aura meme rien a debourssé en plus hormis le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 je savais que je pouvais conter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 sinon,que pensez vous de mes liens de pompe bosh 044?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il dois me rester quelques kit de montage home made pour 044 si ca interesse du monde -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 yep..envoie moi le détail de ce qui constitue ton kit,quoi qu'il en soit,je t'en prend un sur ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est identique aux pieces sur le lien precedent hormis l'anodisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 oky,regarde tes mp yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites